mon homme ne vien plus vers moi

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:02
voila. exposer ma vie perso sur le net m'a value des soucis familiaux. donc je supprime ce message. merci de m'avoir lue.
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:22
je te comprends moi même avec mon homme ça a ét super dur apres l'accouchement il a eu bcp de mal à revenir vers moi est ce que tu as de la famille pour t'épauler ou t'aider financièrement le temsp de trouver un nouveau point de départ qqu amies pour sortir et te changer les idées ? tiens nous au courant courage
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:27
Salut, Juste pour te dire que même si ton homme est un bon père ne reste pas avec lui seulement pour ta fille. Car le pire pour un enfant ce n'est pas d'avoir des parents séparès mais bien d'avoir des parents malheureux. Mais avant tout, parle avec ton copain car les rponses se trouvent dans la discussion. Bonne chance et dis toi toujours que le meilleur est devant toi.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:47
:arrow:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:13
Alors si vous êtes heureux ensemble . Aller voir un sexologue ou bien un spychologue de couple. Il pourra surement vous aider. Mais ne fais pas comme moi, j'ai laissé les choses comme si il ne se passait rien et malheureusement l'amour à fini par disparaitre au bout de 2 ans. Parlez, parlez et parlez c'est le meilleur remède.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:20
:arrow:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 07:34
salut, Bon ben je suis vraiment désolé pour toi mais bon il faut mieux être seule que mal accompagné et puis toi aussi tu retrouvera qq1. Moi je me suis séparée en 2006 et depuis 2 ans 1/2 je vit le parfait amour et mon homme a très bien accépté mon fils. Courage, et si tu as besoin de moi pendant les moments durs n'hesite pas. Biz
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 12:35
coucou novembrette :) hier je t'ai lu, et je comprend que c'est pas facile d'ailleur apres mon accouchement, ça n'a pas été rose tout de suite . il nous a fallu 3disputes pour qu'enfin ça remarche entre nous il faudrait une conversation avec ton cheri parce que peut etre que pour lui tout va bien et qu'il ne voit rien ( en tout cas pour le mien c'etait ça) les mecs ont tendance à ce voiler la face quand ça les arranges je te souhaite bon courrage bisous
 
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:16
[color=darkblue:5306ef9806][i:5306ef9806]Bonjour, Puisque l'auteur ne souhaite plus parler de ce qui lui arrive je vérouille ! Dis-moi en mp si tu souhaites ré-ouvrir ton post. :wink: [/i:5306ef9806][/color:5306ef9806]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.