Je l aime ou pas

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:16
bonjour je vais vous raconter un peu ma vie mai 2006 je rencontre mon copain mais je le connaisser d avant et en juin2006 je me retrouve enceinte c etais genial un bb de l amour et au fil du temp il s installe chez moi et rien ne va plus mon ex refait surface et moi telement eprise de lui que je laisse de coter le papa de mon bb suite a sa il me quitte et plus de nouvelle pendant ma grossesse et une fois ma fille arriver le papa revien ns voir au debut je vouler pas il m aver fait trop de mal (je vs raconte pas tous c ets trop long) mais finalement je lui laisse connaitre sa fille et du fil en aiguille je retombe sous son charme et lui il et telemnt amoureux de moi quon se remet ensemnble pren une maison pour vivre ts les 3 bref rebelotte il me soule ts les jours des fois rien quan le regardant il m enerve il et pas m atture et je le compare toujour a mon ex biensur ds ma tete pour pas lui faire deu mal et je m eloigne de plus en plus les calins se font rare mais pourtant je tien a lui des kil me touche sa me fait d petits frissons et pourtant je passe mes nerfs sur lui peut etre parcequ il faut que je fasse la maman tout le tem pour lui et sa sa m enerve et pourtant on a prevu bb 2 en decembre et j ai vraiment envie que se soit avec lui ce bb bref je me pose vraiment les questions es ce que je l aime vraiment ou c est juste de la compagnie ? es ce que ns2 sa va durer et changer? franchement donner moi vos avis desoler pour le roman merci de m ecouter bisou
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:37
[color=indigo:0f30e20f3a][b:0f30e20f3a]Coucou, c'est vrai que la il y a un réel soucis !! Déjà la base d'un couple, c'est de comuniquer! As tu essayer de lui en parler? pourquoi quand tu le regarde il t'ennerve alors que tu souhaite faire un bébé avec lui? tu dis que dés qu'il te touches tu as les frissons, alors pourquoi les calins se font ils rares? Je crois sincérement que tu as encore des sentiments pour lui mais que tu lui en veux de t'avoir laisser durant ta grossesse et que tu ne lui a pas pardonner ainsi, tu lui en fait "baver"! toi dans ta tête pose toi cette question: "ais je peur de me retrouver seule?" souvent les gens restent en couple pour ça! Je n'y crois pas trop dans ton cas car sinon tu n'aurais pas envie de faire un autre bébé avec! pourquoi le compare tu a ton ex? qu'avait il de plus ton ex? en résumé: Quelles sont les qualités que tu trouve à ton homme, etait ce celles que tu recherchais en l'homme de ta vie? Le soir quand il rentre du travail es tu heureuse? Te manque t'il quand il n'est pas la? as tu envie de lui faire plaisir? pause toi les bonnes questions ma belle! je ne peux pas te répondre si tu l'aime ou pas ! mais si tu te pose les bonnes questions tu sauras te répondre toute seule! si tu as envie de parler n'hesite pas surtout! je sais que c'est compliqué comme situation!! Gros bisous à toi![/b:0f30e20f3a][/color:0f30e20f3a]
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:58
Salut, Et bien en lisant ce que tu as écris je me suis faite une opinion. Lui t'aime, ca y a pas photo, en plus il veut un second enfant avec toi. Il t'aime c'est sur. Peut être qu'il n'est pas mature, et certes, il a des défauts, comme tout le monde. Seulement il est humain, avec des sentiments forts pour toi et je le comprend qu'il n'ait pas accepté ton ex et tu l'avoues, le fait de l'avoir délaissé, seul sans effort de ta part. Quand on a du mal à se sentir aimé de la part de l'autre, sans communication en plus, comment ne pas partir. Alors je pense que c'est aussi et surtout à toi, à tes obsessions envers ton ex, de faire des efforts envers lui (il faut tourner la page, le passé c'est le passé, tu as une famille maintenant). Je suis sure que le jour ou tu auras coupé les ponts, les obsessions ou autres de ton ex, tu pourras mieux te consacrer à ta famille. Ok, il a fait une erreur, il ne t'a pas aidé pendant la grossesse, mais il était surement malheureux de son coté, de n'avoir pas ton amour passionnel (du fait de ton délaissement). Mais il est revenu!! Lache du lest, oublie ton ex, consacre toi à ta petite famille et au bien être de votre couple, communiquez, soyez heureux. Je suis sure que tu l'aimes, tu as simplement peur d'être abandonnée à nouveau. Lache toi et prouve lui ton amour, cela le rendra heureux et toi aussi
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 22:05
alors la natiatia...quelles questions????toi seule peut savoir si tu l'aimes ou pas...s'il va changer ou pas? et le futur dira si ça durera ou pas....
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:26
merci pour m avoir repondu je m attender a des reactions comme sa et franchement je suis bien contente que tu m ai dit tous sa on n en parle biensur mais rien ni change je c est pas pourquoi il m enerve c est peut etre parceque je suis toujour nerveuse et stresser alors je me destresse en gueulant les calin se font rare puiskil na pas des horaires de boulot qui font que lon puisse fair beaucoup de calin il travaille la nuit ou du matin et la journee bein y a la petite et on peu pa faire l amour c est sur je lui en veut de m avoir laisser pendant ma grossesse mais je le comprend aussi qu il ai eu mal que je le delaisse non je n ai pas peur de me retrouver toute seule donc si il s avere qu on se separe j aurai du mal a faire surface mais c ets la vie je le compare tjr a mon ex parckil etais matture avec lui j etais en securiter il aver du caractere mais il ma fait souffrir et maintenant je ne le voit plus depui noel et je ne veut plu le voir du tout ces qualitées sont qu il et super gentil attentionner envers moi toujours la pour moi il irait chercher la lune pour moi quand t il n et pas je pense a lui et je suis presser de le voir rentrer du travail je ne supporte pas de le voir avec une autre fille qu on conner pas je suis jalouse je l avoue mais pas a lui je lui dit toujour que je suis pas jalouse en faite je veut pa avouer mes sentiments ni a moi ni a lui merci beaucoup[quote:c398756748="amourdemavie"][color=indigo:c398756748][b:c398756748]Coucou, c'est vrai que la il y a un réel soucis !! Déjà la base d'un couple, c'est de comuniquer! As tu essayer de lui en parler? pourquoi quand tu le regarde il t'ennerve alors que tu souhaite faire un bébé avec lui? tu dis que dés qu'il te touches tu as les frissons, alors pourquoi les calins se font ils rares? Je crois sincérement que tu as encore des sentiments pour lui mais que tu lui en veux de t'avoir laisser durant ta grossesse et que tu ne lui a pas pardonner ainsi, tu lui en fait "baver"! toi dans ta tête pose toi cette question: "ais je peur de me retrouver seule?" souvent les gens restent en couple pour ça! Je n'y crois pas trop dans ton cas car sinon tu n'aurais pas envie de faire un autre bébé avec! pourquoi le compare tu a ton ex? qu'avait il de plus ton ex? en résumé: Quelles sont les qualités que tu trouve à ton homme, etait ce celles que tu recherchais en l'homme de ta vie? Le soir quand il rentre du travail es tu heureuse? Te manque t'il quand il n'est pas la? as tu envie de lui faire plaisir? pause toi les bonnes questions ma belle! je ne peux pas te répondre si tu l'aime ou pas ! mais si tu te pose les bonnes questions tu sauras te répondre toute seule! si tu as envie de parler n'hesite pas surtout! je sais que c'est compliqué comme situation!! Gros bisous à toi![/b:c398756748][/color:c398756748][/quote:c398756748]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:30
merci pour ta reponse je n arrive pas a faire tourner la page du passer tout se ke je c est ces que maintenant je ne veut plus voir mon ex ni avoir de ses nouvelles j ai trop soufere peut etre que lorsque je serais enceinte sa changera entre ns j oari le plaisir de partager ma grossesse avec lui cette foie et sa nous rapprochera plus je l espere bisou[quote="BB-coeur"]Salut, Et bien en lisant ce que tu as écris je me suis faite une opinion. Lui t'aime, ca y a pas photo, en plus il veut un second enfant avec toi. Il t'aime c'est sur. Peut être qu'il n'est pas mature, et certes, il a des défauts, comme tout le monde. Seulement il est humain, avec des sentiments forts pour toi et je le comprend qu'il n'ait pas accepté ton ex et tu l'avoues, le fait de l'avoir délaissé, seul sans effort de ta part. Quand on a du mal à se sentir aimé de la part de l'autre, sans communication en plus, comment ne pas partir. Alors je pense que c'est aussi et surtout à toi, à tes obsessions envers ton ex, de faire des efforts envers lui (il faut tourner la page, le passé c'est le passé, tu as une famille maintenant). Je suis sure que le jour ou tu auras coupé les ponts, les obsessions ou autres de ton ex, tu pourras mieux te consacrer à ta famille. Ok, il a fait une erreur, il ne t'a pas aidé pendant la grossesse, mais il était surement malheureux de son coté, de n'avoir pas ton amour passionnel (du fait de ton délaissement). Mais il est revenu!! Lache du lest, oublie ton ex, consacre toi à ta petite famille et au bien être de votre couple, communiquez, soyez heureux. Je suis sure que tu l'aimes, tu as simplement peur d'être abandonnée à nouveau. Lache toi et prouve lui ton amour, cela le rendra heureux et toi aussi
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:28
[quote:db9ab58f4f="natiatia"]merci pour m avoir repondu je m attender a des reactions comme sa et franchement je suis bien contente que tu m ai dit tous sa on n en parle biensur mais rien ni change je c est pas pourquoi il m enerve c est peut etre parceque je suis toujour nerveuse et stresser alors je me destresse en gueulant les calin se font rare puiskil na pas des horaires de boulot qui font que lon puisse fair beaucoup de calin il travaille la nuit ou du matin et la journee bein y a la petite et on peu pa faire l amour c est sur je lui en veut de m avoir laisser pendant ma grossesse mais je le comprend aussi qu il ai eu mal que je le delaisse non je n ai pas peur de me retrouver toute seule donc si il s avere qu on se separe j aurai du mal a faire surface mais c ets la vie je le compare tjr a mon ex parckil etais matture avec lui j etais en securiter il aver du caractere mais il ma fait souffrir et maintenant je ne le voit plus depui noel et je ne veut plu le voir du tout ces qualitées sont qu il et super gentil attentionner envers moi toujours la pour moi il irait chercher la lune pour moi quand t il n et pas je pense a lui et je suis presser de le voir rentrer du travail je ne supporte pas de le voir avec une autre fille qu on conner pas je suis jalouse je l avoue mais pas a lui je lui dit toujour que je suis pas jalouse en faite je veut pa avouer mes sentiments ni a moi ni a lui merci beaucoup[quote:db9ab58f4f="amourdemavie"][color=indigo:db9ab58f4f][b:db9ab58f4f]Coucou, c'est vrai que la il y a un réel soucis !! Déjà la base d'un couple, c'est de comuniquer! As tu essayer de lui en parler? pourquoi quand tu le regarde il t'ennerve alors que tu souhaite faire un bébé avec lui? tu dis que dés qu'il te touches tu as les frissons, alors pourquoi les calins se font ils rares? Je crois sincérement que tu as encore des sentiments pour lui mais que tu lui en veux de t'avoir laisser durant ta grossesse et que tu ne lui a pas pardonner ainsi, tu lui en fait "baver"! toi dans ta tête pose toi cette question: "ais je peur de me retrouver seule?" souvent les gens restent en couple pour ça! Je n'y crois pas trop dans ton cas car sinon tu n'aurais pas envie de faire un autre bébé avec! pourquoi le compare tu a ton ex? qu'avait il de plus ton ex? en résumé: Quelles sont les qualités que tu trouve à ton homme, etait ce celles que tu recherchais en l'homme de ta vie? Le soir quand il rentre du travail es tu heureuse? Te manque t'il quand il n'est pas la? as tu envie de lui faire plaisir? pause toi les bonnes questions ma belle! je ne peux pas te répondre si tu l'aime ou pas ! mais si tu te pose les bonnes questions tu sauras te répondre toute seule! si tu as envie de parler n'hesite pas surtout! je sais que c'est compliqué comme situation!! Gros bisous à toi![/b:db9ab58f4f][/color:db9ab58f4f][/quote:db9ab58f4f][/quote:db9ab58f4f] [b:db9ab58f4f]Contente que ma réponse t'ai un peu aider! j'ai la réponse que tu attendais :arrow: tu es dingue de lui mais les circonstances (passé, travail et bébé) font que vous vous êtes un peu voir pas mal perdu! Je vais te donner quelques petits trucs: - moi, quelques fois, je lui prépare un repas au chandelles! tu t'en fou que ce soit le midi! si c'est le cas ferme un peu les volets! essaie de faire garder la petite pour quelques heures afin que vous vous retrouviez tout les deux! c'est pas facile je sais mais bon... puis faites un joli calin aprés :wink: - dit lui que tu l'aime mais que tu as peur de ce qu'il peux arriver (le perdre ou revivre une grossesse seule). Si tu n'arrives pas à lui dire, ecris lui et donne lui. Dit lui de la lire quand tu ne seras pas là (tu te sentiras plus à l'aise) - Prend le dans tes bras, dit lui que tu es heureuse quand il rentre, qu'il t'a manqué... enfin en gros bat toi contre toi même et dit lui ce que tu ressens pour lui!! Mon homme etait comme toi avant, il avait peur de s'avouer ses sentiments et ne me les faisaient jamais comprendre ! J'en était malheureuse (surtout qu'il y avait une ex qui nous gachais la vie : tentative de suicide, boulimie...). je croyais sans arrêt qu'il l'aimait toujours mais quand il m'a bien fais cmprendre qu'il m'aimait et que je n'avait rien a craindre, j'ai rpris confiance en moi et en notre couple! pendant ma grossesse cette fille a oser appellé chez nous et ben j'en ai eu rien a foutre car je savais que c'etait moi qu'il aimait et non pas elle!!! Dit lui que c'est lui que tu aime, pas ton ex, que si tu lui a fait un enfant c'est pas pour rien ... Tiens moi au courant, ca ne va pas forcément être facile mais tu y arrivera j'en suis sur!! Le tout c'est de te surmonter toi et de surmonter tes sentments pour lui!!! Si tu as besoin de parler, tu peux prendre mon msn et venir en papotter, je serais ravie de t'aider!! Gros bisous et bon courage![/b:db9ab58f4f]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:23
j ai mi un pe d eau dans mon vin ojourdui j ai passer une superbe journee avec mon homme sans etre sur les nerfs trankille se matin on a fait un gros calin c etais bon je vais tout fair pour ke ns 2 sa marche pour ma famille merci d avoir etais la pour moi
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:54
[quote:daa03fc67d="natiatia"]j ai mi un pe d eau dans mon vin ojourdui j ai passer une superbe journee avec mon homme sans etre sur les nerfs trankille se matin on a fait un gros calin c etais bon je vais tout fair pour ke ns 2 sa marche pour ma famille merci d avoir etais la pour moi[/quote:daa03fc67d] De rien ma belle et si il y a quoi que ce soit n'hesite pas, clique sur mp en bas de mon message :wink: je suis contente pour toi :D kiss
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:57
ok merci j hesiterai pas ke du bonheur pour ta ptite famille bisou
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:23
[quote:d0c6dbeda9="natiatia"]ok merci j hesiterai pas ke du bonheur pour ta ptite famille bisou[/quote:d0c6dbeda9] [b:d0c6dbeda9]merci a toi ossi[/b:d0c6dbeda9]
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:59
essaye d ui faire comprendre qu'il est temps qu'il murisse tu l'aime etil t'aime y a pas de raison que ca ne marche pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.