Posté le : 20-06-2008 à 10:12
[quote:55d100bb47="°alex°"][quote:55d100bb47="Nymphea2009"]Bonjour,
En lisant ton message, j'avoue que j'ai été scotchée, révoltée par ce qui t'arrives.
Comment un homme peu agir de la sorte envers une femme enceinte (voir envers tout être humain)..et comment ses soit disant amis ont pu être solidaire à un tel comportement. Comment se fait-il qu'aucun ait une la présence d'esprit de se révolter et dire NON hors de question... je n'adhére pas ...
Franchement je trouve le comportement des hommes d'aujourd'hui de plus en plus lamentable.... des mauviettes la plupart... des dindons....
Courage à toi, si tu as besoin de soutien, de renseignements n'hésites pas à nous le dire....
Gros bisous à toi et tiens nous au courant....
Marie
[quote:55d100bb47="oOalexOo"][color=brown:55d100bb47][/color:55d100bb47]Merci les filles pour vos messages!!ils me tiennent a coeur!!
je vais quand meme mieu maintenant,je suis toujour dans la paperasse et tout le tralala!!je baisse pas les bras!!
je passe moin sur le forum mais je pense quand meme a vous!!
ma grossesse, traverse des hauts et des bas!!
entres les mechantes contractions,puis la sentir bouger ce qui est merveilleux!!!
bref a toutes les mamans seules!!!!!!!vous etes superbe!!et ont est toutes fortes!!
et a toutes les mamans pas seules!!!idem :wink:
amaryllis :arrow: contente de te voir!!
desolé je suis de moins en moins sur le pc!!
j'essairerai de revenir un peu plus quand tout sera reglée ta ma parole!!
keety :arrow: desolé pour toi aussi!!!tu as eu du courage!!et maintenant tu vas avoir ton appart,ton bébé,une tres belle vie!!!
bisous a toutes les filles!!!!!!!!et merci de votre soutien les filles
biz alex[/quote:55d100bb47][/quote:55d100bb47]
coucou nymphéa !!
j'ai changé de pseudo!!et de compte!
je te remercie de ton message.
en ce qui concerne les hommes ,la plupart n'ont pas de coeur,ils sont surtout egoiste!
il m'a jetée comme un chien,et jamais je ne lui pardonnerai ,je ne peux pas,il n'a pas eu de respect pour le bébé,ses copains sont helas comme lui bétes!!il n'y a pas d'autres mots,un jour il regrettera ce qu'il a fait j'en suis quasiment sure,c'est trop tard!!
j'ai aujourd'hui tourné la page et j'en suis assez fiere,je vais de l'avant et j'ai décidé de prendres toutes les choses qui me concerne en main!!
gros bisous alex[/quote:55d100bb47]
Bonjour,
Je t'ai souvent croisée et je viens de lire ton récit et je suis SCOTCHEE :shock: :shock: :shock: , un homme peut foutre sa femme dehors en France ???? vous avez une vie commune, on ne peut pas mettre sa compagne et ses enfants dehors comme ça !!!! la loi l'interdit ! c'est de l'abandon de famille, et pour ça....il peut aller en taule ton sale con d'ex !!!!
Moi, je ne lui ferai pas de cadeau.....et le ferai cracher un maximum...pour assurer une sécurité matérielle à mes enfants....
Non mais dans quel monde on vit ?????
En tout cas, je vois que tu ne te laisses pas aller (remarques, tu n'as pas le choix) et tu peux être fière de toi !
:wink: