SUREMENT FOLLE!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:48
salut a tous et a toutes voila, je vous expose mon petit probleme en espérant trouvé des personnes dans le meme cas que moi ou au moin pouvant me raisonner. j ai un bébé de 7 mois, je prend la pillule, mais le mois dernier, le 15/01 j apprend que je suis enceinte sous pillule, pour moi impossible d avorter, pour mon homme impossible de le garder, s en suis trois jour horrible de disputes interminables, de remise en question, jusqu au 19/01 ou je fais une fausse couche. alors oui bien sur, la nature est bien faite, c étais pas le moment, ca mévite de prendre une décision difficile, mais le probleme c est que moi qui n avait pas imaginé me retrouvé enceinte tout de suite, ba la j ai comme un manque, insurmontable, je ne pense qua ca, je reve d' un bébé, je calcul a combien j en serai normalement, j en viens meme a me dire que je veux refaire un bébé tout de suite. bien sur c est pas possible, je serai licencié dans moin de 2 mois, et puis mon homme ne veux meme pas en entendre parler. pourquoi je me sens vidée alors que je n avais pas désiré cette grossesse, pourquoi mon homme ne me soutien pas, j ai l impression de n avoir pas été enceinte pour lui. comment faire avancer notre couple, pour moi j ai l impression que quelque chose c est cassé, je ne le regarde plus pareil et pourtant je l aime énormément. je suis un peu perdu, merci de m avoir lu, si quelqu un a des conseils, je prends.
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:26
Salut, je n'ai pas vécus ça mais ton message est tellement touchant que je te répond. Je pense qu'il faut que tu parle avec ton homme en lui expliquant que toi ce bébé perdu était une réalité que tu vis mal sa disparition et que tu as besoin de lui pour surmonter ça. En ce qui concerne ton envie de Bébé après ça je pense que c'est normal tu l'avait déjà imaginé dans ta vie donc tu as envie de combler ce manque. Si tu en parle avec ton homme et que tu te sent comprise peut être que la "raison" (par rapport à votre situation licenciement...) reprendra le dessus et que tu remettra ça à un peut plus tard. Je te souhaite que tout s'arrange et si tu as besoin écris moi. Bisous
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:29
bonjour je te remercie beaucoup de l attention que tu as porté a mon message, en effet j ai parlai avec mon homme il n a pas la meme vision des choses sur ce sujet comme sur beaucoup d autres d ailleur, pour lui c été une erreur, pour moi c été un bébé. on a quand meme bien parler, et je sais que je suis pressé de mettre un bébé en route mais que cela ne sera pas possible avant au moin 2 ans, il faut que je retrouve un boulot, aprés que je prenne mes marques, puis en pourra envisagé le bébé2. ma tete est assez raisonnable mais c est mon coeur de maman qui ne l est pas. merci pour tout, je sais que tout finira par s arranger et que le temps fera le reste, il va me falloir prendre mon mal en patience.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:38
mon conseil personnel, ne precipite pas les choses soit patiente c est pas la peine de faire vite un bb qui n est pas attendu par les deux parents tu vas directe a l echec trouve toi un nouveau travail prend ton temps occupe toi deja de ton enfant et puis quand le moment viendra et bien vous ferez un beau bb dans l amoure la joie et la bonhumeur. voila change toi les idees car tu viens de passer un moment tres tres difficiles bon courage.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 15:07
je me permet de te repondre car je connais ce sentiment ! en effet j'ai eu mon 1er en 2002, et apres sa naissance il etait hors de question de remettre ca, ni pour moi ni pour mon mari. mais en 2005 je suis tombé enceinte sous sterilet. et on s'est pose les meme questions car on n'imaginait pas le garder, pas plus que de le faire partir. je suis partie faire une eccho avec la peur au ventre: peur d'entendre un coeur battre et ne plus etre capable de le refuser ! mais à l'eccho, il n'y avait plus rien ! la nature fait si bien les choses ! sauf que moi j'ai eu un mal de chien à accepter l'idée de ne plus avoir de bb ! je ne pensais qu'à ca tout comme toi... et j'ai eu la chance de trouver un bb à garder (je suis ass mat), et la vie a repris son cours...jusqu'en 01/2007 ou je suis a nouveau tombe enceinte...autre fausse couche et autre deception ! vite comblée par une nouvelle grossesse deux mois plutard ! :lol: laisses faire le temps et profite de ton premier en attendant ! 7 mois c'est encore un bb qui a bien besoin de toi...... :wink:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:17
merci les filles pour votre soutien et vos conseil titiboulemerci de mavoir fait par de ton experience, effectivement ca na pas du etre facile tout les jours pour toi, deux fausse couche, c est dur a gérer. félicitation pour ton bébé, je suis effectivement préssé de remettre ca mais heureusement je suis raisonnable et j attendrai, j attendrai que mon homme soit prés, que mon petit homme grandisse pour qu il puisse avoir un vrai role de grand frere. merci a toutes encore une fois. je vais passer ce cap triste et douloureu et avancé j en suis sur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.