Totalement perdue par rapport a mon homme

Discussions

Auteur
Message
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:01
alors ça va être un peu long (désolée et merci à celles qui auront le courage de lire jusqu'au bout). je suis avec mon homme depuis bientôt 8 ans , au début en raison de mensonges proféré par mon grand père (alcoolique et qui déteste son fils) et un de mes oncles (qui haît mon père car il est son propre patron et est propriétaire de sa maison) la famille de mon homme ne voulait pas me voir, malgré cela on est resté ensemble et j'en ai pris pour mon grade (normalement je devrais être habillée pour jusqu'à la fin de ma vie tellement on a raconté de choses fausses sur ma famille). quand il a annoncé notre mariage (je n'ai jamais parlé à sa mère avant notre mariage elle ne voulait pas me voir, ni amais mis les pieds chez lui d'ailleurs )son frère ainé (17 ans de + que lui) à fait un scandale, a dit qu'il viendrait le jour de notre mariage , qu'il s'y opposerait. on a préparé notre mariage dans l'angoisse de se dire que si ça se trouve il pourrait s'opposer à notre mariage et et que tout ça ne servait à rien. finalement on c marié (depuis bientôt 5ans ) et j'ai fini par faire une crise de nerf ce jour là (super pour son mariage) car on étais enfin mariés. je dois préciser que tout ce temps malgré le fait qu'il m'aime jamais il n'a pris ma défense , parfois je me faisais insulter et il ne disait rien. après notre mariage les relations avec ma belle mère ce sont améliorés (aujourd'hui plus de problèmes) mais son frère a continué et faisait comme si je n'existait pas, forcément ça a provoqué pas mal de soucis surtout quand je voyais mon homme mettre son frère sur un pied d'estal. et mon homme ne supporte pas qu'on lui montre que sa famille a aussi des défauts il m'en mets plein la tête dans ces cas là. depuis juillet 2007, son frère est inculpé d'attouchements sex. sur ses belles filles , je vous laisse imaginer les réactions générales, mon homme est devenu incontrolable, méchant , agressif, étant enceinte de notre 2ème puce (environ 3mois) j'ai passé ma grossesse avec un homme comme ça et qui ne se souciait pas de moi ou de ses filles.j'ai passé ma grossesse seule à tout gérer, je pleurais tout les jours (bord de ladépression). maintenant notre 2ème puce est née, au début comme il a eu peur pendant l'accouchement ila fait des efforts mais là, l'histoire de son frère reprend le dessus et il redevient agressif saufque moi j'en ai marre de tout prendre car son frère (eh oui en fait c lui le problème depuis le début) à fait des choses pas belles. je suis à bout et il ne semble pas comprendre, j'en prends plein la tête à cause de son frère depuis 8 ans de façon plus ou moins direct et là je dois admettre que mettre notre vie de famille et de couple en danger pour son frère (surtout qu'à la base il n'ont jamais vécu ensemble et qu'ils ne se connaissent pas). c vache pour lui mais c pas juste pour moi , qu'en pensez vous, je l'ai toujours soutenu jusqu'à maintenant mais là j'en peux plus, moi aussi ma famille rencontre des galères et je ne l'ai jamais fait trinquer pour ça. dites moi ce que vous en pensez ? trouvez vous que je suis égoïte ou méchante de vouloir que les autres assument leur bêtises seul surtout quand c pour des choses comme ça. j'en suis à me demander si je vais pas le quitter car même quand je lui parle on dirait que ça lui passe au dessus.aidez moi!!!!!!!!!!!
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 19:40
Les histoires de familles sont toujours douloureuses et compliquées..Personne n'a de remède miracle malheureusement.. Je tiens à juste à te souhaîter beaucoup de courage pour la suite! Essaye de lui faire entendre que sa famille c'est vous (toi et la puce!) et que c'est le plus important aujourd'hui! Bonne chance à toi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.