Posté le : 27-04-2008 à 17:16
[i:ff0caa0c75]BONJOUR A TOI NYMPHEA 2009[/i:ff0caa0c75]
[size=18:ff0caa0c75]Alors j'ai lu ton premier post mais pas le dernier que tu as pu écrire.
Je te souhaite beaucoup de courage à ta déscision car c'est pas évident et que tu dois passé quelque nuit blanche.
Ceci dit quoi qu'il puisse se dire sur ce forum ,Je te comprend et je pense que meme si cela fait très peu de temps que tu connais ton compagnon ,cela ne veux strictement rien dire au niveau de l'échec, car il y a beaucoup de monde qui fondent une famille très trop .voulu ou pas !
Tu dis avoir 40 ans , as tu déjà des enfants ? Je trouve très beau d'avoir des enfants à la quarentaine.
Ecoute ton coeur et n'écoute surtout pas les mauvais conseils que peuvent te donner certaine perssonne ,pour ton compagnon à mon avis il doit avoir très peur et du bébé et de votre avenir.
C'est très blaissant après avoir voulu 1 enfant de parler ou d'imposer un avortement .
Je te dis ça car aujourd'hui, j'en pais les frais ! EN BREF: j'ai connu mon compagnon très vite et 3 mois après j'étais enceinte ;faché avec les 2 familles qui ne parlé que d'avortement et le papa aussi ,j'ai passé une grossèsse de solitude mais j'ai eu elsa .
2 ème grossèssse avec le meme papa ;j'avais arreté la pilule 6 mois avant ,mon compagnon étais ok ,puis il a connu une autre femme ;j'étais enceinte de 1 mois et demi et du jour au lendemain pour je ne sais qu'elle raison il ne voulait pus du bébé ,parler et me poussé à avorté tous les jours et à complètement renié ma grossèsse !.
Je suis enceinte de 33 SA aujourd'hui et je passe une grossèsse à risque avec 4 mois d'alitement .Au début j'allais sur un autre sujet ou je me défoulait de mes penssés puis j'ai eu droit à un post ou il traité mon homme de con et se sont permis de jugé alors qu'elle ne connaissé rien de ma vie. et dieu C que j'ai souffert et je souffre encore ! Cela m'a super blaissé car je n'avais qu'elle pour me confier !et je me suis senti encore incomprise.
Depuis le temps à passé et les conflits à la maison se sont envenimé et surtout ma SANTE car je suis en très grande dépression nerveuse qui ne date pas d'aujourd'hui ! Pétage de plombs à répétition ,et crise de pleurs à me tapé la tete contre le mur sans compté les nuits blanche et cette grossèsse qui n'avance pas.
Mon état de fatigue physique et psychologique était tellement important qu'on m'a fait hospitalisé dans une clinique psychiatrique .
J'avais et j'ai toujours des idées suicidaire , meme enceinte .
Pourquoi se battre et accomplir des éfforts énorme si c'est pour souffrir plus fort jour après jour et que la chute soit 10 000 fois plus forte et plus rapide.
Je suis rentré HIER matin et je suis sous traitements (anti dépresseur) à la demande .
Bien évidemment la posologie est adapté AU STADE de ma grossèsse .
Au contraire de ce que les gens peuvent croire ,le fait d'avoir fait un brec de tout m'a fais le plus grand bien meme si j'ai beaucoup souffert là bas car C très dur d'admetttre et d'accepté les échecs et la réalité cela ma permis aussi de me découvrir et d'accepté ma personnalité et surtout de faire des choix qui soit bon ou pas.
Aujourd'hui je suis rentré de la clinique pour ma 1ère fille qui m'a demandé au tel de ne pas l'abandonné !en pleurant .je précise qu'elle n'a que 4 ans et demi.
Aujourd'hui j'envisage la SEPARATION avec mon compagnon alors que bébé n'est meme pas sorti !
Ca va etre dur , je le sais mais des fois il faut accepté l'échec et surtout de tout perdre !le plus dur c'est d'accepté de ne plus etre aimé par l'homme que l'on aime toujours.
[i:ff0caa0c75]Les filles[/i:ff0caa0c75] qui ce jours là sur l'autre forum on posté n'on pas compris ,l'impact de ce que leurs phrases allé donné .En gros ca à fait l'éffet d'une bombe ,le mal que ca m'a fait quand j'ai compris que meme sur etre enceinte.com j'étais jugé m'a complètement anéantis!
[b:ff0caa0c75]Alors les filles ! qui que vous soyez faites attention au phrases et au messages que vous postez![/b:ff0caa0c75]
Pour celles encore 1 fois qui me jugerais sur ma vie ! je vous demande de respecté ce message qui m'appartient et de respecté aussi les penssées des autres et surtout de RESPECTER le sujet de NYMPHEA 2009
BISES A TOUTES ET BONNES FIN D APRES MIDI ![/size:ff0caa0c75]