Couple : devenir parents

Discussions

Auteur
Message
verane6 2 messages
verane6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:38
aidez moi essai avoir un bébé depuis 6mois apres mo mariage il est toujours rien a votre avis je dois consluter ou j'attendrais encore donne moi une petite reponse Svp.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:49
[quote:23c29cfb34="verane6"]aidez moi essai avoir un bébé depuis 6mois apres mo mariage il est toujours rien a votre avis je dois consluter ou j'attendrais encore donne moi une petite reponse Svp.[/quote:23c29cfb34] Bonjour verane6 ! Je comprends ton impatience et ton inquiétude, mais ne t'en fait pas, ya aucune raison que ça ne marche pas ! Je serais toi, j'attendrais un peu avant de consulter. En général, ya le facteur psychologique qui entre en jeu. Plus t'y penses et plus tu risques d'avoir un "blocage". Je serais toi, j'essayerai de ne pas focaliser sur l'idée de vouloir un bébé. Les médecins disent qu'il faut compter en moyenne entre 6 mois et 1 an pour concevoir. Certes, certaines filles y arrivent plus tôt que d'autres mais médicalement, les examens se font à partir d'1 an d' "essai". Alors ne désespère pas et soit patiente... et bientôt tu verras un +++ s'afficher sur ton test ! Bon courage
verane6 2 messages
verane6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:03
Merci pour vos conseil et j'attendrai le jours qui passe et je me dirais la nouvel allez a bientôt Bonjour verane6 ! Je comprends ton impatience et ton inquiétude, mais ne t'en fait pas, ya aucune raison que ça ne marche pas ! Je serais toi, j'attendrais un peu avant de consulter. En général, ya le facteur psychologique qui entre en jeu. Plus t'y penses et plus tu risques d'avoir un "blocage". Je serais toi, j'essayerai de ne pas focaliser sur l'idée de vouloir un bébé. Les médecins disent qu'il faut compter en moyenne entre 6 mois et 1 an pour concevoir. Certes, certaines filles y arrivent plus tôt que d'autres mais médicalement, les examens se font à partir d'1 an d' "essai". Alors ne désespère pas et soit patiente... et bientôt tu verras un +++ s'afficher sur ton test ! Bon courage[/quote]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:53
[b:c4e5c5efe2]Verane, je t'ai laissé un mp bises[/b:c4e5c5efe2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.