Futur papa qui ne veut plus de bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:39
pour ce qui est de faire signer un certificat d'abandon de droits tu peux justement abandonner l'idée. un tel document n'a absolument aucune valeur. le pere de l'enfant a le droit de revendiquer sa partenité à n'importe quel moment. mon nouveau compagnon souhaite reconnaitre ma fille et notre seule peur c'est que le pere biologique de mon bébé ne se manifeste (alors qu'il n'a jamais eu le moindre interet pour mon bebe) les liens du sang prevalent sur tout. maintenant une chose qui me surprend : tu dis aimer cet homme, par contre tu ne veux pas qu'il ai des droits par la suite sur le bebe. moi au contraire j'aurais souhaité plus que tout meme avec un peu de retard que le pere s'interesse à son enfant. quand on aime un homme on essaie de penser à la solution qui rend heureux et pas se fermer avec des documents qui interdisent
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 23:32
à ceverine: je pense que tu juges assez mal les gens!! il ya des gens qui se marient un mois après leur rencontre ou qui font des enfants aussi rapidement. je pense que lorsqu'un enfant est la et qu'elle ne le regrette pas, pourquoi dire il fallait y penser avant, à quarante ans? en plus son premier enfant? franchement réflechis un peu avant de faire tes jugments.
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 23:45
éh ben dis donc je ne sais pas quel age tu as mais franchement je te plains, faire un enfant au bout d'un mois ou plus d'an ne veut rien dire, tu devrais pourtant le savoir madame la psy!! chacun vit sa vie à sa manière et lorsqu'une personne vient au forum ce n'est pas se faire ramasser ce genre de language mais des conseils, témoignages... penses tu que les enfants qui viennent après dix ans de relations sont les plus heureux? nymphea, je t'encourage à garder ton bébé, peut importe de la manière dont il est venu, il restera un enfant et aura besoin de ton amour, et puis la reaction du père est assez compréhensive mais laisse le temps.
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 23:47
logique ou pas logique qu'est qu'on en a à branler, et puis que "ça me plaise ou pas" je te réponds juste , pourquoi te sens tu agressé? :D non mais je reve!!
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 23:56
encore pour te dire que le fait d'etre plus jeune que toi n'a absolument rien à voir et je suis sure avoir plus d'expérience que toi dans la vie :D ; ce n'est pas le fait que quelqu'un met une année que cela signifie son année :shock: moi aussi je n'ai fait que penser au bébé :D , bon je vais pas m'atarder à continuer cette discussion avec toi, ne te fatigue pas à me répondre sinon on ne terminera jamais à moins que la fatigue me prenne.
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 00:13
ne te sens pas agressée :D ou quoi que se soit ok? et puis à force de te lire je commence à avoir de la gastro, alors bonne soirée :D . si ça ne t'interessais pas parler avec moi tu ne m'aurais pas répondu, tu vois le genre :shock: non mais faut arreter de délirer!!!
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 00:13
bonne nuit :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:45
Les filles, on se calme!!! il est question ici de nymphea et du beau bb qu'elle va bientôt mettre au monde! laissez de côté les petites querelles à propos de l'âge, du délai de mariage ou de bébé....vous savez nymphéa n'a pas besoin de tout ça! elle nous demande de l'aide et du soutien dans ce qu'elle traverse, et qu'elle connaisse le papa depuis 2 mois ou 2 ans ne change rien! Il est déjà bien difficile de prendre du recul pour "juger" notre propre situation(et pourtant, personne n'est parfait)...alors celle des autres.... Ma petite nymphéa, je te renouvelle mon soutien, sois forte ! Aux mamans indulgentes et tolérantes, bizzzz, aux autres...réfléchissez! agipa
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:13
[quote:4f19ab5a80="ceverine"][quote:4f19ab5a80="murielle1983"]ne te sens pas agressée :D ou quoi que se soit ok? et puis à force de te lire je commence à avoir de la gastro, alors bonne soirée :D . si ça ne t'interessais pas parler avec moi tu ne m'aurais pas répondu, tu vois le genre :shock: non mais faut arreter de délirer!!![/quote:4f19ab5a80] je ne te repond pas parce que tu m'interesse loin de la c'est juste que je veux avoir le dernier mot et quand tu dit ( a avoir de la gastro il aurai fallu dire a avoir la gastro ) enfin c'est tellement bas jesper seulement ne plus te croisser sur le forum :lol: :D :wink: sur se bonne journée[/quote:4f19ab5a80] penses tu que ce forum t'appartient :D ? ou que tu es de louis 5? en plus tu ne sais meme pas ce que tu racontes, surtout si tu continues à me répondre meme en ce jour mais moi je n'ai pas ton temps. je suis inscrite sur ce forum et tu me verras que ça te palise pu pas. et puis je n'ai pas envie de m'atarder à tes sautises, j'ai d'autres choses à faire. sur ce bonne journée :D !!!
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:20
[quote:71a2349adb="oOalexOo"]STOP!!!!! :evil: :evil: :evil:[/quote:71a2349adb] la discussion je l'ai arreté depuis hier soir et cet aprem, je revois encore un message d'elle ok!! ton stop :twisted: :twisted: :twisted: tu le diras quiand elle arreteras de me répondre.
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:28
[quote:66d9e86a20="murielle1983"][quote:66d9e86a20="oOalexOo"]STOP!!!!! :evil: :evil: :evil:[/quote:66d9e86a20] la discussion je l'ai arreté depuis hier soir et cet aprem, je revois encore un message d'elle ok!! ton stop :twisted: :twisted: :twisted: tu le diras quiand elle arreteras de me répondre.[/quote:66d9e86a20] c'est quoi ton pb? c'est toi qui t'énerve non mais je reve :shock:
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:31
on va arreter la parce que mon but était de soutenir nymphea et non de me quereller. sur ce bonne journée :D et désolée nymphea!!
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:38
[quote:616be9a769="oOalexOo"]super alors parce que je pense que nymphéa a besoin de soutien et pas de querelles entre vous! :wink: bonne journée biz alex[/quote:616be9a769] merçi toi de meme :) , je pense qu'on j'ai écrit pour la première fois c'est ce que j'ai voulu dire, parce que je sais que ce n'est pas facil mais bon on est toutes pas pareils et désolée que tu te sois meler et merçi !!!
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:42
[quote:06a4aec1a9="oOalexOo"][quote:06a4aec1a9="murielle1983"][quote:06a4aec1a9="oOalexOo"]super alors parce que je pense que nymphéa a besoin de soutien et pas de querelles entre vous! :wink: bonne journée biz alex[/quote:06a4aec1a9] merçi toi de meme :) , je pense qu'on j'ai écrit pour la première fois c'est ce que j'ai voulu dire, parce que je sais que ce n'est pas facil mais bon on est toutes pas pareils et désolée que tu te sois meler et merçi !!![/quote:06a4aec1a9] de rien :wink:[/quote:06a4aec1a9] je vois que tu es enciente??? si c'est le cas moi aussi et la mienne elle vient en juillet, un vrai bonheur. je te souhaite une bonne journée et une bonne grossesse.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:16
[i:ff0caa0c75]BONJOUR A TOI NYMPHEA 2009[/i:ff0caa0c75] [size=18:ff0caa0c75]Alors j'ai lu ton premier post mais pas le dernier que tu as pu écrire. Je te souhaite beaucoup de courage à ta déscision car c'est pas évident et que tu dois passé quelque nuit blanche. Ceci dit quoi qu'il puisse se dire sur ce forum ,Je te comprend et je pense que meme si cela fait très peu de temps que tu connais ton compagnon ,cela ne veux strictement rien dire au niveau de l'échec, car il y a beaucoup de monde qui fondent une famille très trop .voulu ou pas ! Tu dis avoir 40 ans , as tu déjà des enfants ? Je trouve très beau d'avoir des enfants à la quarentaine. Ecoute ton coeur et n'écoute surtout pas les mauvais conseils que peuvent te donner certaine perssonne ,pour ton compagnon à mon avis il doit avoir très peur et du bébé et de votre avenir. C'est très blaissant après avoir voulu 1 enfant de parler ou d'imposer un avortement . Je te dis ça car aujourd'hui, j'en pais les frais ! EN BREF: j'ai connu mon compagnon très vite et 3 mois après j'étais enceinte ;faché avec les 2 familles qui ne parlé que d'avortement et le papa aussi ,j'ai passé une grossèsse de solitude mais j'ai eu elsa . 2 ème grossèssse avec le meme papa ;j'avais arreté la pilule 6 mois avant ,mon compagnon étais ok ,puis il a connu une autre femme ;j'étais enceinte de 1 mois et demi et du jour au lendemain pour je ne sais qu'elle raison il ne voulait pus du bébé ,parler et me poussé à avorté tous les jours et à complètement renié ma grossèsse !. Je suis enceinte de 33 SA aujourd'hui et je passe une grossèsse à risque avec 4 mois d'alitement .Au début j'allais sur un autre sujet ou je me défoulait de mes penssés puis j'ai eu droit à un post ou il traité mon homme de con et se sont permis de jugé alors qu'elle ne connaissé rien de ma vie. et dieu C que j'ai souffert et je souffre encore ! Cela m'a super blaissé car je n'avais qu'elle pour me confier !et je me suis senti encore incomprise. Depuis le temps à passé et les conflits à la maison se sont envenimé et surtout ma SANTE car je suis en très grande dépression nerveuse qui ne date pas d'aujourd'hui ! Pétage de plombs à répétition ,et crise de pleurs à me tapé la tete contre le mur sans compté les nuits blanche et cette grossèsse qui n'avance pas. Mon état de fatigue physique et psychologique était tellement important qu'on m'a fait hospitalisé dans une clinique psychiatrique . J'avais et j'ai toujours des idées suicidaire , meme enceinte . Pourquoi se battre et accomplir des éfforts énorme si c'est pour souffrir plus fort jour après jour et que la chute soit 10 000 fois plus forte et plus rapide. Je suis rentré HIER matin et je suis sous traitements (anti dépresseur) à la demande . Bien évidemment la posologie est adapté AU STADE de ma grossèsse . Au contraire de ce que les gens peuvent croire ,le fait d'avoir fait un brec de tout m'a fais le plus grand bien meme si j'ai beaucoup souffert là bas car C très dur d'admetttre et d'accepté les échecs et la réalité cela ma permis aussi de me découvrir et d'accepté ma personnalité et surtout de faire des choix qui soit bon ou pas. Aujourd'hui je suis rentré de la clinique pour ma 1ère fille qui m'a demandé au tel de ne pas l'abandonné !en pleurant .je précise qu'elle n'a que 4 ans et demi. Aujourd'hui j'envisage la SEPARATION avec mon compagnon alors que bébé n'est meme pas sorti ! Ca va etre dur , je le sais mais des fois il faut accepté l'échec et surtout de tout perdre !le plus dur c'est d'accepté de ne plus etre aimé par l'homme que l'on aime toujours. [i:ff0caa0c75]Les filles[/i:ff0caa0c75] qui ce jours là sur l'autre forum on posté n'on pas compris ,l'impact de ce que leurs phrases allé donné .En gros ca à fait l'éffet d'une bombe ,le mal que ca m'a fait quand j'ai compris que meme sur etre enceinte.com j'étais jugé m'a complètement anéantis! [b:ff0caa0c75]Alors les filles ! qui que vous soyez faites attention au phrases et au messages que vous postez![/b:ff0caa0c75] Pour celles encore 1 fois qui me jugerais sur ma vie ! je vous demande de respecté ce message qui m'appartient et de respecté aussi les penssées des autres et surtout de RESPECTER le sujet de NYMPHEA 2009 BISES A TOUTES ET BONNES FIN D APRES MIDI ![/size:ff0caa0c75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.