Svp ne me juger pa

Discussions

Auteur
Message
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 12:33
voila j'ai 1petit garçon de 9mois et ak le papa tout va bien, je l'aime mais voila hier j'ai revu mon 1er amour,nous avons discuter et ma di qu'il m'aimé toujours, qu'il voulait connaitre mon fils... le probleme c'est quand le revoyant tout mes sentiments sont remontés a la surface ... mais pourtant j'aime mon homme, c'est le pere de mon fils! je n'en parle pas a mes amies peur d'etre jugée svp donnez moi votre avis !
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 12:47
en faite on a pas pu rester ensemble puisqu'on habiter assez loin l'un de l'autre, du coup nous n'avions pas le permis, on était tjr a l'école... et puis voila que je rencontre mon homme et il s'avere qu'il vivent tout 2 dans la meme ville, du coup après mon accouchement je suis venu vivre ici ak mon homme, cela fait du coup que mon 1er amour se retrouve a 10minutes de chez moi !
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 17:02
ba la je sais pas je suis complétement perdu!! j'aime mon homme mais j'ai des sentiments pour mon 1er amour et j'en aurait tjr :oops: il ma di des choses que personne ne ma jamais dit, memepas mon homme!! je suis totalement troublée ...[/list]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:17
bonjour il faut te dire aussi que tu as des sentiments pour ton premier amour par rapport au souvenir que tu en as garder,c'est normal mais vois la différence, ton homme actuel habite la meme ville que ton premier amour, pose toi cette question : ne pouvait il pas faire tout ce qu'il pouvait pour te voir avant (transport en commun, train...) s'il t'aimait vraiment. Je te dis ça car j'ai toujours des sentiments pour mon premier amour, j'ai tout fait pour le retrouver sans succés maintenant je suis mariée, heureuse et j'ai une petite fille et si mon premier amour revenait en me disant qu'il m'aime, je lui répondrais simplement que le temps a passé et que le tel existe ou le courrier ou les transport en commun comme quoi a coeur vaillant rien d'impossible. c'est peut etre dure de faire une croix sur des souvenirs mais qui te dis que maintenant votre vie serait pareil. tu as evolué et lui aussi, et puis tu es heureuse actuellement alors franchement est ce qu'il vaut la peine que tu te pose autant de question pour lui ? enfin ce n'est que mon sentiment, maintenant c'est à toi et a ta raison et ton coeur de te fier. bon courage a toi
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:12
non mon homme ne ressent rien de différent depuis
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:45
je suis d'accord avec Aurore, les sentiments qui sont remontés à la surface sont ceux du passé! de la nostalgie! j'ai connu beaucoup de personne dans ton cas qui on cédé à ses sentiments revenus et la déception fut à la clé! Ce qui était revenu datait d'une autre époque et à l'heure d'aujourd'hui ce n'était pas pareil, on ne peut pas faire revivre éternellement le passé! de plus en effet, s'il t'aime soi disant encore vraiment, le téléphone ou les transports et j'en passe cela existe! mais rassure toi, ce que tu vis est très fréquent et arrive souvent à n'importe qui (même à moi hihi)
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 22:58
ca va si je ne suis pas la seule a qui sa arrive alors !! parce que en postant ce sujet je me senté un peu honteuse! :oops: c'est vrai que ce sont des sentiments du passé mais comment les faire s'en aller??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:56
Coucou! Dis-toi qu'un ex est un ex! Si c'est devenu un ex, c'est que c'était pas le bon, tout simplement! Moi j'ai eu du mal au début à oublier mon ex et pour y arriver et enfin passer à autre chose, j'ai arrêté de ne penser qu'aux bons moments, j'ai essayé de me souvenir que de ses mauvais côtés et il y en avait tellement finalement que ça a été super facile! Et hop, oublié l'ex pourri, ce qui fait que je pouvais enfin vivre une nouvelle vie sereine. Alors qu'avant, dès que je rencontrais un nouveau garçon bien, l'ex revenait en me disant qu'il m'aimait, je tombais dans le panneau... Grâce à ma super méthode, j'ai rencontré l'homme de ma vie, qui est aux petits soins avec moi, qui m'aime, me respecte... Et l'ex pourri a voulu revenir au début, comme d'hab'... Sauf que cette fois, j'avais le véritable amour de ma vie, le futur papa de mon fils, et que j'avais utilisé ma méthode d'oubli!!! Gnerk Gnerk Gnerk! Dégagé l'ex pourri! C'est ça que tu dois faire! L'homme de ta vie, le vrai, il ne t'aurait jamais laissée être loin de lui, il aurait tout fait pour que vous restiez ensemble. Pense à ton fils et à ton compagnon que tu aimes, ne zappe pas tout et ne cède pas à la tentation qui te mènerait sûrement là où on va toutes dans ces cas-là: à la déception. Bon courage, gros bisous et n'oublie pas: les mauvais côtés et las mauvais souvenirs plutôt que les bons moments!!! Et laissons nos ex où ils devraient rester: dans le passé! PS: n'hésite pas à couper les ponts avec lui s'il est trop tentant pour toi! Pense à ta nouvelle famille!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 08:19
[quote:1b3f7b20ad="pol-d"]ca va si je ne suis pas la seule a qui sa arrive alors !! parce que en postant ce sujet je me senté un peu honteuse! :oops: c'est vrai que ce sont des sentiments du passé mais comment les faire s'en aller??[/quote:1b3f7b20ad] coucou c'est pas facile d'oublier le passé, moi je me dis que s'il m'aimait autant que moi je l'aimais, il sera venu ou aurait laisser quelques choses qui me permette de le retrouver (c'est a ce demander s'il a pas quitter la planete lol), les sentiments s'estomperont au fur et a mesure, moi au final apres la naissance de ma fille, ça a été une révélation, j'ai vu mon homme avec sa fille dans la salle d'accouchement et le souvenir de l'ex s'est envolé tellement ce que je vivais actuellement était beau du coup quand j'ai le cafard ou qu'un souvenir tente de se repointer je repense a ce moment là ou au moment ou il m'a demandé de l'épouser. :D
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:48
on ne peux pas sortir en amoureux puisque je n'ai personne au tour ma famille habite pa dans le coin !! sinon oui j'ai beaucoup discuté avec lui, il n'a jamais eut 1vie trés facile et c'est vrai qu'en ce moment c'est pas le top! mais c'est vrai que d'en ma vie de tout les jours je m'ennuis, je passe ma journée a m'occper du petit, a faire a manger, le ménage et mon homme lui part a 7h30 du mat et rentre 20h le soir, en plus j'aimeré qu'il soit romantique, qu'il me fasse des calins qu'il me dise des mots d'amour, mais non ! alors comment faire quand il a quelqu'un dautre en face qui vous dit tout ce que vous revez d'entendre !!
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 12:01
je fais que le lui dire!! :D je lui dis que j'aimeré qu'il soit romantique qu'il vienne me faire des calins, meme qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise des petits mots d'amour ...
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:10
oui c'est vrai, pck je sais qu'il m'aime et heuresement ! lol :lol:
zdoras 8 messages
zdoras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 21:17
salut....pour ma part j'ai vécu la mm situation que toi...je me suis séparée de mon premier amour à cause des kilomètres..., et quand on est jeune ,sans permis ,encore chez ses parents, ce n'est pas facile de prendre le train, ou n'importe quel transport,juste pour venir passer un week end en amoureux...nous nous sommes éloignés peu à peu mais il est resté mon meilleur ami, quand nous nous voyons, nous évoquons toujours ce passé d'amour...en ce qui concerne le présent, nous en avons parler, et c'est vrai que nous avons eu envie de nous remettre ensemble car il y a beaucoup d'amour entre nous....moi, je sais que encore maintenant si il me disait "je t'aime" et "reviens avec moi"...je crois que je laisserais tout tomber pour retourner avec lui!! après c'est mon avis...je suis heureuse avec mon homme et avec ma famille, mais je sais que lui m'apporterait quelque chose de différent... je pense que si tes sentiments sont revenus à la surface , c'est que tu l'aimais énormémént..et si lui, t'as dis aussi des choses que tu attends tous les jours, c'est qu'il y a de l'amour profond entre vous... mais c'est vrai que tout ce qu'on dit les autres filles avant moi est vrai...il faut faire attention des sentiments passé... il n'y a que toi qui peut savoir se que tu dois faire... je te souhaite bonne chance pour tout et bon courage, car faire ce choix là est très difficile!!!
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 20:07
salut il est vrai que je connait se genre de retour dans le passé, les sentiment qui reviennent c'est très difficil à gérer mais à te lire j'ai l'impression que tu as déjà pris ta décision, car tu dis: - il me dis tous ce que j'ai envie d'entendre... - mon homme n'est pas assez présent.... -on c'est quitté car trop éloigné l'un de l'autre mais plus maintenant ( donc il y a une possibilité...) Selon moi ta seul chance de t'en sortir vraiment, c'est de prendre une décision, vivre dans le passé avec un très gros risque de te trompé (ce qui veut dire souffrir mais pas seulement toi, ton fils et ton homme aussi) ou gardé ta famille uni et dire à ton ex que tu as une vie maintenant et que c'est une vie SANS lui...
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 10:44
bonjour je me permet de te donner mon avis car j'ai vécu (a peu de chose pres) la meme chose!!!! j'ai rencontré mon homme il y a un peu plus de 3 ans et je suis tout de suite tombé folle amoureuse!!!!! j'ai revu mon ex (qui lui venait d'avoir une petite fille) il m'a dit qu'il m'aimait toujours eet qu'il voudrait que je devienne "la mere" de sa fille.......bla bla bla.... :roll: ..... beaucoup de vieux souvenirs et de sentiments sont remonté a la surface ! je me suis posé beaucoup de question et surtout les bonnes question!!!!! :lol: j'en ai déduit qu'il était le passé et que mon homme est mon avenir!!!! :D j'ai coupé les ponts et j'ai beaucoup parlé avec mon chéri et au final, j'ai une petite fille de 11 mois, j'attend son petit frere et surtout, je suis heureuse et je ne regrette pas mon choix!!!!! surtout ne gache pas tout!!! tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime et meme si il n'est pas calin (le mien non plus) c'est avec lui que tu as eu ta petite merveille!!!!!! mon avis est que tu devrais coupé tout contact avec ton ex! profite de ta vie et sois heureuse avec ta petite famille!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.