Il ne veut changer les couches!

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:17
mon mari est super, depuis que je suis revenue de la maternité avec notre fille, il fait à manger, un peu le ménage, les courses (toutes sortes) les papiers... Il regrette de ne pas donner le biberon (j'allaite) et ne veut pas changer les couches, ni donner le bain! il a peur de mal faire. Mais il s'occupe de nous en faisant le reste à la maison! Je suis très heureuse d'avoir un mari comme lui!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:39
coucou mon homme aussi ets une cremme( ménage, vaisselle quand je suis occupée avec alexis, il sort le chien)il s'occupe d'alexis, lui donne le bain joue avec etc...; mais il est hors de question pour lui de changer une couche il a beaucoup de mal a le faire, lorsque j'avais trouvé un travail, il le faisait a contre coeur mais il le faisai quand même mais bon je peu pas lui en vouloir il fait deja beaucoup a la maison !!!!! :D :lol:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:22
Alors moi j'ai beaucoup de chance !! Il fait tout !!! couches, bain, courses, ménage (de temps en temps), cuisine, biberons ... la totale !! et pour nos 2 garçons (le 1er à 3 ans donc plus de couches, mais bain et tout le reste !) Alors je lui tire mon chapeau et le remercie de son aide ! :wink: bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:29
bonsoir , waou!!!! où avez vous trouvé vos hommes , je pensais même pas que ça existait des mecs comme les votres , je suis contente pour vous... Le miens fait pas grands choses pour m'aider avec la petite, elle a 17 mois et 2 semaines et il a jamais donné un seul bain , il lui donne jamais a manger... il joue un peu avec elle quand il est là , c'est tout! Ca fait plaisir de savoir que c'est pas comme ça pour tout le monde. Bise
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 17:56
le mien fait tout aussi...couches (bon ça bien sur c'est pas sa tasse de thé mais il le fait), donner a manger, jouer, aller l'amener et le chercher chez la nounou, menage, courses, cuisine...la seule chose c'est le bain, il est encore petit et il a peur de mal faire ce qui ne me derange aucunement puisque moi j'adore ça lol on a des maris en or a ce que je vois et c'est bien de le dire aussi! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:42
Le mien se "battra" pour le faire !!! :lol: lol !!! M'enfin on verra, peut être qu'en pleine nuit, si la couche est blindée de caca qui pu, tout d'un coup il dormira.... super bien !!!! Sinon, il s'occupait bcp de la puce quand je bossais... Maintenant que je suis en arrêt, c'est vrai qu'il a levé le pied sur toutes les taches ménagères et le bain de la puce !!! Cela dit, le matin, pour me permettre de dormir, il s'en occupe, lui donne son ptit dej, supervise son habillage et l'emmène à l'école... Alors c'est vrai des fois je la retrouve à 16h habillée comme un clown et coiffée comme une folle, mais elle, elle est contente !!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.