Desir d'enfant

Discussions

Auteur
Message
misscrysos 5 messages
misscrysos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:22
Bonjour, ça fait environ 5 ans que je suis avec mon ami. Et nous désirons avoir un enfant... Moi je suis hyper prête mais j'ai l'impression qu'il a peur ou qu'il bloque parce qu'il n'a toujours pas la réponse pour son cdi... Je perds espoir, je déprime de plus en plus.... Je sais plus quoi faire car mon désir d'enfant tourne à moitié à l'obsession :cry: Veuillez m'aidez à trouvez les mots que je pourrais dire à mon ami et dans un sens qui me réconforterait... Car je me sens réellement mal dans ma peau...
misscrysos 5 messages
misscrysos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 08:14
Merci d'avoir répondu.... Je vais patienté encore un peu, attendre la réponse du cdi... mais c'est hyper dur d'attendre.... le stress monte de jours en jours donc ça n'arrange rien du tout....
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:47
coucou juste pour te dire que moi j'ettai a peut pres dans le meme cas que toi sauf que c moi qui attendai la reponce pour savoir si j'etai prise en cdi. et depuis le 3 avril ca y est jy suis et maintenan je suis en essai bb1 depuis le 2 avril...soi patiente il atend cette source sur pour que votre futur bb ai un belle avenir..c pas facil la vie.. abientot...BYE :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.