Enceinte de 9 mois au bord de la separation (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 00:19
Bonjour Yukari, ça me fait de la peine de voir que certains hommes ne méritent pas ce merveilleux cadeaux de la vie que sont nos enfants... Aucune femme ne devrait vivre sa grossesse seule ni sans soutien. Qu'il ne t'aide même pas à chercher des bouteilles d'eau, ça me sidère! Je crois bien que toi et le bébé, vous ne pourrez être que plus heureux sans lui! A moins qu'il ne change de comportement, mais bizarrement, je ne le sens pas devenir un compagnon et un père attentionné du jour au lendemain... Continue de lui montrer ton envie d'éloignement, peut-être que ça lui fera tilt dans sa tête d'égoïste... Je t'envoie plein de bonnes ondes et te soutiens de tout mon coeur. Gros bisous!
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 00:43
Mais qu'est ce qui prend aux hommes quand leur femme est enceinte? Il donne une partie de leur cerveau quand il font les bébés ou quoi? J'arrive pas à croire comment les hommes font souffrir les femmes au moment ou elles sont vulnérables. Quels bandes de lâches. En plus, ils se croient plus forts que les femmes après ça! pfff
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 00:51
[quote:fe27594967="Yukari"]Mais qu'est ce qui prend aux hommes quand leur femme est enceinte? Il donne une partie de leur cerveau quand il font les bébés ou quoi? J'arrive pas à croire comment les hommes font souffrir les femmes au moment ou elles sont vulnérables. Quels bandes de lâches. En plus, ils se croient plus forts que les femmes après ça! pfff[/quote:fe27594967] C'est clair qu'il y en a certains qui sont cons, mais heureusement, en cherchant mieux, y en a des biens... Si si, en cherchant bien... :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:33
Coucou Alex, J'ai lu ton histoire dimanche mais impossible d'avoir le temps de poster avant......on s'était croisé plusieurs fois sur le fofo. Je suis vraiment très triste pour toi et tes enfants, tu mérites vraiment mieux que ça! comment a t'il pu te mettre dehors avec le petit connaissant ta MAP, quel c***! Pourquoi c'est pas lui qui a fait ses valises? tromper sa copine et la mère de ses enfants alors que vous alliez agrandir la famille, quelle lâcheté alors...... et pour Loïk, il a pris de ses nouvelles depuis... Bon, dsl d'en remettre 1 couche mais je crois que je resterai toujours sur le c*** quand je lis des histoires pareilles! Alors, tu as fait tes démarches pour 1 appart.? que t'a dit l'assistante sociale pour les aides? j'espère que tout se passe toujours bien avec ta maman, je t'embrasse et @ +
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:38
Quel postitivisme! Tu as bien raison de foncer pour tes enfants! tes enfants ont de quoi être fière ........... Bizzzzzzzz et tiens nous au courant, n'hésites pas!
oceane89 7 messages
oceane89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:12
[quote:b9f66720b2="vials"]Merci les filles c'est gentilles! Bon bin il n'est encore pas rentré cette nuit, j'ai la haine!!En plus il a ma voiture!!j' ai le numéro de cette p** mais ça sert a rien que j'appel car je l'ai deja eu,elle sais quil est avec moi quil a un fils et que jsuis enceinte mais elle s'en fou elle ma dit tes enfants c'est pas mon problème c'est le tiens et jlacherai pas l'affaire!!quelle pouf***sse j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un jour le sang de mes enfants coul dans le sang des siens et quand plus les miens deviennent les demi frere et soeur des sien ça me rend malade!et puis ce qui est dur c'est que je l'aime et j'ai limpression que je ne m'en sortirai pas! Si encore il prennais u,e vrai decision soit elle soit moi sauf q'aparament il n'en ai pas capable il est trop lache il ne veut pas partir!!Alors c'est encore plus dur pour moi! La semai,e derniere jme senté si bien et aujourd'hui c'est le cauchemart!! Enfin bon...heueusement j'ai le sourir de mon fils pour me reconforter!! Bisous à toutes et à toi Alex!![/quote:b9f66720b2] Bonjour les filles, Je suis toute nouvelle et je ne savais pas à qui m'adresser mais je m'apperçois que sur ce forum, je ne suis pas seule. Je vis a peu près la même chose que vous sauf que moi c'est mon 1er enfant, je dois accouché mi-septembre et mon "mari" m'a quitté pour une autre :cry: je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Comment vais-je faire pour m'occuper de mon bébé ? :( J'ai la même antise que toi Vials, je voulais une famille parfaite et pas que mon enfant et par la suite des demi-frère ou soeur. Comment le récupérer ? Est-ce trop tard ? Ton mari à mis cette femme enceinte ou pas ? Help me les filles :cry: :cry:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 22:40
bonjour, je suis vraiment triste pour toi, ce ne doit vraiment pas être facile, tu es très courageuse. Et heureusement que ta grossesse s'est bien passé car à trop en faire des fois il peut y avoir des complications et ça aurait encore aggravé vos relations je pense. C'est vrai que c'est bizarre, il a l'air de réagir quand même de temps en temps. Tout n'est peut être pas encore perdu pour votre couple. Je me disais qu'il était peut être jaloux de ce bébé? Car la grossesse accapare toute ton attention, et le bébé qui va arriver, il a peut être peur que tu ne t'occuppe plus de lui après? Qu'est ce que tu en pense? Est ce que tu sais un peu comment il a été élevé? Comment était son père avec ses enfants? Car si chez lui c'est sa mère qui s'occuppe de tout, peut être qu'il reproduit le schéma familial qu'il connait? ce ne sont que des suppositions mais peut être que ça t'aidera à "décripter" tout ça. Bon courage en tout cas, continue du mieux que tu peux pour toi et ton bout de choux. Et surtout pense à te reposer dès que tu peux. Je souhaite que tout s'arrange pour toi et que vous finissiez par être une famille heureuse.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 00:32
MissMargot, je te remercie pour ton soutien. Malheureusement, nous avons quitté l'endroit où nous vivions pour nous installer à Paris et nous ne connaissons personne ici à part ma mère. Ma mère lui parle parfois mais il ne prend pas en compte ce qu'elle dit. Par contre, il écoutais sa mère avant. Sa mère lui disait de ne pas me laisser porter de charges lourdes, de ne pas me laisser faire de ménage et il devenait tout attentionné pendant au moins 2 semaines. Après il suffisait d'aller revoir sa mère. J'ai pensé qu'il pourrais être un peu perdu par rapport au bébé qui doit arriver alors j'était très attentionné (peut être trop) avec lui. Je lui demandais ce qu'il en pensait afin qu'il dise ce qu'il a sur le coeur. Pouitch, tu as raison, heureusemant que ma grossesse s'est bien passé car si je devais penser à des complications ou des problèmes de santé qu'aurais ma pupuce, je serais anéanti. là, je me console souvent en me disant que j'ai un bébé en bonne santé et ça me rend vraiment heureuse. En effet, dans sa famille, ce sont les filles qui font tout (sa mère et sa soeur) et sa mère lui a donné cette habitude. ma mère m'avait prévenu que ma belle mère avait donné cette habitude à son fils, de rester couché devant la télé pendant qu'elle nettoie. Mais bien sur, au début de notre relation, il faisait bcp de choses et je n'y croyais pas. Son père avait un mauvais caractère et lorsque sa mère m'en parle, je me rend compte que mon copain fait la mème chose. je lui dit des fois qu'il a le mauvais caractère de son père d'ailleurs! Je ne pense pas qu'il soit jaloux du bébé car c'est lui qui voulait un enfant au départ. puis quand je suis tombé enceinte, il a dit que c'était un accident (sans contraceptifs, bref!). Il n'a pas réagi comme je m'y attendais mais pour qu'il ne se sente pas à part, j'était vraiment très attentionné envers lui et je l'incitait à partaticer à tout pour le bébé, à lui parler, à le caresser ( ce qu'il ne fait tjrs pas). Merci pour ta réponse. C'est très encourageant de vous lire, de voir que je ne suis pas seule finalement. je pense bcp plus à mon bébé et je vais mieux. Les petits gestes de mon copain me font du bien même si c'est rare. C'est mieux que rien et j'espère qu'a l'accouchement, il va changer. C'est tout ce que j'espère.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:51
certains hommes ne merite pas notre amour et l amour de nos enfants, alex tu a bien raison de rester positive tu est sur la bonne voie,avoir des enfants seule n'empeche pas d'etre heureuse et de pouvoir reconstruire sa vie,je suis maman de 3 enfants et je suis seule le papa du ptit dernier estparti j'etait enceinte de 3 mois,je n'est jamais baissé les bras,apres tout c'est nos enfants qui nous font tenir et vaux mieux etre seule qu'avec ce genre d'homme. oceane toute les femmes reve de la famille parfaite,mais malheureusement ce genre d histoire nous arrive beaucoup,dit toi bien que meme seule s'occuper des enfants que l'on aime c'est inée chez une femme,tu n a pas besoin d'un homme pour ca(de toute facon les hommes aident rarement dans cette tache :roll: ),si ton homme t'a quittée pour une autre c'est qu'il ne t'aimait plus,c'est malheureux mais c'est comme ca,il vaux mieux pour toi et ton bebe qu'il soit parti plutot que de te tromper dans ton dos et que tu soit malheureuse avec lui en sachant cela,car là ton enfant ressentira un mal etre dans le foyer ce serait dommage pour lui. la vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais en cherchant bien vous trouverait l homme qu'il vous faut,quelqu'un qui vous respecte et qui vous aide,quelqu'un pour qui vous serait irremplacable,sisi ca existe :wink:
oceane89 7 messages
oceane89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 17:15
[quote:d9c45dc1a1="inochan"]certains hommes ne merite pas notre amour et l amour de nos enfants, alex tu a bien raison de rester positive tu est sur la bonne voie,avoir des enfants seule n'empeche pas d'etre heureuse et de pouvoir reconstruire sa vie,je suis maman de 3 enfants et je suis seule le papa du ptit dernier estparti j'etait enceinte de 3 mois,je n'est jamais baissé les bras,apres tout c'est nos enfants qui nous font tenir et vaux mieux etre seule qu'avec ce genre d'homme. oceane toute les femmes reve de la famille parfaite,mais malheureusement ce genre d histoire nous arrive beaucoup,dit toi bien que meme seule s'occuper des enfants que l'on aime c'est inée chez une femme,tu n a pas besoin d'un homme pour ca(de toute facon les hommes aident rarement dans cette tache :roll: ),si ton homme t'a quittée pour une autre c'est qu'il ne t'aimait plus,c'est malheureux mais c'est comme ca,il vaux mieux pour toi et ton bebe qu'il soit parti plutot que de te tromper dans ton dos et que tu soit malheureuse avec lui en sachant cela,car là ton enfant ressentira un mal etre dans le foyer ce serait dommage pour lui. la vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais en cherchant bien vous trouverait l homme qu'il vous faut,quelqu'un qui vous respecte et qui vous aide,quelqu'un pour qui vous serait irremplacable,sisi ca existe :wink:[/quote:d9c45dc1a1] Merci Inochan pour ton message de soutien. je vais essayer de méditer sur ce que tu m'as dis, tu as surement raison fallait mieux que cela arrive maintenant, effectivement les enfants ne sont pas bêtes et ressentent tout. Ca sera à moi d'être la meilleure des mamans même si pour le moment j'ai du mal à croire que je peux retrouver qqun qui m'aimera réellement, de plus il est vrai que j'ai pas la tête à vouloir trouver qqun d'autre, car ça fait vraiment mal. Je vais essayer de me concentrer sur la fin de ma grossesse. Merci encore !!!! J'y vois déjà un peu plus clair.
oceane89 7 messages
oceane89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 22:59
[quote:ecd28625e0="vials"][quote:ecd28625e0="oceane89"][quote:ecd28625e0="vials"]Merci les filles c'est gentilles! Bon bin il n'est encore pas rentré cette nuit, j'ai la haine!!En plus il a ma voiture!!j' ai le numéro de cette p** mais ça sert a rien que j'appel car je l'ai deja eu,elle sais quil est avec moi quil a un fils et que jsuis enceinte mais elle s'en fou elle ma dit tes enfants c'est pas mon problème c'est le tiens et jlacherai pas l'affaire!!quelle pouf***sse j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un jour le sang de mes enfants coul dans le sang des siens et quand plus les miens deviennent les demi frere et soeur des sien ça me rend malade!et puis ce qui est dur c'est que je l'aime et j'ai limpression que je ne m'en sortirai pas! Si encore il prennais u,e vrai decision soit elle soit moi sauf q'aparament il n'en ai pas capable il est trop lache il ne veut pas partir!!Alors c'est encore plus dur pour moi! La semai,e derniere jme senté si bien et aujourd'hui c'est le cauchemart!! Enfin bon...heueusement j'ai le sourir de mon fils pour me reconforter!! Bisous à toutes et à toi Alex!![/quote:ecd28625e0] Bonjour les filles, Je suis toute nouvelle et je ne savais pas à qui m'adresser mais je m'apperçois que sur ce forum, je ne suis pas seule. Je vis a peu près la même chose que vous sauf que moi c'est mon 1er enfant, je dois accouché mi-septembre et mon "mari" m'a quitté pour une autre :cry: je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Comment vais-je faire pour m'occuper de mon bébé ? :( J'ai la même antise que toi Vials, je voulais une famille parfaite et pas que mon enfant et par la suite des demi-frère ou soeur. Comment le récupérer ? Est-ce trop tard ? Ton mari à mis cette femme enceinte ou pas ? Help me les filles :cry: :cry:[/quote:ecd28625e0] Salut Désolé pour toi .... Non au dernieres nouvelles elle n'est pas enceinte il manquerai plus que ça!! D'ailleur il ne m'a pas quitté il ne veut mm pas quitter la maison et n'arrive aparament pas a la quitter non plus tout a leur il ma dit quil n'allait pas bien et qu'il avait un problème!! Enfin bref... je lui est dit que si il ne la quittée pas c'est moi qui le quitté je sais qu'il va penser à notre conversation et j'espère qu'il fera le bon choix car malgré tout je sais qu'il m'aime et je l'aime toujours alors j'espère qu'on réussira à surmonter ça!!Voilà... T'inquiète pas tu sera une bonne maman et c'est lui qui s'en mordera les doigts quand il se rendra compte de se qu'il a perdu!! Bon courage et bonne grossesse malgré tout! Bise[/quote:ecd28625e0] Bonjour, C'est incroyable comme les hommes peuvent être lâches. Tu la connais cette fille ? Et lui ça fait combien de temps il l'a connait et te trompe avec ? Je pense comme tu dis qu'il va réfléchir nottament aux sujet des enfants. Inochan je met en pratique ce que tu m'as aidé à méditer et pour le moment je tiens le coup. Merci aussi OOalexOO pour ton mess de soutien. Bon courage à vous toutes Bises
oceane89 7 messages
oceane89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:36
[quote:06d7bfad4e="keety"]salut, je suis du même moi que toi et je suis mère célibataire depuis le 4 ème mois, le bébé était désiré, le père est plus vieux et a déjà 2 enfants, son ex femme l'a quitté il y a 6 ans et je crois qu'il flippe tellement de se retrouver tout seul (encore) qu'il a préférer le provoquer lui même (un bélier), il veut assumer le bébé mais pas notre couple en fait... le pire c'est que dans cette histoire je le plein, il ne la verra pas grandir au quotidien, et je me dis qu'il doit vraiment être paumé pour agir ainsi... Quand à moi je ne suis pas la plus malheureuse, il y a mes parents qui sont là pour m'aider, j'emménage dans mon appart la semaine prochaine, le plus dure et chiant c'est la paperasse... Dans tout les cas on se doit d'être forte et d'aller de l'avant pour nos ptites louloutes, vivre dans la haine n'est pas constructif, dis toi que de toutes façon toutes les maman élève leur enfant seule plus ou moins; nous au moins on le sait d'avance.... soit forte, la peine, c'est normal moi aussi je pleur encore parfois mais je sais que j'y arriverai!!! bisous[/quote:06d7bfad4e] Bonjour, Tu es pleins de courage Keety !!!! J'espère vraiment que le père de ton enfant prendra conscience que ce n'est pas parce qu'il s'est retrouvé une fois seul que forcément une autre femme lui fera la même chose et qu'il assumera votre futur enfant comme il le dit :) En tout cas sur ce forum vous êtes toutes des mères courages et fortes. Petit à petit on arrivera à surmonter ce qui nous rend triste actuellement je l'espère !!!! :wink: Bises
oceane89 7 messages
oceane89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:42
[quote:f313e4dc59="oOalexOo"]coucou oceane, Non tu n'est pas la seule,meme si c'est difficile,maintenant il nous reste plus qu'a nous concentrer sur nos enfants,mon fils de 2 ans me donne beaucoup de force pour avancer,la petite avec ses coups de pieds c'est pareil!! le soutien d'une famille compte beaucoup aussi. Malheuresement ce n'est pas nous qui dessinons notre chemin de vie,elle ne se controle pas tous le temps!moi aussi j'aurai voulu une vie sans embuches comme ca. je te souhaite tous le courage a toi aussi,ne baisse pas les bras!!sois forte. bisous alex[/quote:f313e4dc59] Bonjour, Merci beaucoup OOalexOO, je t'admire au vue de ton histoire pas facile !!! Tu trouveras un Homme digne de toi un jour tu verras. Mais je comprend que tu n'ai plus AUCUNES confiances aux Hommes car il s'enfonce trop dans leurs mensonges. Bisous à tes 2 bout de choux.
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 23:17
Coucou, Alors comment ça va? ça s'arrange un peu? C'est pareil? J'espère en tout cas que ça n'empire pas. Tu dois te préparer pour l'accouchement maintenant, à moins que ce ne sois déjà fait? En espérant que tout s'arrange avec l'arrivée du bout d'choux! Tiens nous au courant si tu as le temps!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:36
bonjour il ne fo pas rester ds ton isolement ton bebe va naitre et tu ora besoin de force et dattention mon ancien compagnon ete violent ilmaider jamais je dever tous faire mm les cource a pied enceinte de 8 mois avec une petite fille de 2ans et 4etage a monter je pense que tu devari metre les point sur les i c soit il taide et il sivesti plus soit tu part tu a le droit a des aide de la caf de ton departement notament lapi des que tu et seule lapl pour ton loyer lui devar te payer uen pension alimentaire et tu ora ton apje en attendant que ta situation sameliore ne baisse pas les bras ta petite puce aura besoin dune maman heureuse et en forme gros bisous a toi :( :( :( :( :( :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.