Comment annoncer bebe a son compagnon?

Discussions

Auteur
Message
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:29
Bonsoir à tous le monde et bonne année... voilà j'ai une petite question... comment avez vous annoncé que vous étiez enceinte à votre mari ? merci Fanny
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:37
bonsoir, et bas moi j'ai fait le test "pipi" et on a attendu le resultat ensemble :lol: et au resultat positif et bah chéri a féter avec un apero et moi un c**a :!: :!: on était emu et maintenant notre puce a 4 mois et c'est que du bonheur
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:52
salut à toutes, l'annonce de la grossesse à mon mari a été des plus banale étant donné qu'il était sûr que j'étais enceinte. je n'avais pas encore de retard qd on a fait le test pipi. je suis allé aux toilettes, j'ai fait le test et le temps de revenir au salon, la petite croix est apparue. il a vu à ma tête que c'etait positif. on est allé manger au resto et on a discuté de petit bout qui allait arriver. pour annoncer la grossesse à mes parents, on a attendu la confirmation de gygy et je suis allée acheter des chaussures de bb que j'ai emballées séparément : 1 pour ma mere, 1 pour mon père. ils ont ouvert les paquets en même tps. ma mère a pleuré et mon père a dit : il faut qu'on fasse une chambre pour le petit. bonne année et bonne grossesse
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:32
c'est sympa pour les parents ... 8) je ne suis pas encore enceinte (j'attends que ca lol) Quand je le serait on a dejà convenu pour l'annoncer aux parents: on va faire une petit film (mon copain adore faire des montages sur l'ordi avec musique et tout) et on va leur passer sans rien dire... (rien que de voir leurs tetes ca doit etre marrant) :D Mais pour mon compagnon je cherche, je cherche... :oops
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:43
Salut! Moi, j'ai fait le test "pipi" tte seule le matin.. Positif!! alors tte la journée j'ai réfléchi, cherché sur internet la meilleure des façons pour lui annoncer ( je suis tombée enceinte 10 jours après avoir enlevé mon stérilet.. on ne pensait pas que ça irait si vite..) Et quand il est rentré du boulot, je me suis plantée devant lui avec tt mon schéma d'annonce en tête et les larmes aux yeux je ne savais plus aligner 2 mots! J'ai juste su murmurer "je suis enceinte". Banal quoi!!
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:57
Bonjour, Tu peux mettre 3 assiettes à table si vous n'êtes que 2. Moi j'avais emprunté son baigneur et une couche à ma petite nièce en disant à mon mari que nous n'avions plus que 9 mois pour apprendre et qu'il paraît que le temps passe très vite. :lol: A bientôt
najraoui 1 messages
najraoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 21:57
salu bon sé pa une kestion mé sé pluto une situation jé 20 é sa fé 5 an ke je sui ak mon kopin enfin pluto mon fiancé jvien dapprenndr ke je sui enceinte é de de semèn é je ne sé pa dutt komen lui dir jé peur kile prenn mal vu kon sy attendé pa du tt alor une petite solution seré la bien venu sachan ke je ne lui é tjr pa di merci
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:15
j'ai des idées: :arrow: tu prends en photo le test de grossesse et tu t'en sers comme fond d'ecran :arrow: tu deposes une lettre avec dedant le test de grossesse et bien sur tu lui demandes d'aller chercher le courrier :arrow: tu ranges une paire de chaussons pour bébé a coté des votres
 
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:33
[quote:1bda1709c9="elix87"]j'ai des idées: :arrow: tu prends en photo le test de grossesse et tu t'en sers comme fond d'ecran :arrow: tu deposes une lettre avec dedant le test de grossesse et bien sur tu lui demandes d'aller chercher le courrier :arrow: tu ranges une paire de chaussons pour bébé a coté des votres[/quote:1bda1709c9] j'ai bien la 2e idée. En plus je suis factrice :wink: mais bon faut déjà etre enceinte pour ca ! :oops:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 14:29
[color=indigo:ef473f32d5]Alors moi pour les trois ben on a fait les tests pipi ensemble et c'est lui qui m'a annonçait le résultat à chaque fois ![/color:ef473f32d5] :lol:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:20
[quote:752e37cb65="auréliemj"][color=indigo:752e37cb65]Alors moi pour les trois ben on a fait les tests pipi ensemble et c'est lui qui m'a annonçait le résultat à chaque fois ![/color:752e37cb65] :lol:[/quote:752e37cb65] Bonjour, J'aime bien ton idée :lol: :wink:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:13
moi j'ai fait une prise de sang et c'est mon cheri qui a etait cherché les resultat de l'analyse donc c'est lui qui ma annoncé que j'etait enceinte meme si on s'en doutait.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:27
[color=green:24b1bcb524]pour ma part j'ai mis le test de grossesse dans un biberon (que j'ai acheté à la hate le jour meme...) en plus c'était le clearblue digital et le mot enceinte ne s'était pas encore effacé, trop bien ! j'ai fait un joli paquet cadeau et je lui ai donné ! il m'en parle encore et je pense qu'il s'en rappellera toute sa vie :!: [/color:24b1bcb524]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:17
pour ma part ca ne fesait pas longtemp quel'on etait ensemble (seulement 3 mois) dc bb pas prevu mais bon il savait qu'il y avait un risque puisque je ne prenait pas la pilule j'ai mis quelque jours a lui dire le moment etait jamais propice j'ai voulu lui mettre sur le miroir de la salle de bain mais a chaque fois que je commencais a ecrire des potes debarquaient a la maison :twisted: finalement je lui ai fait une tite enveloppe sur laquelle je lui ai mis: devinette des seins plus gros une faim de loup ....(je sais plus trop le reste mais j'ai decris les symptomes en gros) et solution a l'interieur et dans l'enveloppe j'avais mis une echo j'ai passé une nuit blanche toute stressée et au moment ou il allait se reveiller j'ai fais semblant de dormir et ben je peut vous assurer que j'ai eu du mal a me controler tellemebt c'était drole heureusement qu'il était assis :D :D mais finalement tres content papa :D :D (desolée je me rend compte que j'ai ecrit un roman)
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:38
[b:fc570b35be][color=olive:fc570b35be]bien moi ca a été du plus banal, on a fait le test ensembel pour la FC er la grossesse actuelle....mais par contre, bien avant le test c'est lui qui me la annoncé pour les 2 lol et oui monsieur a repéré direct que j'avais pris des seins alors que moi non lol c'était comique[/color:fc570b35be][/b:fc570b35be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.