Mon hom ma quitter alors que je suis enceinte ...

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:55
J'ai 20 ans et je ss avec mon hom depuis 5 ans. On a une fille Chiara de 15 mois et je suis enceinte de 31 sa dun tit mec Lenzo. Ya 1 semaine mon hom ma kitter il dit ne plus maimer c dur surtout kil est deja avec kkun dotre. Il socupe tres bien de sa fille et vien tt les jours al voir mai c'est trop dur a vivre jacouche ds po longtps et je ss seule. Jai besoin daide et de soutien ...
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 01:29
Bonjour la miss, Que c'est-il passé pour que vous en arriviez là? as-tu essayé de dialoguer avec lui ? as tu essayé de le raisonner ? Peut-être que la période entre tes deux grossesses a été trop courte et que vous n'avez pas pris ou eu l'occasion de vous retrouver réellement. Peut etre aussi qu'il a eu du mal à accepter ton nouveau corps de "mère"??? Il est peut etre avec sa nouvelle relation, juste pour les bonnes choses. Est-ce qu'avoir un seocnd enfant lui a fait peur? Il va falloir essayer de lui parler. Il est temps que vous preniez le temps pour vous 2. Mettez sur le tapis toutes vos rancoeurs et vos reproches. Peut etre que le dénouement de vos soucis se situe dans un non-dit. Je suis certaine qu'un couple fonctionne avec la communication. POn ne peut pas cesser d'aimer une personne du jour au lendemain. J'espère que cela va s'arranger. Et si cela n'est pas le cas (mais ne part pas de ce principe=, tu auras pludieurs choix qui vont s'ouvrire à toi. Libre à toi après de faire ce que tu veux. Mais chaque chose en son temps. Reconquier ton homme, parlez beaucoup... et encore pleinssssssssssssssss d'amour pour vous..............
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:39
Salut toi, Effectivement, je vois que ta situation est assez délicate mais peut-etre est ce le moment de vous dire les choses en face toi et ton homme ?? parfois une bonne crise peut permettre de se remettre sur pied ! (je crois beaucoup aux disputes... c'est pas tjs faciles mais ca permet de faire tout sortir!) il est vrai que vous avez 2 enfants assez rapprochés et que ca lui fait peut-etre peur tout simplement... c'est assez lache mais parfois certains hommes ont besoin de prendre de la distance pour "digérer" certains évènements... Ne t'en fait pas par rapport a sa nouvelle relation ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus.... les hommes sont qd meme moins "sentimentaux" par rapport au physique que les femmes je crois qu'il faut plus penser à ton couple par rapport à votre petite famille car meme s'il s'occupe bien de votre fille, les enfants ne sont pas bêtes ils sentent bien ce qui se passe si ca ne va pas entre vous...Lenzo aura aussi besoin de voir ses parents soudés meme s'il est tout petit. Ménage toi au maximum en tout cas ! Et au fait quel age a ton homme ? la venue du 2eme enfant etait une décision commune a vous 2 ? Courage et n'hésite a venir parler sur le forum si tu en ressens le besoin... Prend soin de ton petit Lenzo en tout cas... Bizz Lisette
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 22:03
je voulais vous dire merci bcp, cela me touche bcp bcp. ca me remonte vraiment le moral car c po facile du tout. pour vous rpd ui Lenzo été souhaiter, je comprend pas comment il a pu se "lasser" de moi c'est po facile du tout ce changement. Quand je n'ai aps envie de rester seul je dor chez ma mere avec ma tite soeur de 17 ans au moins je mamuse un peu. et ma mere maide avec chiara car avec mon grpos bidou et les contractions que le stress me provoque j'ai beosin d'aide. On a bcp parler mais c'est definitif pour lui on a reesayer de se remetre ensemble mlais o bou dune semaine il ma di que ses sentiments ne revenait pas et que ceux pour sa nouvelle copine été plus fort. On a été à la caf les papiers sont fait et rv au tribunal c'est trés dur.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:32
Ma petite chérie va, Franchement, tu mérites pas ça, tu le sais, je te l'ai déjà dit... On se suit depuis le moment (on s'est rencontré ici d'ailleurs) où l'on a souhaité avoir un deuxième enfant rapproché et ça fait maintenant des mois que l'on se parle quotidiennement sur MSN. Tu es devenue une amie pour moi et je t'aime beaucoup. Te voir dans cette situation me fait mal. J'aimerais tellement que tu retrouves le sourire. C'est dur de te voir comme ça, à faire tes papiers, tes démarches... Alors qu'au début, nous étions toutes les deux si heureuses d'être à nouveau enceintes et pratiquement en même temps en plus... On partageait plein de bons moments et de bonnes nouvelles... J'imaginais pas apprendre cela un jour. Tu le sais car je te l'ai déjà dit. Même si c'est dur, une fois ton chagrin passé, ta boule au ventre diminuée, tu vas retrouver une stabilité et qui sait... Peut-être à nouveau l'amour... Le problème dans ce genre de situation, c'est que même si vous vous remettiez ensemble, il te trompera à nouveau, il te refera souffrir sans ménagement. De plus, toi tu ne sera plus jamais sereine car tu te demandera toujours si il ne te ment pas en te disant qu'il rentre plus tard ou autre... Quand la confiance est rompue, tout est rompu hélas... Au jour d'aujourd'hui, la priorité se sont tes enfants et ta grossesse sur la fin mais pas encore assez pour accoucher. Donc il faut tenir pour Lenzo. Et essayer de préserver Chiara de tout ça... Je te souhaite de retrouver le sourire ma belle et j'espère que tu ne vas baisser les bras même si la situation est très difficile à vivre. Soit forte, je compte sur toi! Tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin. gros bisous Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.