Difficultes de couples

Discussions

Auteur
Message
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:14
notre bebe a six mois et mon compagnon voudrait qu on se separe moi je suis au bord du goufre alors je fais plein d efforts mais au moindre faux pas il me menace de me laisser tomber alors je ne vis que pour lui et le bebe plus de loisirs boulot et maison c dur je suis desesperee
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 19:29
c'est difficile de répondre à un appel comme celui ci. je pense que la bonne réponse et la plus dure a entendre: c'est pas une vie que tu as là et ce n'est que monter pour tomber de plus haut... mieux vaux etre seul que mal accompagner. je sais c'est facile a dire.... mais tu t'en remettra avec le temps et ton petit ressent tout le mal etre de ses parents donc vois ce qui est bon pour toi et ça le sera aussi pour lui. bon courage et j'espere que tout va s'arranger tré vite pour toi
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 19:47
coucou effectivement ce n'est pas évident pour toi mais toi tu fais des effort mais lui aussi faut qu'il en fasse sinon ca ne marchera pas mais ne te rabaisse pas non plus c'est depuis bébé que ca va mal?
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 19:50
salut, je suis d'accord avec lili87 si tu n'es pas heureuse , ton bebe ne peu pas l'etre, cela doit etre tres difficile a prendre comme descision, ou dans un premier temps faite un breack de quelques semaines pour voir la réaction de chacun , de lui , de ton petit bout et de toi meme. courrage pense un peu à toi biz [quote:17aeed5cc4="lili87"]c'est difficile de répondre à un appel comme celui ci. je pense que la bonne réponse et la plus dure a entendre: c'est pas une vie que tu as là et ce n'est que monter pour tomber de plus haut... mieux vaux etre seul que mal accompagner. je sais c'est facile a dire.... mais tu t'en remettra avec le temps et ton petit ressent tout le mal etre de ses parents donc vois ce qui est bon pour toi et ça le sera aussi pour lui. bon courage et j'espere que tout va s'arranger tré vite pour toi[/quote:17aeed5cc4]
mvtessa971 8 messages
mvtessa971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:18
moi aussi je suis dans le cas il veut que j'avorte j'ai refuser il me menace de me quitter alors je lui ais dit qu il était libre de partir il ma quitter et figurer vous il ressent tous les symptômes il a les mal de dos les nausées la faim les coup de barre et autres quand il auras vraiement consciense il reviendras s il reviens pas tant pis je referais ma vie car il faut se dire un homme est une pièce rapporter et que ton enfant c est ton héritage ton bâton de vieillesse :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.