Bonjour

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:59
bonjour Je m'apel cedrine jai 28 ans et je suis enceinte de 28 semaines j'ai un petit handicap (diffilcuté d'elocutions) et j'ai peur que mon enfant qui je sais qui ne l'aura pas n'apprends pas a parler correctement en nous entendant parler. que doije faire donner moi des conseils merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:06
[quote:97179b4ba5="amourdu11avril2007"]je voulais savoir juste ce qu'étaient les règles irrégulières ??? merci :roll:[/quote:97179b4ba5] bonjour normalement tu dois avoir tes regles tous les 28 jours mais il arrive qu'elles varient c'est à dire que tu peux avoir un cycle de 28 un autre de 32 un autre de 23 c'est cela un cycle ou regle irregulière so :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:08
Ce sont des règles qui n'arrivent pas tous les 28 jours . Un coup c'est un cycle , de 31 , un coup 26 , un coup 35 ... Je te donne des chiffres au hazard . En gros , elles sont un coup en avance , un coup en retard ... Je sais pas si j'ai su m'expliquer !!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:08
un cycle regulier c'est un cycle qui a toujours le meme nombre de jours (soit 28j soit 31j) c'est jours sont compter entre le debut des regles et le debut des regles (ou fin et fin) un cycle irregulier est un cycle qui n'a pas toujours le meme nombre de jour par exemple : 21j pour un cycle et le cycle suivant 30j .. du coup pour un cycle irregulier il est plus difficile de calculer la date d'ovulation :) J'espere avoir pu repondre a ta question de maniere clair ...
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:52
Salut miss !!! Eventuellement tu peux lui montrer beaucoup de bouquins, même s'il ne sait pas lire, il s'interessera assez tot. Ou tu devrais demander l'avis de ton docteur généraliste, peut-être que dans un premier temps ce n'est pas si grave. Ou alors il te conseillera un orthophoniste. Dans un premier temps, attends de voir comment il commence à s'exprimer. Voilà, c'est tout ce que je peux te conseiller, désolée... Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Bisous !
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:58
merci de m'avoir repondu a bientot cedrine
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:00
salut :D tu sais il exste des casettes audios et vidéos et même des livres animés pour que l'enfant apprenne à parler!!! tu n'as pas à t'inquiéter pour lui avec tous ce matériel je pense qu'il n'y aura aucun problèmes! courage :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:35
Bonjour, Je pense moi aussi que ton désir d'enfant doit encore murir. Lucile
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 16:22
l'hemoragie est du au placenta qui peut mal se decrocher de l'uterus ... ensuite les complications sont plus ou moins grave ... Ca peut aller au fait qu'on doive te faire une episiotomie a cause des risques de dechirures (c'est pas obligatoire) a la cesarienne en urgence (le bebe est trop gros par rapport au bassin, souffrance foetal...bref tout plein de raison diverse et varier) ... Mais tu devrais poser ce genre de question a la sf qui fait la prepa a la naissance ... Je dois en oublier certainement...
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:11
Coucou! Oui un bébé change la vie! Oui, ta relation avec ton homme va changer aussi! et oui il y a des moments pendant la grossesse où on se trouve moche, affreuse, horrible, bref quel que soit le terme, ton corps change et tu ne l'aimes pas toujours... Les petites disputes... sont elles sur des "betises"? ou sont elles plus "sérieusesé? Car dans chaque couple il y a des disputes, des hauts et des bas comme on dit... et oui la venue d'un bébé peut créer d'autres tensions! Peut etre pourrais tu aborder certains sujet avant de concevoir bébé... Comment voyez vous l'éducation de ce petit bout? va tu l'élever ou travailles tu et vas tu devoir le faire garder? ce sont des sujets qui peuvent facher... mieux vaut les aborder avant... Tu as peur que ton homme ne te trompes apres avoir acouché, pourquoi? te donne t il des raisons d'en douter? ou est ce simplement le "stress". Chaque femme est différente et si certaines reprennent les activités calines tres rapidement, d'autres mettront un temps énorme avant de retrouver un certain plaisir... généralement on conseille le dialogue. Au niveau de ton corps... ben y'a pas grand chose à dire mis à part qu'effectivement il va changer tres fort et que tu dois compter au moins un an pour qu'il se remmete de l'accouchement! Et pour l'accouchement, je penses que chacune d'entre nous stress, ne fut ce que le jour "j"! et chaque accouchement est différent... tu peux lires des récit d'accouchement merveilleux "je suis arrivée à 7h à l'hopital, j'ai poussé 2 fois et à 9h30 bébé était là" puis tu liras les accouchement cata dont certains peuvent "mal finir"... c'est hélas la triste réalité de la vie. Prend le temps de parler avec ton homme, essaie de régler chacun de tes questionnement...
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:15
ola! Une sf t'en diras effectivement plus... Ma puce par exemple jouait les yoyo et ne s'engageait pas... j'ai eu 4 infirmières qui poussaient sur mon ventre pour la faire descendre et finalement la gyné a demandé la ventouse. Certaines personnes ont une césarienne en urgence, ça a été le cas de mon amie. Certains gyné font une épisio plus rapidement que d'autres. J'en ai eu une et je n'ai rien senti. Apres mon accouchement, j'ai ressenti une petite gene (ça chatouillait un peu) Mais au fait, pourquoi te questionnes tu sur les complications? t'as t'on dit que ça pourrait etre ton cas?
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:59
La jalousie... c'est une cochonerie qui pouri la vie... aussi bien celle du jaloux quela personne qui en est "victime". Ceci dit, je ne lance la pierre à personne, je l'ai été suffisemment en son temps! Des conseils, on peut en donner des tas, mais c'est sois meme qu'on en trouve le remede! J'aime mon homme plus que tout, j'ai confiance en lui. Notre relation a évolué depuis son début il y a 5 ans et je tolère bien mieux des choses qu'avant je n'acceptais pas... en je m'en porte bien mieux! Qu'est ce qui te rend jalouse? Le regard des autres filles dans la rue? bah, si elles le regardent, c'est qu'il est bien... sois flatée, c'est avec toi qu'il est! Le fait qu'il se "retourne" sur une fille? ... Bon, restons logiques... et honnetes! Ne regardes tu pas, de temps en temps, le "beau petit cul" du mec qui vient de passer, sans penser à mal? L'homme reste un homme... Commente le postérieur des autres filles avec lui! Ou bien est ce une raison "valable" style il envois 5 sms par jours à sa collègues ou à son ex? Le dialogue, c'est ce qu'il faut privilégier! Niveau accouchement, comme je te l'ai dit... tu entendras toujours de belles histoires et d'autres qui font pleurer... Moi aussi j'avais peur d'accoucher, surtout à cause de la douleur. Pourtant des le début je savais que j'accoucherais sans péridurale... Les complications peuvent toujours arriver, le risque zéro n'existe pas... choisi toi un bon gygy, quelqu'un qu'une amie te conseillera par exemple. Un gygy qui te mettra à l'aise, qui t'écoutera et qui répondra à tes questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.