Je ne sait pas quoi faire

Discussions

Auteur
Message
Zezette89 2 messages
Zezette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:33
J'ai 19ans et mon copain en a 20 je viens d'apprendre je suis enceinte malgres je prenais la pilule je ne peu plus avorter je les sus bien trop tard mon copain a très peur de la réaction de c'est parents et sur notre vie car nous ne vivons pas encore ensemble et pour l'instant je suis la seul a travaillé aidez moi s'il vous plait je ne c'est pas quoi faire
Zezette89 2 messages
Zezette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:19
mon copain et en bac plus 3 lui il veu arreter pour bosser parceke on compter se mettre ensemble en septembre je suis enceinte de plus de trois moi maintenant et il a peur de cet parents j'avou que moi meme j'ai peur de ses parents moi je le veu mai il a peur
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:41
Salut, C'est votre bébé à vous et rien ne pourra y changer. Apparemment c'est sérieux entre vous et le plus important c'est que vous restiez soudés tous les 2. Plus vous serez surs de vous, plus vos parents auront confiances en vous. C'est pas de votre faute, expliquez leur bien et puis dites vous encore que c'est VOTRE bébé et c'est que du BONHEUR. Il est normal d'avoir peur, je suis moi même passé par là (c'est un bébé surprise aussi) mais ne t'en fait pas tout va devenir comme une évidence. Bon courage à vous.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 03:50
Salut ton message ma attiré car il m'est arriver sensiblement la meme chose je suis tomber enceinte a 19 ans mon copain en avait 20 pour moi l'avortement pas question mais lui il stressait bcp (on n'était au études tout les 2) moi j'avais peur de le dire a la famille tellement que quand je l'ai fait j'était rendu a 12 semaine de grossesse c'est certain que sur le coup les réactions n'ont pas été super mes parents a moi était decu mais sans plus il comprennait que je voulais le garder ...la belle mere elle a paniquer elle voulait absolument que j'avorte blablabla finalement on na fait ce que chrism24 te dit on na garder notre tete dure on na expliquer q'on s'aimait bcp que oui le bébé était la en avance mais q'on l'aimait deja et que surtout c'était le notre donc notre decision ...finalement il ce sont fait a l'idée si tu est certaine de ton choix n'écoute pas les autres fonce ca vaut tellement le coup bon courage tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.