Nos parents deviennent grands parents: la cata! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:42
Salut, Comme je te comprends, mon EX bm était comme ça... Elle m'a pourrie la vie avec son égoisme !!! Bref a la fin, je ne répondais plus au téléphone, j'en pouvais plus !!! En plus elle me l'arrachait des bras pour l'avoir, et j'avais led roit à des critiques, car je l'allaitais et que dc j'empêchais les gesn de lui donner le bib (en plus c'est bête car elle buvait du lait maternel, mais en bib :roll: )... Bref ça m'a saoulé grave, et mon mari ne fesais RIEN, dc à force d'être mariée avec elle, et avec mon mari, j'ai dis STOP !!! Je suis en instance de divorce, et c'est bientôt fini !!! :D Quel bonheur d'être libre !!!
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:49
salut ! je vis le meme calvaire ! lorsque mon fils a eu 1 mois, ma belle-mere a organisé un repas pr que toute la famille (de son coté) le voit. Il dormait paisiblement quand on est arrivé... Mon beau-pere ne sest pas géné pr le reveiller ! quand il est passé de bras en bras.. (j'ai fermé ma bouche pour pas faire d'histoire, pour mon homme) cetait lheure de l'allaiter... (je precise que cetait la seule occas pr que je le retrouve ds mes bras...), j'entendais : "elle sest endormie??" apres qq heures, mon homme me donne mon fils, je vois mon beau-pere me regardant avc insitance : "vous le voulez?" dis je à contre coeur et un peu forcée.. il repond " bah oui... toi tu l'as tous les jours" javais envie de lui dire "cest pour rattraper le temps que vous navez pas passé avc vos enfants ??" pauv' tache ! du coup pr me venger...un jour, mon beau pere l'avait ds les bras (sinon il fait la tete) et sa couche etait pleine.il me dit "tiens faut le changer", je lui dis "allez y, vous l'avez.. allez faut s'entrainer !" jen ai des tonnes à raconter ... jen peux plus de voir que nos parents sont passés par là.. et qu'ils reproduisent des choses qu'eux memes nauraient pas surpportées! jen ai assez de me taire pr ne pa créer d'ennuis mais je crois que je vais me lacher... jen ai vraiment marrrrrrre ! mais jai vraiment peur de creer des problemes car je ne suis pas diplomate, et ca me retombe tjrs dessus ! bon courage à vous !
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 18:48
[color=indigo:5f115b5bbe] :D mdr Il faut pas t'en faire et puis bien que c'est ennuyeux de les avoir sur le dos les beau-parents il faut faire avec :twisted: Crois m'en rien ne sert de faire des histoires, et puis plus le pitchou gradit plus leur intêret pour s'amenuise... :roll: Allez courage les filles, on fait rizette pour nos zom et pour nos pitchounes :wink: [/color:5f115b5bbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.