Je suis completement perdue

Discussions

Auteur
Message
jennifer77200 1 messages
jennifer77200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:01
bonjour j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte de 1 mois au début tout se passai bien et mon homme étais ravi. Mais hier il a décider d'en perler a un adulte qui lui a dis qu'il fallai que j'avorte. Depuis il se pose plein de question et m'a annoncer aujourd'hui qu'il voulai que j'avorte ou il ne le reconnaitrai pas a la naissance. Il veut que j'avorte parce qu'on est jeune et qu'on commence a peine a s'en sortir financièremen mai pour moi c'est pas parce qu'on a 19 ans qu'on doi faire une telle chose. J'ai déjà avorter une foi et j'en ai beaucoup souffert. Que dois je faire?
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:17
[quote:7a0bd35d08="jennifer77200"]bonjour j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte de 1 mois au début tout se passai bien et mon homme étais ravi. Mais hier il a décider d'en perler a un adulte qui lui a dis qu'il fallai que j'avorte. Depuis il se pose plein de question et m'a annoncer aujourd'hui qu'il voulai que j'avorte ou il ne le reconnaitrai pas a la naissance. Il veut que j'avorte parce qu'on est jeune et qu'on commence a peine a s'en sortir financièremen mai pour moi c'est pas parce qu'on a 19 ans qu'on doi faire une telle chose. J'ai déjà avorter une foi et j'en ai beaucoup souffert. Que dois je faire?[/quote:7a0bd35d08] tu sais c'est une question très personnelle et seuls toi et ton chéri pouvaient y répondre. Mais il faut surtout que vous en discutiez tous les deux. Il est vrai qu'avoir un bébé implique des dépenses supplémentaires certes, mais en même tant c'est quelque chose de merveilleux. Un bébé ne le reste pas toute sa vie, il grandit devient un petit garçon puis un ado et forcément les dépenses perdurent, mais l'essentiel mis à part le lait, les couches et les soins ce dont un bébé à le plus besoin c'est de l'amour de ses parents. Donc ne fais pas de choix trop hâtif, parlez en tous les deux. Peut être que vos parents pourront un peu vous aider si vous les avez toujours prêt de vous? Réfléchit bien, l'important c'est l'amour que du donnera à cet enfant, et il y a tellement de femme qui n'arrive pas à avoir un bébé, alors si tu as la chance d'en avoir un, que tu as un appart et un boulot, essaie de bien discuter avec ton homme pour que vous meniez tous les deux cette grossesse à terme!!! plein de gros bisous!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:23
bonsoir jennifer77200, ben dis donc ,si ton chéri "change d'avis" juste en ayant parlé avec quelqu'un ....euhhh je trouve cela tres immature... :( Ne te laisse pas influencer si TON choix est de garder votre enfant! Je sais qu'une telle décision est à prendre à 2 ,mais ne décide rien à la "va vite ".j'ai été maman la premiere fois à à peine 20 ans (ma fille a ton âge aujourd'hui :D )et je ne regretterai jamais de l'avoir eue :D :D Bon courage !! on sent dans tes propos une réelle envie d'être maman et tu seras à coup sûr une super maman!! fais le mieux pour toi :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:55
[quote:93e879404e="jennifer77200"]bonjour j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte de 1 mois au début tout se passai bien et mon homme étais ravi. Mais hier il a décider d'en perler a un adulte qui lui a dis qu'il fallai que j'avorte. Depuis il se pose plein de question et m'a annoncer aujourd'hui qu'il voulai que j'avorte ou il ne le reconnaitrai pas a la naissance. Il veut que j'avorte parce qu'on est jeune et qu'on commence a peine a s'en sortir financièremen mai pour moi c'est pas parce qu'on a 19 ans qu'on doi faire une telle chose. J'ai déjà avorter une foi et j'en ai beaucoup souffert. Que dois je faire?[/quote:93e879404e] [color=violet:93e879404e]Bsr, Ce n'est pas parce que quelqu'un la di a ton chéri qu'il faut le faire, c'est à vous de décider, dit lui que c'est entre vous qu'il faut en parler, personne na a décider à votre place![/color:93e879404e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.