De pire en pire depuis la naissance de ma puce

Discussions

Auteur
Message
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:14
Coucou, Voilà je me lache un peu sur mon forum préféré :lol: Avec mon chéri ça n'a jamais été le calme plat, mais depuis le retour à la maison rien ne va... on ne s'entend pas sur les soins de bébé, la manière de la prendre dans les bras... la changer... etc... et donc je l'allaite, alors c'est moi qui me lève les nuits (c'est normal et ça ne me dérange pas) Et hier il dormait encore à 11h et moi je n'avais dormi que 3h alors je lui ai demandé après la tété de s'occuper d'elle juste 1/2h histoire de me reposer un peu, et il m'a répondu "ok passe la moi" mais il voulais s'endormir avec elle dans le lit et moi j'étais pas d'accord... alors il s'est énervé et a commencé à mal me parler... il m'a dit que je ne savais pas m'occuper de ma fille, que j'étais une moins que rien etc... bref les larmes qui ont coulé... et je lui ai répondu par les nerfs qu'il n'aura plus mon amour car j'en avais marre qu'il me parle mal. Et il m'a répondu "bah de tout facon m'en fou, je vais te faire passer pour une dépressive, j'aurai la garde de la petite" alors que je lui ai jamais parlé de séparation moi... et puis aussi qu'il allait me tuer et toute ma famille etc etc... bref il était sur les nerfs. Et depuis on ne se parle plus. On se parle qu'au sujet de notre enfant. Je ne sais pas quoi faire, il a essayé de me reparler mais je n'ai pas marché dans son jeu... que dois je faire? qu'en pensez vous? je sais qu'il a parlé sur les nerfs et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, mais moi je dois absolument trouver un truc pour pas qu'il prenne l'habitude de me parler comme un chien car il n'a pas le droit de me parler comme ca et surtout devant notre fille.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:22
:( alors là... pas marrant et pas facile! Pour ta relation de couple, je dirais que vous avez besoin de vous retrouver tous les 2, en tant que couple et amoureux et pas comme parents... Une ptit week end, une journée? meme une après midi... Sans la petite, pour parler d'autre chose que d'éducation, et ne plus vous disputer... Tu as tout à fait raison de ne pas accepter qu'il te parle comme ca!!! C'est odieux, surtout que tu es une jeune maman et que le baby blues peut te guetter! Pour l'éducation, je sais pas trop, mais une chose est certaine: meme si vous vous aimez et que vous etes parents tous les 2, vous ne pouvez pas vous occuper de la petite de la meme facon... Faut lui faire confiance quand c'est lui qui s'en occupe et vis versa... Mettez vous d'accord sur les grandes lignes, mais après, chacun a sa facon de faire... Peut etre qu'en achetant un livre sur la facon de faire avec un petit pourrait vous aider? Non pas parce que vous ne savez pas vous occuper de la petite, mais parce que si ca vient d'un livre et non de ta bouche, il prendra mieux les choses?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:49
[color=violet:d0498e7474]bjr, en ce qui concerne la façon de la porter, changer...je pense que l'essentiel c'est que tant qu'elle ne tombe pas, qu'elle est propre... la façon dont toi ou lui vous procédez peu importe et pour le reste consultez peut etre un professionnel des relations de couple, même si c le coup de la colere pour moi ce sont des choses graves![/color:d0498e7474]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:55
salut, meme si ce n'est pas de maniere aussi violente, je vis la meme situation que toi depuis la naissance de notre bb je m'en prend plein la tete: tout ce que je dis ou fait est toujours source de conflit et ça ne va jamais ! il me donne toujours des "conseils" à croire qu'il etait pediatre dans une autre vie et sur un ton vraiment limite ! j'ai le sentiment qu'il n'a pas confiance en moi en ce qui concerne le bb je suis deçue de sa reaction car je ne le sent pas heureux et pas reconnaissant du "cadeau" que je lui ai fait: d'autant + que j'ai eu un accouchement traumatisant il ne se rend pas compte de ce que j'ai vecu et ne m'a pas fait sentir sa joie d'etre papa ça fait tres mal et je sais que ça va nous separer car on ne peux pas rattrapper ses moments où on aurait due etre joyeux enfin, bon courage et si tu veux discuter en privé: pas de probleme
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:00
[color=violet:b3e5e55cf3]Dites a vos hommes ce que vous ressentez![/color:b3e5e55cf3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.