Petites tracasseries, et sauts d'humeures... HUMOUR

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 07:56
[b:dfa7ddde73]Bonjour les filles !!![/b:dfa7ddde73] Je suis a J-14, et mon homme n'a toujours pas compris que certaines choses toutes simples de la vie quotidienne peuvent nous paraitrent insurmontables a nous, femmes enceintes jusqu'aux yeux... Hier un pot de confiture m'a échapé des mains, [b:dfa7ddde73][size=18:dfa7ddde73]PAF !! [/size:dfa7ddde73][/b:dfa7ddde73]il a explosé et y'avais du verre un peu partout dans la cuisine. L'aspirateur est lourd, chiant a sortir de son placard... alors que la balayette et la pelle, c'est tellement plus simple quand on a le dos en charpi !! Alors j'ai ramassé tout ca à quatres pattes dans ma cuisine avec ma petite pelle et ma petite balayette... Je me suis dis qu'on avait passé l'aspirateur la veille et que ca pouvait attendre quelques jours pour le repasser... Un coup d'éponge parce que la confiture, ben ca colle !! [i:dfa7ddde73](et oui !! lol)[/i:dfa7ddde73] et voila, pour moi c'était bon... Hier soir je lui ai quand même dis [i:dfa7ddde73] [color=violet:dfa7ddde73]"tu fera attention il reste peut etre un peu de verre dans la cuisine j'ai cassé un truc tout a l'heure, j'ai ramassé mais on ne sait jamais..."[/color:dfa7ddde73] [/i:dfa7ddde73] et la seule réponse a laquelle j'ai eu droit c'est [i:dfa7ddde73][color=red:dfa7ddde73] "ferme ta gueule j'arrive pas a suivre le film..." [/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73] :evil: :evil: et évidemment tous les grognements que mon [i:dfa7ddde73]attitude inexcusable ( !! ) [/i:dfa7ddde73]implique [i:dfa7ddde73]"c'est pas vrai ca pas moyen de suivre un film faut toujours qu'elle me derange et gnagnagi et gnagnagna..."...[/i:dfa7ddde73] tout ca alors qu'on mangeai évidemment !! Et ce matin, comme par hasard, avec sa poisse habituelle, faut que monsieur marche sur [b:dfa7ddde73]le seul tout petit [/b:dfa7ddde73]morceau de verre que j'avais pas vu. Et du fin fond de ma couette j'ai eu droit a [i:dfa7ddde73][color=red:dfa7ddde73] "putain c'est quoi ca encore c'est pas possible elle me fais chier etc etc...". [/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73] alors moi je me leve la tete dans le brouillard et innocemment je lui demande [i:dfa7ddde73] [color=violet:dfa7ddde73]"qu'est ce qui t'arrive?".[/color:dfa7ddde73] [/i:dfa7ddde73]je vous passe la scene...J'ai juste glissé dans la conversation que j'avais voulu le prévénir hier soir mais que je m'étais fais jeté comme une merde et comme par hasard, Môsieur ne s'en souvenait pas, et moi je suis une menteuse qui [i:dfa7ddde73]"pourrait prévenir quand elle casse quelque chose et au moins faire le ménage"[/i:dfa7ddde73] puisque j'ai [i:dfa7ddde73]"que ca a faire de mes journées au lieu de rester le cul sur le canapé"[/i:dfa7ddde73] :twisted: c'est vrai qu'hier je n'ai fais que les vitres, 2 (ou 3?) machines de linge, une machine de vaisselle, le menage quotidien, sortir le chien, paperasse... bref vous me comprenez j'en suis sure !! Enfin bon tout ce roman pour en arriver la, le mot qui tue: [i:dfa7ddde73][color=red:dfa7ddde73] "égoiste"... [/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73]Banlancé, bien sur, une fois que j'étais retournée dans mon pieu... Les hormones qui s'en mèlent, la fatigue, et patatra larmes, pleures etc... Je finis par aller quémender un calin. Lui était passé a autre chose et avais déjà oublié l'affaire. Une fois dans ses bras je lui dis [i:dfa7ddde73][color=violet:dfa7ddde73]"c'est pas vrai je suis pas égoiste"[/color:dfa7ddde73], [color=red:dfa7ddde73]"ben si, et si tu t'es levée pr me faire chier avec ca c'est pas la peine"...[/color:dfa7ddde73][/i:dfa7ddde73] J'aimerais bien avoir la meme capacité que nos hommes a balancer des insultes, les penser, les confimer, mais sans jamais aucune culpabilité...!!! Donc relarmes, repleures... ET surtout pas de bras pr me consoler, juste un [i:dfa7ddde73]adorable[/i:dfa7ddde73] [color=red:dfa7ddde73]"aller vas y chougne ca changera pas..."...[/color:dfa7ddde73] Voila, j'ai écris un roman et je m'y perd...Je ne sais plus ce que je suis venu faire sur ce forum en fait... ?? Mais par pitié, dites moi que ces hormones a la noix vont me lacher, et dites moi que je ne suis pas une égoiste et que mon chéri est un salaud de dire tout ca, aller aidez moi a me complaire dans mon si grand malheur du pot de confiture cassé !!! :cry: :cry: :cry: Jespère vous avoir bien fais rire, et bravo si vous avez eu le courage d'arriver au bout de ma superbe histoire !! Moi en tout cas, ca m'a fais du bien !! :roll:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 08:05
Ah non mais là c'est même pas une question d'hormones ! Je suis sidérée par la façon dont ton homme te parle ! Jamais mon mari ne se permettrait de me dire des trucs comme ça ! Je trouve que c'est ton homme qui est complètement égoïste dans l'affaire, il n'a pas à te parler comme ça je trouve qu'il te rabaisse. On ne parle pas comme ça à sa femme, on la respecte et ENCORE PLUS quand elle est enceinte ! Non mais c'est quoi ça !
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 08:17
Val, 91210 de Draveil ????
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 08:31
[quote:96c0af30c2="val91210"]oui paicote draveil et toi?[/quote:96c0af30c2] Moi aussi ! :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 08:35
bonjour pas cool ton cheri la prochaine fois mets lui une pancarte avec une fleche comme ça il comprendra et fera attention :wink: c'est quand même pas croyable :?
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 08:46
Je trouve inadmissible qu'il se permette de lui parler comme ça ! Quel manque de respect ! Mais il te parlait déjà comme ça avant ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 08:56
coucou! ben heuuuu, moi sincerement ca m'a pas fait rire ton histoire, ton homme te dis vraiment "ferme ta gueule, fais chier etccc?" je trouve que c'est un serieux manque de respect, qd ton bb sera la il faudra pt-etre qu'il pense a changer de vocabulaire :roll: bon courage en tout cas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:48
coucou, moi si mon homme me parle comme ça, je lui en decolle une aussi sec, hormones ou pas, bon c'est vrai que c'est carrement pas son genre. La mauvaise foi j'en reviens pas, je te trouve bien patiente lol, chez moi ca dropperai... Bon courage en tout cas tu dois pas t'amuser tous les jours
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:57
Ma chère, je te le dis officiellement, tu as ta place dans le post "la ligue des gonzesses"!!!!! Viens te soulager avec nous, tu verras, ça fait un bien fou!!!!!!!! Niveau attitude de ton homme, je garderai pour moi ce que j'en pense :twisted: :twisted: :twisted:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:05
Il est ravagé ton homme ! te laisse pas parler comme ça ! d'un coté c'est sa faute a lui si il s'est coupé avec un infime morceau de verre, ça lui apprendra a ouvrir ses oreilles. en tout cas il est quand même hallucinant de voir qu'il te parle comme ça, dis lui la prochaine fois qu'il te parle mal.
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:07
Bonjour à toutes, bonjour LA Swiff, Moi non plus je n'ai pas eu envie de rire en lisant ton post. Je suis d'accord avec les copines du forum, les hormones te rendent peut-être plus sensibles et t'empêchent peut-être de te défendre, mais il n'a aucun droit de te parler comme ça. Chez moi, c'est une casserole qu'il aurait pris sur la tête. Et d'accord avec Séverine 081282, tu as ta place dans la ligue des gonzesses. Bon courage et ne te laisse pas faire : à J-14 tu as besoin de douceur et de tendresse. Bizzzz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:33
[b:bd7cff86c1][color=olive:bd7cff86c1]hann ma pauvre, je suis d'accord avec les autres, tu n'y es pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!ton homme est quand meme osé de te parler comme ca!! Idem le mien il en aurait deja pris une ( ou quoique peut etre je l'aurai pousser dans le puit a la cave lool ) Il n'a pas a te parler comme ca quand meme ou est le respect dans tout ca??tu as bien du courage de supporter ca et en plus le croire quand il dit que tu es egoiste!!!! Montre lui un peu de quoi on est capable NOUS LES FEMMES!!!!!!!!!!!!!!![/color:bd7cff86c1][/b:bd7cff86c1]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:30
Mais mais mais...C'est pas possible, LaSwiff, ne te laisse pas faire :shock: :shock: :shock: !! C'est incroyable la façon dont il te parle :shock: :evil: :evil: ! Pardon, mais qu'est ce que c'est que ce bonhomme?? Je ne sais pas, je ne te connais pas, ni ton histoire, peut-être que vos rapports ne sont pas au top, peut-être que votre mode de communication est habituellement assez "cash" mais là, j'avoue...Je suis sans voix! Bien entendu, j'appuie à 100% ce que te disent les autres filles...Les hormones, elles ont bon dos! Que tu ne sois pas une égoïste et que ton chéri soit un salaud de te parler ainsi, c'est l'évidence même; à mon avis, prends ton courage à 2 mains, mets tes hormones sur le côté et dis-lui un peu ce que tu penses de sa façon de te traiter :evil: ! Parce que là, à J-14 (en plus :evil: !!!), je crois que vous avez VRAIMENT besoin de discuter... Bon courage pour la suite, n'hésite pas à venir te défouler... A bientôt!
  
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:36
[color=indigo:5dd082d255]Wahou !!! Alors la je vous avoue que je me sens hyper mal a l'aise !! tant par rapport a vous que par rapport a lui... :? :? J'ai beau lire et relire mon récit, je trouve pas qu'il y est de quoi se mettre dans des états pareils !! Enfin je vous comprnd, mais la il faut que je m'explique... J'ai écris tout ca sous le coup de la colère et la fatigue. Oui ca c'est passé pas plus tard que ce matin, mais je dois avoir un sacré coup de stylo pour avoir réussi a tourner les choses de cette manières et vous faire vous indigner a ce point... !! S'en est meme flippant !!! Oui il m'a dis "ferme ta gueule", mais entre nous c'est comme ca et ca l'a toujours été. On est du style hyper cash l'un envers l'autre mais ca n'empeche pas qu'on s'aime a la folie. J'ai l'impression que vous allez me prendre pr une fille tellement amoureuse de son homme qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle subit... J'ai l'habitude !!!! Je n'est jamais su expliquer notre facon de fonctionner. On a des caracteres horribles l'un et l'autres. En fait on est l'illustration parfaite de l'expression "je t'aime moi non plus". Quant a la vulgarité, c'est clair c'est grave, surtout maintenant avec notre pitchounette, mais ce n'est qu'une question de vocabulaire... Enfin bref, je n'essaye pas de vous convaincre, je n'est jamais réussi a expiquer notre manière de fonctionner... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un homme, avec son caractere, ses qualité, ses defauts, mais aussi avec un coeur gros comme ca, et pleins de cicatrices a l'interieure... Je le connais par coeur, je sais décoder ses mots parfois un peu durs a première écoute, je sais décoder aussi son attitude genre "j'ai deja oublier notre dispute", ca veut dire "excuse moi je me suis emporté"... Voila, je suis désolée de vous avoir mises dans des états pareils... Je sais maintenant comme il est facile de faire passer quelqu'un pour un salaud en tournant simplement des phrasse de telle ou telle maniere...[/color:5dd082d255]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:04
coucou! si c'est votre maniere de fonctionner et que ca te convient....pas de pbm ce qui a choqué ce sont les mots employés, tout les couples se disputent....mais y a pas forcement besoin de s'insulter, d'etre vulgaire, j'ai du mal a concevoir qu'on puisse dire des choses comme ca a qqn qu'on aime quelle image du couple et des rapports humains ca va renvoyer a votre enfant?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.