Enceinte de 9 mois au bord de la separation (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:29
un nouvelle appart une nouvelle région pour un nouveau départ tu verra tout se passera bien tu est une femme forte :wink: pour l'histoire de ton ex je vais voir les bêtises qu'ils raconte,non mais sérieu c'est dingue que ce genre de personne existe :roll: un gros bisou pour la suite de ta grossesse qui se déroulera sereinement désormais :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:31
merci les filles. ca me fait plaisir vos messages,oui c'est genial ce qui m'arrivent pour l'appart,c'est du boulot,j'ai quelques contractions douloureuses,mais pour le moment je tien le coup. Je remercie Izad d'avoir fermé le topic "mon point de vue". maintenent reste plus qu'a trouver la solution pour ce pseudo. je repasserai surement demain je vous embrasse toutes et merci biz alex
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 16:10
Bonjour à toutes, à la demande d'°alex°, le compte correspondant au pseudo "oOaAlexOo" a été supprimé, ce qui a entraîné l'effacement de la totalité des messages postés à partir de ce compte. Par ailleurs, le topic "mon point de vue" ayant du coup perdu tout sens, il a été supprimé. Merci de votre compréhension :wink: !
  
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:55
[quote:10740dbaf7="izad"]Bonjour à toutes, à la demande d'°alex°, le compte correspondant au pseudo "oOaAlexOo" a été supprimé, ce qui a entraîné l'effacement de la totalité des messages postés à partir de ce compte. Par ailleurs, le topic "mon point de vue" ayant du coup perdu tout sens, il a été supprimé. Merci de votre compréhension :wink: ![/quote:10740dbaf7] bonsoir et merci izad!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:09
Salut, J'éspère que tout va bien pour toi et qu'après tous ces périples t'arrives à te reposer et le corps et l'esprit. Donne nous de tes nouvelles. Biz à toi et à tes 2 petits bouts
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 10:12
[quote:55d100bb47="°alex°"][quote:55d100bb47="Nymphea2009"]Bonjour, En lisant ton message, j'avoue que j'ai été scotchée, révoltée par ce qui t'arrives. Comment un homme peu agir de la sorte envers une femme enceinte (voir envers tout être humain)..et comment ses soit disant amis ont pu être solidaire à un tel comportement. Comment se fait-il qu'aucun ait une la présence d'esprit de se révolter et dire NON hors de question... je n'adhére pas ... Franchement je trouve le comportement des hommes d'aujourd'hui de plus en plus lamentable.... des mauviettes la plupart... des dindons.... Courage à toi, si tu as besoin de soutien, de renseignements n'hésites pas à nous le dire.... Gros bisous à toi et tiens nous au courant.... Marie [quote:55d100bb47="oOalexOo"][color=brown:55d100bb47][/color:55d100bb47]Merci les filles pour vos messages!!ils me tiennent a coeur!! je vais quand meme mieu maintenant,je suis toujour dans la paperasse et tout le tralala!!je baisse pas les bras!! je passe moin sur le forum mais je pense quand meme a vous!! ma grossesse, traverse des hauts et des bas!! entres les mechantes contractions,puis la sentir bouger ce qui est merveilleux!!! bref a toutes les mamans seules!!!!!!!vous etes superbe!!et ont est toutes fortes!! et a toutes les mamans pas seules!!!idem :wink: amaryllis :arrow: contente de te voir!! desolé je suis de moins en moins sur le pc!! j'essairerai de revenir un peu plus quand tout sera reglée ta ma parole!! keety :arrow: desolé pour toi aussi!!!tu as eu du courage!!et maintenant tu vas avoir ton appart,ton bébé,une tres belle vie!!! bisous a toutes les filles!!!!!!!!et merci de votre soutien les filles biz alex[/quote:55d100bb47][/quote:55d100bb47] coucou nymphéa !! j'ai changé de pseudo!!et de compte! je te remercie de ton message. en ce qui concerne les hommes ,la plupart n'ont pas de coeur,ils sont surtout egoiste! il m'a jetée comme un chien,et jamais je ne lui pardonnerai ,je ne peux pas,il n'a pas eu de respect pour le bébé,ses copains sont helas comme lui bétes!!il n'y a pas d'autres mots,un jour il regrettera ce qu'il a fait j'en suis quasiment sure,c'est trop tard!! j'ai aujourd'hui tourné la page et j'en suis assez fiere,je vais de l'avant et j'ai décidé de prendres toutes les choses qui me concerne en main!! gros bisous alex[/quote:55d100bb47] Bonjour, Je t'ai souvent croisée et je viens de lire ton récit et je suis SCOTCHEE :shock: :shock: :shock: , un homme peut foutre sa femme dehors en France ???? vous avez une vie commune, on ne peut pas mettre sa compagne et ses enfants dehors comme ça !!!! la loi l'interdit ! c'est de l'abandon de famille, et pour ça....il peut aller en taule ton sale con d'ex !!!! Moi, je ne lui ferai pas de cadeau.....et le ferai cracher un maximum...pour assurer une sécurité matérielle à mes enfants.... Non mais dans quel monde on vit ????? En tout cas, je vois que tu ne te laisses pas aller (remarques, tu n'as pas le choix) et tu peux être fière de toi ! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:47
coucou les filles!! je suis vite fait de retour,et je voulais vous remercier de vos messages!!! poupinettes :arrow: je laisse ce sale c** dans son coin!!maintenant,il m'a fait beaucoup de mal,et maintenant ca va mieu,comme tu dis "pas le choix"!! merci pour ton message. gros bisous a toutes alex
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:12
Bonjour Alex, je ne suis pas beaucoup venue sur le fofo ces derniers temps. J'ai cru comprendre que ton ex avait fait preuve de bêtises sur notre forum... C'est pitoyable, comme quoi, il ne te méritait vraiment pas. Je suis heureuse d'apprendre que la vie continue pour toi et que tu as ton appart'. C'est super! J'espère maintenant que tout ira pour le mieux pour toi... Gros bisous et à très bientôt!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:47
[quote:d04accbb95="darabeauvoir"]Bonjour Alex, je ne suis pas beaucoup venue sur le fofo ces derniers temps. J'ai cru comprendre que ton ex avait fait preuve de bêtises sur notre forum... C'est pitoyable, comme quoi, il ne te méritait vraiment pas. Je suis heureuse d'apprendre que la vie continue pour toi et que tu as ton appart'. C'est super! J'espère maintenant que tout ira pour le mieux pour toi... Gros bisous et à très bientôt![/quote:d04accbb95] coucou dara!!et merci beaucoup pour ton message!!en ce moment je passe tres peu a cause du boulot que j'ai!!!! gros bisous a toutes alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:35
bonjour!! voila que je suis entierement ce soir dans mon appart!!! je vous quittes pendant un moment,que je pense long!! merci pour votre soutien et votre gentillesse vous allez me manquer,ce forum va me manquer!!!au mois de septembre je reviendrai vous racontez mon accouchement qui aura lieu en aout si tout va bien,ou en juillet si la puce continue d'etre pressée!!merci a toutes biz alex
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:13
[quote:125a1718e1="Axelle0604"]bonjour!! voila que je suis entierement ce soir dans mon appart!!! je vous quittes pendant un moment,que je pense long!! merci pour votre soutien et votre gentillesse vous allez me manquer,ce forum va me manquer!!!au mois de septembre je reviendrai vous racontez mon accouchement qui aura lieu en aout si tout va bien,ou en juillet si la puce continue d'etre pressée!!merci a toutes biz alex[/quote:125a1718e1] bonjour , j'ai suivi ton histoire de loin et je voulais juste te souhaiter un bel accouchement et tout le bonheur qui va avec !!!! et surtout n'oublie pas de revenir nous voir !!!! Bon courage , Mike :wink: :wink: :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:26
je reviens avant 16h,car apres je ne pourrais plus!! merci pour vos messages,je reviendrai des que je pourrais,vous allez me manquer,je suis tristre :cry: alex :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:55
[quote:4cc5604ec9="thanou"]t inquiete pas Axelle0604 ca va passé tres vite et puis tu sera j'en suis sure tres occupée les semaines a venir on sera là pour t'accueillir a ton retour d'ici là repose toi bien et a bientot[/quote:4cc5604ec9] merci beaucoup!!j'attends que l'on vienne me chercher la!!!avec mon fils!! a bientot thanou et merci biz alex
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:11
A bientôt ALEX!!! Gros bisous et bon accouchement!
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:03
[quote:588851d21d="Yukari"]MissMargot, je te remercie pour ton soutien. Malheureusement, nous avons quitté l'endroit où nous vivions pour nous installer à Paris et nous ne connaissons personne ici à part ma mère. Ma mère lui parle parfois mais il ne prend pas en compte ce qu'elle dit. Par contre, il écoutais sa mère avant. Sa mère lui disait de ne pas me laisser porter de charges lourdes, de ne pas me laisser faire de ménage et il devenait tout attentionné pendant au moins 2 semaines. Après il suffisait d'aller revoir sa mère. J'ai pensé qu'il pourrais être un peu perdu par rapport au bébé qui doit arriver alors j'était très attentionné (peut être trop) avec lui. Je lui demandais ce qu'il en pensait afin qu'il dise ce qu'il a sur le coeur. Pouitch, tu as raison, heureusemant que ma grossesse s'est bien passé car si je devais penser à des complications ou des problèmes de santé qu'aurais ma pupuce, je serais anéanti. là, je me console souvent en me disant que j'ai un bébé en bonne santé et ça me rend vraiment heureuse. En effet, dans sa famille, ce sont les filles qui font tout (sa mère et sa soeur) et sa mère lui a donné cette habitude. ma mère m'avait prévenu que ma belle mère avait donné cette habitude à son fils, de rester couché devant la télé pendant qu'elle nettoie. Mais bien sur, au début de notre relation, il faisait bcp de choses et je n'y croyais pas. Son père avait un mauvais caractère et lorsque sa mère m'en parle, je me rend compte que mon copain fait la mème chose. je lui dit des fois qu'il a le mauvais caractère de son père d'ailleurs! Je ne pense pas qu'il soit jaloux du bébé car c'est lui qui voulait un enfant au départ. puis quand je suis tombé enceinte, il a dit que c'était un accident (sans contraceptifs, bref!). Il n'a pas réagi comme je m'y attendais mais pour qu'il ne se sente pas à part, j'était vraiment très attentionné envers lui et je l'incitait à partaticer à tout pour le bébé, à lui parler, à le caresser ( ce qu'il ne fait tjrs pas). Merci pour ta réponse. C'est très encourageant de vous lire, de voir que je ne suis pas seule finalement. je pense bcp plus à mon bébé et je vais mieux. Les petits gestes de mon copain me font du bien même si c'est rare. C'est mieux que rien et j'espère qu'a l'accouchement, il va changer. C'est tout ce que j'espère.[/quote:588851d21d] Bonjour Yukari, J'ai lu avec intérêt ton message, où en es tu maintenant?? Donne nous de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.