Fuite du papa: besoin de soutien et de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest186433
4 messages
Guest186433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 18:26
bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils car je me sens désespérée. Le papa, mon mari ne veut plus de moi du tout depuis l'accouchement. Il s'occupe à peine de sa fille. En fait, il est quasiment jamais là. Ma puce a déjà un mois et il n'a même pas passer 24 H avec elle. Il dort parfois à l'extérieur en inventant toute sorte d'excuse ou sinon il rentre très tard entre 24h et 2h. Il voit une autre femme. depuis combien de temps, je ne sais pas. Il me l'a avoué tout à l'heure indirectement quand je lui ai demandé s'il était amoureux de cette fille. il m'a répondu je ne sais pas. Jusqu'à présent, il a toujours nié même si je m'en doutais fortement. quand il m'a dit ça j'ai eu envie de poser toute sorte de questions très précise, mais je me suis tu et on en est resté là. Il me dit qu'il ne sait pas si il veut rester avec nous ou pas. Mais il découche en inventant toute sorte de prétexte. Il se fou de moi. Et moi je suis entre l'amour et la haine de lui. j'ai à la fois envie de lui crier dessus et en même temps de le supplier de reste avec nous. Au lieu de ça, je passe mes journées à pleurer. Et j'arrête pas de me dire qu'il faut me resaisir pour mon bébé. J'ai pris un rendez-vous avec une conseillère conjugale. Je ne sais même pas si j'ai envie de reconstruire. Je me sens anéantie. Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça. Déjà pendant la grossesse, il me disait qu'il n'aimait pas le corps d'une femme enceinte et donc il ne me touchait plus. N'hésitez pas à me donner vos expérience, je suis à bout.
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:03
bonjour, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler n'hésite pas. Je pense que c'est un s*, il ne te mérite pas. APrès on peut pas trop de donner de conseil, on connait pas toute votrez histoire... Le mieux est de parler avec lui. Bon courage je suis avec toi par la pensée gros bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 01:29
...
Guest186433
4 messages
Guest186433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:47
bonjour, Désolé de ne répondre que maintenant. Le planning est chargé avec bébé. merci pour vos conseils. J'aimerai être aussi décidée. Mais je me sens perdue. Et puis, il remet tout en cause. Il dit qu'il m'a fait un enfant pour me faire plaisir, qu'il ne l'a voulait pas vraiment. Et pour cette fille, il dit qu'il ne s'est rien passé avec elle. Je suis tenté de le croire et en même temps comment on peut découcher autant et qu'il ne se passe rien. En plus, il la voit tous les jours au boulot. J'ai envie de croire en plus. Mais effectivement comme vous dite il a peut être perdue ma confiance à jamais. Je n'ai pas arrêter de me demander comment on peut faire ça. C'est atroce. Et en plus, de voir qu'il y en a d'autres hommes qui font pareil. Quel horreur! On va essayer d'aller voir une conseillère conjugale. On a discuté longuement ce week end, mais il est distant. Et puis, il m'a trouvé l'excuse bidon pour ne plus porter son alliance qu'elle la gratte et l'irrite. Alors, moi non plus je ne la porte plus. En plus, ce qui m'inquiète et m'attriste beaucoup est que du fait à mon avis de tous ces soucis, je n'ai plus assez de lait visiblement car ma puce déjà petite à l'origine ne grossi pas assez. Alors, je suis obligé de compléter. Alors que je voulais l'allaiter jusqu'à ses 6 mois. Et oui, tout ça a forcément des répercussions sur mon petit ange. J'aurais tellement voulu lui offrir une famille unie.
Guest165226
5 messages
Guest165226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 02:12
[quote="boum_02"]bonjour, coucou moi je vit un peu la mém situation ke toi voila mon homme é moi on é ensemble depuis presk 6 ans, l anné derniere je sui tombée enceinte é malheureusement g accouché a 22 semaine d'une petite fille qui malheureusement né plus parmis nous.aprés cela le papa a été tré gentil mé peu a peu il commencé a rentré de plus en plus tard aprés le travail, a allé fair la féte .... aujourd hui ns sommes séparé depuis un moi é je sui enceinte de 5 mois le bb été désiré d 2 pourtant.il c seulemt me dire kon na kune vie ki fo en profiter..........g du partir kar la dsituation nété plu possibl seulemt je sui a 1000km de lui étan donné ke je vi une grossessse a risk g du allé ds de la famille.je ne c plu koi faire kar on ne peu pa oublier presk 6ans de vie commune.je norais jamais souhaiter cela pr mon bb. c pr cela ke je te comprend é ke je sui de tt coeur avc toi. si tu a besoin de parler n hésite pas a bientot jéspére
Guest186433
4 messages
Guest186433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 19:23
Ton message m'a beaucoup touché. Je trouve ça tellement triste. Moi aussi on est ensemble depuis 6 ans. Je te trouve très courageuse par contre car moi je n'arrive pas à me résoudre à quitter le papa. J'ai toujours envie d'espérer... l'espoir qu'il change... qu'il se resaisisse... Depuis que je lui ai parlé de divorce il me dit qu'il ne va pas bien qu'il doit être fou qu'il a besoin de voir un psy. Mais, il ne prend jamais le rendez-vous, soit disant pas le temps, mais il ne veut pas que je le prenne à sa place. Et puis, il dit toujours qu'il ne s'est rien passé avec elle. De ce que j'en ai compris elle ne veut pas de lui. Elle dit comme moi qu'il semble indifférent à tout...bref je reste dans le flou.. toujours est il qu'on est samedi 19H30, qu'il est parti vers 11H et qu'il n'est toujours pas rentré, soit disant parti aider une collègue à choisir des meubles pour son déménagement... Je t'envie quelque part de l'avoir quitter. je sais au plus profond de moi que je devrai mais je n'y arrive pas... c'est insupportable... En tout cas, pense à toi et à ton bébé. malgré la bétise des papas, les bébés sont craquants et ne demande qu'à être aimé. C'est du bonheur malgré tout, alors protège le bien. [quote="ninie60400"][quote:fbd8b68bb8="boum_02"]bonjour, coucou moi je vit un peu la mém situation ke toi voila mon homme é moi on é ensemble depuis presk 6 ans, l anné derniere je sui tombée enceinte é malheureusement g accouché a 22 semaine d'une petite fille qui malheureusement né plus parmis nous.aprés cela le papa a été tré gentil mé peu a peu il commencé a rentré de plus en plus tard aprés le travail, a allé fair la féte .... aujourd hui ns sommes séparé depuis un moi é je sui enceinte de 5 mois le bb été désiré d 2 pourtant.il c seulemt me dire kon na kune vie ki fo en profiter..........g du partir kar la dsituation nété plu possibl seulemt je sui a 1000km de lui étan donné ke je vi une grossessse a risk g du allé ds de la famille.je ne c plu koi faire kar on ne peu pa oublier presk 6ans de vie commune.je norais jamais souhaiter cela pr mon bb. c pr cela ke je te comprend é ke je sui de tt coeur avc toi. si tu a besoin de parler n hésite pas a bientot jéspére[/quote:fbd8b68bb8]
Guest165226
5 messages
Guest165226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:54
[quote="boum_02"] coucou tu c cela na pas été facile de le quitter dotant plus ke je v allé le voir kelke jour pr discuter é tt é tt mé jété mal a tel poin kil fallé ke je fasse kelke chose sinon je pense ke je noré pa pu continuer ma grossesse sereinemt maintenan je pense avt tt a mon bou de chou ki pousse ds mon ventre é cela me redonne éspoir je me di ke peu étre en lui laissant du tps il va comprendre c ce ki me donne espoir bisous
Guest186433
4 messages
Guest186433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 18:58
je te souhaite que ça réussisse ta discution et qu'il se rende compte qu'il a de la chance et qu'on peut aussi profiter en famille.
Guest165226
5 messages
Guest165226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:32
[quote="boum_02"] je te remercie de ton soutien c tres gentil. je te rediré koi je par 15 jours. bisous bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.