Je ne le supporte plus (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 18:03
Salut a toutes, Voilà je suis a 30Sa et j'ai vraiment l'impression de vivre avec un assiter depuis que je suis enceinte.Il ne m'aide pas spontanément,faut toujours que je lui dise,fait si,fait sa,yen a marre,c'est un mec que j'ai besoin pas d'un boulet!!!Je me dis que sa vien peut etre de moi,mais avec du recul je me dis que je lui pardonne trop de chose,alors je crise,je pleure par les nerfs,et je me tape des mals au ventres dû au stress!Le pire c'est qu'il dit a tout le monde que je suis fatiguée,que j'ai besoin de repos :shock: ,mais lui,il fait quoi pour m'aider :x !!! Je suis sur que je ne suis pas la seule dans se cas,mais a toute les futurs mamans de petit mecs,je voudrais juste leur dire: N'EN FAITE PAS DES TANGUY :wink: (rapport au film) PENSER A NOUS,A NOS GROSSESSES!!! :D Bizzzzzzzzzz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:16
[quote:2fd96659bd="brussy"]Salut a toutes, Voilà je suis a 30Sa et j'ai vraiment l'impression de vivre avec un assiter depuis que je suis enceinte.Il ne m'aide pas spontanément,faut toujours que je lui dise,fait si,fait sa,yen a marre,c'est un mec que j'ai besoin pas d'un boulet!!!Je me dis que sa vien peut etre de moi,mais avec du recul je me dis que je lui pardonne trop de chose,alors je crise,je pleure par les nerfs,et je me tape des mals au ventres dû au stress!Le pire c'est qu'il dit a tout le monde que je suis fatiguée,que j'ai besoin de repos :shock: ,mais lui,il fait quoi pour m'aider :x !!! Je suis sur que je ne suis pas la seule dans se cas,mais a toute les futurs mamans de petit mecs,je voudrais juste leur dire: N'EN FAITE PAS DES TANGUY :wink: (rapport au film) PENSER A NOUS,A NOS GROSSESSES!!! :D Bizzzzzzzzzz[/quote:2fd96659bd] [b:2fd96659bd][color=blue:2fd96659bd]Bonjour a oui ses pas tres marrant de servire aussi de maman a ton hommes!!!! enfin saches aussi que ta grossesse peu perturbert ton hommes il se pose peu etre des question et pi etre qui a peur que tu lui accorde moins de temps apres la naissance de votre bébé je te dit sa car c'est ce qui c'est produit avec mon mari pendant mes grossesse voila Dans tous les cas je te souhaite une bonne fin de grossesses et que tout s'arrange avec ton homme.[/color:2fd96659bd][/b:2fd96659bd]
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:17
Oui c'est peut etre sa,merci. Dis on que sa s'arrange toujours,je tien quand même a lui malgré tout sa,mais défois,souvent,il est GRRRR :x !Il m'énerve! Je prendrais ma revanche quand notre pépette sera là,je lui dirai de lui faire prendre le bain,et il changera sa couche quand il y aura plein,plein,plein de caca :twisted: :twisted: :twisted: !!! Bizzz;
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 21:11
[quote:081cf372dc="Nannoune77"][quote:081cf372dc="brussy"]Salut a toutes, Voilà je suis a 30Sa et j'ai vraiment l'impression de vivre avec un assiter depuis que je suis enceinte.Il ne m'aide pas spontanément,faut toujours que je lui dise,fait si,fait sa,yen a marre,c'est un mec que j'ai besoin pas d'un boulet!!!Je me dis que sa vien peut etre de moi,mais avec du recul je me dis que je lui pardonne trop de chose,alors je crise,je pleure par les nerfs,et je me tape des mals au ventres dû au stress!Le pire c'est qu'il dit a tout le monde que je suis fatiguée,que j'ai besoin de repos :shock: ,mais lui,il fait quoi pour m'aider :x !!! Je suis sur que je ne suis pas la seule dans se cas,mais a toute les futurs mamans de petit mecs,je voudrais juste leur dire: N'EN FAITE PAS DES TANGUY :wink: (rapport au film) PENSER A NOUS,A NOS GROSSESSES!!! :D Bizzzzzzzzzz[/quote:081cf372dc] [b:081cf372dc][color=blue:081cf372dc]Bonjour a oui ses pas tres marrant de servire aussi de maman a ton hommes!!!! enfin saches aussi que ta grossesse peu perturbert ton hommes il se pose peu etre des question et pi etre qui a peur que tu lui accorde moins de temps apres la naissance de votre bébé je te dit sa car c'est ce qui c'est produit avec mon mari pendant mes grossesse voila Dans tous les cas je te souhaite une bonne fin de grossesses et que tout s'arrange avec ton homme.[/color:081cf372dc][/b:081cf372dc][/quote:081cf372dc] ....et puis des fois, faut arrêter de leur chercher des excuses aussi....y'en a qui fichent rien car ils ont rien envie de faire et que c'est mieux si c'est bobonne qui le fait....pas forcément parce qu'ils se posent des questions existancielles sur leur futur paternité..... :? Bon courage....j'ai le même à la maison !!!! :wink:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:52
je suis d'accord avec poupinettes, pareil depuis que j'ai etait en arret mater, congés et bientôt le parental, j'ai un gros faineant à la maison , je suis aller jusqu'a lui laisser sa tache de kf qu'il avait renversé durant 4 jours, il m'a rabaché qu'il allé le faire. mais super bonniche au bout de 4 jours a pris l'eponge. C'est sur le fait qu'on devienne mere cela les chamboullent , mais ils font chierrrrrrrrrrrrrrr [quote:7207ef8a94="poupinettes"][quote:7207ef8a94="Nannoune77"][quote:7207ef8a94="brussy"]Salut a toutes, Voilà je suis a 30Sa et j'ai vraiment l'impression de vivre avec un assiter depuis que je suis enceinte.Il ne m'aide pas spontanément,faut toujours que je lui dise,fait si,fait sa,yen a marre,c'est un mec que j'ai besoin pas d'un boulet!!!Je me dis que sa vien peut etre de moi,mais avec du recul je me dis que je lui pardonne trop de chose,alors je crise,je pleure par les nerfs,et je me tape des mals au ventres dû au stress!Le pire c'est qu'il dit a tout le monde que je suis fatiguée,que j'ai besoin de repos :shock: ,mais lui,il fait quoi pour m'aider :x !!! Je suis sur que je ne suis pas la seule dans se cas,mais a toute les futurs mamans de petit mecs,je voudrais juste leur dire: N'EN FAITE PAS DES TANGUY :wink: (rapport au film) PENSER A NOUS,A NOS GROSSESSES!!! :D Bizzzzzzzzzz[/quote:7207ef8a94] [b:7207ef8a94][color=blue:7207ef8a94]Bonjour a oui ses pas tres marrant de servire aussi de maman a ton hommes!!!! enfin saches aussi que ta grossesse peu perturbert ton hommes il se pose peu etre des question et pi etre qui a peur que tu lui accorde moins de temps apres la naissance de votre bébé je te dit sa car c'est ce qui c'est produit avec mon mari pendant mes grossesse voila Dans tous les cas je te souhaite une bonne fin de grossesses et que tout s'arrange avec ton homme.[/color:7207ef8a94][/b:7207ef8a94][/quote:7207ef8a94] ....et puis des fois, faut arrêter de leur chercher des excuses aussi....y'en a qui fichent rien car ils ont rien envie de faire et que c'est mieux si c'est bobonne qui le fait....pas forcément parce qu'ils se posent des questions existancielles sur leur futur paternité..... :? Bon courage....j'ai le même à la maison !!!! :wink:[/quote:7207ef8a94]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 19:08
pareil, j'ai un feignant à la maison c'est pas un poil qu'il a dans la main c'est un baobab!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:53
salut les filles, ben je suis bien contente que en vous lisant je voie qu'i; ya aps que le mien qui fou rien !! bon je m'explique grossesse difficile allonger 7 mois sur 9 (grosse béance du col) ensuite j'ia pris un conger parentale et alors là DESASTRE il ne fou plus rien alors qu 'il a jamais été comme ça au contraire :twisted: et puis comme dit poupinettes faut arrété de leur trouver des enxcuse moi perso depuis qu'il faut plus rien je suis vraiment strésser, tout le temp énerver , mon fils me prend pour sa bonne mon mec pareil sauf ma fille mais elle , elle a que 9 mois donc bon :lol: mais sérieux ras le cul de ces mecs qui croient que nous bonne poiure que nous sommes nous adorons faire le ménage , la bouffe, enmener les enfnats a l'école, aller les chercher, donner le bain etc... faut pas oublier que ces du 24h sur 24h ce que l'on fait moi perso jai pas de loisir et au risque de choquer plus d'une maman m'occuper de mes enfnats se n'est pas un loisir :oops: pour moi un loisirs ces faire autre chose par exemple faire un sport se détendre sans les enfants et le mari car des fois encore que risque de choquer plus d'une jai limpréssion d'avoir des boulets a la maison :shock: je dis que des choses n'égatif mais y a du bon aussi mais c vraiq ue nos mari en nous facilite pas la vie quand meme alllez courage les filles on va y arriver :lol:
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 14:05
Salut tout le monde, Bon finalement,aprés avoir ouvert se poste,je me rend compte que l'on a de quoi faire une bonne partie de bowling avec tout les boulets que l'on a :lol: :lol: :lol: !!! Non mais sa rassure de voir que il y en avait pas qu'un seul sur terre et que c'est moi qui l'est pris! C'est vrai que il y a des bons moments quand même,mais mdr on est en 2008,et faudrait peut etre qu'ils se mettent tous a la page de la modernité,LA FEMME N'EST PAS BONNICHE!!! Allé courage a toutes,moi je lui dis souvent au mien,qu'il sera réincarné en fille d'en une autre vie :twisted: !!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 22:28
Non mais vous savez quoi la dernière de la soirée.......Voilà comment mon mari me demande gentiment de lui faire un café : FEMME !!!! CAFé ET PLUS VITE QUE CA !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .......et ben moi, en bon épouse que je suis.....je me suis trompée entre le sel et le sucre....... :lol: :lol: :lol: Vous auriez vu sa tronche !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Il m'a gueulé dessus comme du poisson pourri, en me disant que même un café je savais pas le faire.....bah moi je lui ai répondu que le café j'avais du mal, mais par contre, je savais très bien remplir des papiers de divorce..... Non mais, il est fou lui !!!! Il va pas comprendre ce qui lui arrive, il va avoir l'hôtel du cul tourné pendant 15 jours, ça va lui remettre les pendules à l'heure...non mais !!!! :x
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 00:04
[quote:26b5b7a9d6="poupinettes"]Non mais vous savez quoi la dernière de la soirée.......Voilà comment mon mari me demande gentiment de lui faire un café : FEMME !!!! CAFé ET PLUS VITE QUE CA !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .......et ben moi, en bon épouse que je suis.....je me suis trompée entre le sel et le sucre....... :lol: :lol: :lol: Vous auriez vu sa tronche !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Il m'a gueulé dessus comme du poisson pourri, en me disant que même un café je savais pas le faire.....bah moi je lui ai répondu que le café j'avais du mal, mais par contre, je savais très bien remplir des papiers de divorce..... Non mais, il est fou lui !!!! Il va pas comprendre ce qui lui arrive, il va avoir l'hôtel du cul tourné pendant 15 jours, ça va lui remettre les pendules à l'heure...non mais !!!! :x[/quote:26b5b7a9d6] Ah c'est homme tous les memes.... Bon courage a toi Toujours un reel plaisir de vs lire ..... :wink:
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:03
Salut, :arrow: poupinettes,j'avoue que le coup du sel dans le café c'est pas mal du tout sa :twisted: !!! Moi quand il me gave de trop,vu qu'il est toujour un peu mal rasé de 2 ou 3 jours,je m'approche pour lui faire un bisous et là,je prend quelque poils(de la joue!)entre les dents,et je tire d'un coup sec :twisted: ! A bah oui il gueule car sa fait super mal,mais m'en fou,je rigole et je retourne a mes occupations! J'aime bien aussi quand il prend sa douche le soir,allé couper le compteur,histoire qu'il finisse dans le noir,le truc bien énervant quoi! Moi sa m'éclate,par contre a la maison,on se la joue un peu a la columbo,a savoir lequel fera une crasse a l'autre en premier!!! Je présice qu'on finit par en rire a la fin quand même,ahlala ses hommes,ses hommes :wink: !!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 23:27
[quote:a4c85ecbf0]a toute les futurs mamans de petit mecs,je voudrais juste leur dire: N'EN FAITE PAS DES TANGUY (rapport au film) PENSER A NOUS,A NOS GROSSESSES!!! Bizzzzzzzzzz[/quote:a4c85ecbf0] Coucou Il aurait fallut dire ça à ma belle-mère il y a 33 ans!!!! Grrr comme je lui en veux!!!! J'essaye de le rééduquer mais pas facile. Ce qui m'énerve le plus c'est quand on rentre en même temps du boulôt. Je travaille debout (à 31 sa) et lui assis. Direct il s'affale dans le canap, et là il nous regarde, moi et mon gros bidon et il me demande "qu'est ce qu'on mange?" . Je le tuerais. Je veux bien faire à manger (de toute façon vaut mieux pour notre santé à tous que ce soit moi qui fasse la cuisine, mdr) mais tout de même, il pourrait faire un effort!!! Des fois je m'énerve vraiment, je pleure, je lui dit ce que je pense de son attitude, etc. Pendant deux heures ça marche, il m'aide à faire à manger, à passer l'aspi,... mais bon chasser le naturel, il revient au galop... Malgré tout ça je l'aime quand même, il a toute les autres qualités! (ou presque!)
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:46
[quote:692aef0978="brussy"]Salut a toutes, Voilà je suis a 30Sa et j'ai vraiment l'impression de vivre avec un assiter depuis que je suis enceinte.Il ne m'aide pas spontanément,faut toujours que je lui dise,fait si,fait sa,yen a marre,c'est un mec que j'ai besoin pas d'un boulet!!!Je me dis que sa vien peut etre de moi,mais avec du recul je me dis que je lui pardonne trop de chose,alors je crise,je pleure par les nerfs,et je me tape des mals au ventres dû au stress!Le pire c'est qu'il dit a tout le monde que je suis fatiguée,que j'ai besoin de repos :shock: ,mais lui,il fait quoi pour m'aider :x !!! Je suis sur que je ne suis pas la seule dans se cas,mais a toute les futurs mamans de petit mecs,je voudrais juste leur dire: N'EN FAITE PAS DES TANGUY :wink: (rapport au film) PENSER A NOUS,A NOS GROSSESSES!!! :D Bizzzzzzzzzz[/quote:692aef0978] mon homme et pareil l o l il rentre du boulot c le foot en plsu la avec leuro on et servi il mange et se met ds le diavn moi je doit debaraser ranger laver la table laver les anfent les coucher repasser ext etil a le culo de dire jebosse tout la semaine ben et moi je fait quoi je glande les hom son egoiste et pense qua eux je voufdrai bien les voir enceinte sa sera drole bis
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 22:39
bonsoir à toutes Je vous rejoins avec plaisir, car je pensais être folle, ca fait tant de mois qu'il me fatigue que je ne compte plus. Je songe même prendre un rendez vous avec une conseillère conjugal. Mais OUI je ne suis pas Folle. Il y en a d'autre comme lui. Merci d'avoir ouvert ce post, car il me permet d'ouvrir les yeux. Ils ont trouvés une planque d'enfer. Une AMIE, une Epouse, une Amante (pour ne pas dire une pute), et pour finir une Maman. Je ne comprend pas pourquoi les hormones nous destabilise tant, au point qu'on accepte l'intolérable? J'ai l'impression de le materné tout le temps, et j'ai droit à quoi à de l'ingratidue. Trop les rassurer ne sert strictement à rien, ils doivent assumer leurs responsabilités. Bon il ne faut pas baisser les bras, car des milliers de femmes ne peuvent pas ce plaindre, voire même le contraire. C'est grace à des posts comme celui ci qu'on peut éviter la déprime voir même la dépression. Soyons courageuse, et continuons à nous soutenir. Bonne soirée à toutes :wink: :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:969e75dec1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:969e75dec1][/url]
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 22:56
Coucou a toutes, je viens prendre des nouvelles,et je vois que la température monte! Ils nous font toujours autant ralés!!! Rien a faire tous les même,des flémards dans la peau,leur second poumon c'est leur mére et deux gros boulets aux pieds!Voilà la nouvelle définition de l'homme qui devrait paraitre dans le dico de la nouvelle génération!!! Le pire dans tous sa,c'est que en se qui me concerne,je l'aime et je l'adore,mais il me saouleeeeeee terriblement par moment :twisted: ! Allé courage ma nénette arrive bientot,on sera deux contre un :wink: ! Biz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.