Petage de plombs

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 02:08
...
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 02:15
bonsoir pticha, eh bééé sacrée situation :( Est ce que tu as parlé de ce que tu vis au quotidien avec ton mari? Si oui que t'a t il répondu?? c'est vrai que ses activités au syndicat sont "superflues" au vu de ses déplacements !!! :( Ce qu'il t'a dit au téléphone c'est vraiment "dégueu"!! Comment se comporte t il les week end avec vous 2 ??? Je pense qu'une mise au point avec ton mari s'impose et ce tres rapidement !! Tu ne peux pas continuer à vivre comme cela... Courage Pticha à chaque probleme il y a une solution
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 02:25
...
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 02:38
re pticha!! Dans ce cas tu n'as pas trente mille solutions : Mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toutes!!! Prochain week end :!discussion cartes sur table!! Fais lui comprendre que si lui est tres satisfait de la situation ,ce n'est pas le cas de toi et de ta fille!! Qu'il prenne ses responsabilités de père et de mari!!! Votre couple semble à la dérive :( Sois ferme , s'il tient vraiment à toi et au bébé ,il saura réagir!!! Ne te laisse pas enfermer dans une "vie-prison" Le couple ,etre parent,ce n'est pas ce que tu vis :) (je sais tres bien que tu l'as compris...) La vie de couple ,c'est l'affection ,la tendresse,la compréhension..... Franchement tu n'as rien à te reprocher Pticha.... J'espere que ton mari va vite réagir ,a t il conscience de la chance qu'il a de vous avoir toutes les 2??? J'espere que ta situation va vite s'arranger!! Pense à toi et à ta fille !!! bisousss
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 02:46
...
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 02:52
Tant mieux Pticha si ça t'a fait du bien !! :D Erff ces hommes qui croient qu'ils peuvent n'en faire qu'à leur tête car ils sont persuadués que tout leur est acquis!!! :evil: Tu as raison!! Ne te laisse pas faire!!! Courage et gros bisoussss J'espere de tout coeur que ta situation va tres vite s'arranger... Essaye de dormir ,ça te fera le plus grand bien Aere toi la tête.....Et je me répète mais pense à TOI !!!!!!!!!
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 07:18
bonjour, je te donne un autre avis. Si c'est des déplacements professionnels peut etre n'a t il pas le choix?? peut il arreter les déplacements quand il veut?? Moi mon mari est militaire et des fois il part 4 mois a l etranger jusqu à 2 fois dans l'année, et on y peux rien , c est comme ca. Il n'a pas le choix. Donc on en profite quand on se retrouve , de toute facon ilpeut pas refuser. Le tien peut il arreter a son bon vouloir les déplacements??
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 07:25
Salut Pticha! Moi j'ajouterai juste un truc car nenetterory a bien parlé ... ce que je ferai à ta place, c'est que je laisserai votre petite le temps d'un week-end chez ses grands parents par exemple...pour pas qu'elle vous voit vous enerver et pour que vous puissiez vraiment parler... et puis pareil, je lui ferai la "surprise" de l'emmener qq part pr ke ca soit hors du contexte de la maison et pour que vous vous retrouviez un peu et je mettrai les points sur les iiiiii ! Mais tu vois, en ce qui concerne mon couple on a notre petite fille depuis 1 mois et demi... donc tout se passe bien mais je suis effarée de voir comme mon mari a tjs envie quand il est a la maison qu'elle dorme pour qu'elle ne fasse pas de bruit et pour qu'il puisse faire "ce qu'il veut" .. il me l'a avoué un jour et il fait des efforts maintenant... ! mais c'est vrai que les hommes sont assez egoistes parfois qd il s'agit de s'occuper des autres...! donc courage et ne te laisse pas influencer par des promesses vagues !! on veut du CONCRET !!!! :wink: bonne journée et a bientot ! Bizzz Lisette
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:00
...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:35
...
zdoras 8 messages
zdoras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:52
salut pitcha...ce que je vais te dire,ne le prends pas mal...mais tout ce que j'ai lu,et surtout:"il ne m'expilque pas tout correctement,ses déplacements.." mais n'aurait-il pas une deuxième vie?? as tu deja vu des dossiers sur son syndic...ou des papiers concernant ses déplacements... je ne veux pas te faire peur,mais si il se défile à chaque fois comme ça quand tu veux lui parler de votre couple..il y a anguille sous roche!! A t'il tjrs des sentiments profonds pour toi?? mais ne te pose pas trop de questions sur ce que je viens de te parler...et tout ce que je peux te dire, c'est de t'entourer des personnes qui t'aiment quand il est pas là...et n'arrete surtout pas de lui parler à chacun de ses retours.. très bon courage...et tu sais je peux très bien me tromper!!c'était juste une idée qui m'est passée dans la tête... bisous!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 00:19
...
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 01:44
tiens nous au courant courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.