Bonjour a toute

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:06
bjr voila je viet un peu vous raconter mon histoire vite fait g deux enfants de 5et 2 ans le papa ete violent malhonnete alcoolique et j en passe il a toujour penser a lui g reussi a faire les bon choix passer a autre chose me dire que etre le larbin d un hom c ete pas la vie que je vouler apres des semaine de doute g enfin rencontrez quelqun qui me reapprend a aimer il me comble d attention chose que je nai pas l habitude je vient dapprendre que j attender un bebe sa fait un mois et demi que nous somme ensemble et je sui enceinte de 3 semaine dg et 5 dam g tres peur de cet grossese pour le pere de mes premier comment va til le prend il sort de prison le 25 janvier j appreend !!!!!!!!! le regard des autre qd a la rapiditer auquel bebe a ete concu je c que le papa assumera son role avec ce bebe comme avec le smien mais g trop de question de doute g peur !!!!!!! pourtant je me sent aimer meme si je doute souvent si il a des femme pour discuter sa maiderai un peu car c un moment de doute merci a toute
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 16:37
Salut ! Tout d'abord ce que tu as vecu n'a pas ete facile et te retrouve enceinte comme ca fait un choc ! J'ai pas vecu la meme chose que toi exactement mais je me suis retrouvee enceinte apres 2 mois avec mon homme... Je ne le connaissait ni d'eve ni d'adam avant ... (rencontre dans un train LOL) Je ne savais pas comment il allait reagir et finalement tous ses bien passe ! surtout que c'est le premier pour nous deux ... Donc je comprends parfaitement ton angoisse a ce niveau la ! En ce qui concerne le pere de tes autres enfants je ne sais pas quoi te dire a part que je comprends aussi ta crainte ! Mais je pense que l'homme avec qui tu es maintenant saura te proteger de tout ! Il faut que tu lui parle car ca se sent que tu l'aimes et je suis sure qu'il t'aime aussi, parle lui de tes craintes ! Moi ca m'a beaucoup aider de parler a mon homme au debut et du coup il m'a demander ce que je voulais pour etre rassurer sur le fait qu'il resterait avec moi jusqu'au bout et je lui ai dis que je voulais me marier ... du coup le mariage est prevu pour le 28 juin ! Mais bon comme je te l'ai dis ma situation est differente de la tienne ! Je comprends tes craintes et tes angoisses !!! et je suis la (pendant encore quelques jours, pda e 19/01 :) ) si tu veux parler !
Guest504796
3 messages
Guest504796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:33
[quote:9f0a3a753a="miss du 62"]bjr voila je viet un peu vous raconter mon histoire vite fait g deux enfants de 5et 2 ans le papa ete violent malhonnete alcoolique et j en passe il a toujour penser a lui g reussi a faire les bon choix passer a autre chose me dire que etre le larbin d un hom c ete pas la vie que je vouler apres des semaine de doute g enfin rencontrez quelqun qui me reapprend a aimer il me comble d attention chose que je nai pas l habitude je vient dapprendre que j attender un bebe sa fait un mois et demi que nous somme ensemble et je sui enceinte de 3 semaine dg et 5 dam g tres peur de cet grossese pour le pere de mes premier comment va til le prend il sort de prison le 25 janvier j appreend !!!!!!!!! le regard des autre qd a la rapiditer auquel bebe a ete concu je c que le papa assumera son role avec ce bebe comme avec le smien mais g trop de question de doute g peur !!!!!!! pourtant je me sent aimer meme si je doute souvent si il a des femme pour discuter sa maiderai un peu car c un moment de doute merci a toute[/quote:9f0a3a753a]si vous voulez je veut bien en discuter avec vous pour vous aider faite moi signe
Guest504796
3 messages
Guest504796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:41
bj voila je v vou raconter ma petite histoire voila g areter la pillule fin aout pour pouvoir avoir un petit bébé donc sa fait 4mois ojourdui ke j'essaye mais il ny a rien ki vien donc estse ke je dois minkieter ou pas merci de maider
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:58
[quote:d86c5ae66f="bedo"]bj voila je v vou raconter ma petite histoire voila g areter la pillule fin aout pour pouvoir avoir un petit bébé donc sa fait 4mois ojourdui ke j'essaye mais il ny a rien ki vien donc estse ke je dois minkieter ou pas merci de maider[/quote:d86c5ae66f] Apparement il faut attendre un an avant de se faire du souci ! Donc patience et ne pense pas trop a faire un bebe, profite bien de tes calins sans te prendre la tete !
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:53
[Bonjour! Tu sais, c'est malheureux, mais toutes les femmes ne sont pas égales devant le fait de tomber enceinte. Moi, j'ai eu la chance de tomber enceinte dès le premier essai. Mais la plupart des femmes attendent un an / un an et demi. Alors ne te décourage pas. Et surtout, ne te prends pas la tête: ça bloque tout dans le corps!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.