Completement perdu!

Discussions

Auteur
Message
Guest241865
9 messages
Guest241865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:23
bonjour a toute. Je suis avec mon homme depuis 4 ans et on as vecu des hauts et des bas, mais depuis un long moment tout se passer bien . Donc nous avons désidés de faire un enfant. je suis enceinte de 4 mois et depuis 15 jours , mon homme fait que des conneries. Il y a 10 jours de ca , il as pris ma voiture en cachette sans permis et il avait bu de l alcool , resultat des courses il sait fait arréter et il risque la prison. Mais il sait pas arété la , vendredi soir il devait juste boire un verre avec son patron, et depuis il est pas rentré , ca fait 3 jours que je l ai pas vu. Je suis dans un état pas possible , j ai repris la cigarette alors que j avais arréter. On doit déménager dans 15 jours. je ne sais plus quoi faire , je suis complétement perdu.
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:33
Bonjour à toi. Je suis sincèrement désolée lorsque je lis ce genre de messages. Comment était-il avant que tu tombes enceinte? Avait-il déjà tendancxe à boire beaucoup? Ast-il déjà "fugué" de la sorte? As tu essayé de l'appeler? Peut être panique t-il à l'idée de devenir père? As t-il vraiment exprimé la joie de devenir père?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:35
coucou, Je sais que je peux pas vraiment t'aider mais je te réponds pour que tu saches qu'on est là si tu as besoin de parler!! J'imagine que tu as déjà appelé son portable pour essayer de le joindre? As-t-il déjà fait cela avant?! Essai de joindre des amis à lui au cas où? En tout cas tu sais que ça ne sert à rien de s'énerver ... surtout pour ton bébé! Essai de te détendre si tu le peux. Va voir des amis ou ta famille pour ne pas rester seule et trop y penser! Je te fais de gros bisous ma belle! Et surtout ne stress pas trop!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:35
aie.... ca doit vraiment etre difficile à vivre cette situation! A premiere vue, je penserais que ton chéri a du mal à accepter le fait que l'arrivée de bébé va engendrer beaucoup de responsabilités... Mais c'est facile de "juger" quand on ne connait pas les gens. mais là le premier soucis, c'est de savoir ou il est! As tu essayé de contacter son patron? Ses amis? Sa famille? Ou meme peut etre le comissariat, il a peut etre refait une connerie et n'ose pas t'appeler?
Guest241865
9 messages
Guest241865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:10
déja pour commencer merci a toute de me soutenir. Oui comme vous l avez deviner , j ai apellé sur son portable , je l est eu au telephone samedi vers 1h 30 du matin , il m as dit qu il allé arriver dans une demi heure. il est jamais arriver , je l est rapeler il m a dit qu il s était endormi dans une voiture et qu il étais désolé et qui aller vite revenir , mais il était encore bien alcoolisé. bref il est pas rentrer et il est partie a une féte du vin dans un village, sa soeur la vue et ils se sont perdu de vues se samedi a 19h.Depuis son portable a plus de baterie et personnes la revue. j ai apellé la gendarmerie et l hopital mais ca a rien donné. Je comprend pas trop se qu il lui a pris , il est pas parfait mais s est loin d etre une personne méchante et il est trés content pour le bébé on l avait choisi tout les deux de le faire. Je suis dans le floue total.
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:49
re coucou la miss ! si j' ai bien compris il n'a plus de voiture? alors il se deplace comment? il devait travailler ce matin? si oui appel là bas!! bon courage, on est là! il avait peut etre trop honte de rentrer bourré?!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:17
oui je pense comme zina, qu'il avait peut etre honte de son comportement... tu sais, meme si vous avez décidé de ce bébé à 2, une fois que c'est concret, il peut se passer bcp de choses dans la tete d'un homme... Il parait que pour eux c'est ce qu'il y a de plus stressant la venue du premier enfant! garde confiance et espoir, il va revenir. Sa soeur n'est pas inquiète? Personne n'a de nouvelles? Tu as pu avoir son patron au telephone?
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:10
Alors miss s'en est ou? Tu as eu des nouvelles? Tiens nous au courant et surtout n'hésite pas à venir nous parler si ca peut t'aider! Mais au fait, tu n'es pas seule la au moins? Tu as ta famill, tes amis pour te soutenir? Surtout ne reste pas seule!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:18
alors miss? pas de news vous en etes ou? on s'inquéte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.