Pour changer... un grand merci aux futurs papas

Discussions

Auteur
Message
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:15
Alors voila, je voulais dire un grand MERCI aux futurs papas merveilleux qui s'occupent de tout à la maison. Depuis que je suis enceinte et surtout maintenant que mon ventre est bien rond, mon homme est sur tout les fronts !! Le ménage (ca a toujours été lui qui s'en occupait), la vaisselle, le montage des meubles pour la chambre du petit, les repas... Enfin je suis traitée à la maison comme une vraie princesse :wink: Encore merci a vous qui vous occupez si bien de nous !!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 23:11
Tout à fait d'accord!! Le mien aussi est un amour, pas facile pour lui de gérer boulot et grossesse, mais il fait ça trop bien! Merci !!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 11:41
je viens participer à la "ligue des femmes heureuses" parce que je trouve qu'on remercie rarement nos hommes quand ils sont geniaux...c'est tellement plus facile de leur casser du sucre sur le dos!!! moi j'ai un mari genial et je suis fière de lui et des deux beaux enfants qu'il m'a fait et dont il prend soin avec amour.... :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 11:46
moi aussi je viens me joindre a vous car mon homme en fait beaucoup depuis que je suis enceinte il emmene les enfants à l'ecole va en cours travail les week end et vacances et m'aide beaucoup à la maison un amour
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:03
Enfin un post positif sur les papa !! merci !! J'ai aussi la chance d'avoir un homme formidable (j'en avais déjà parlé das mon post"futur papa fait des doubles journées, et moi je culpabilise"). Bien sur on a quelques disputes de temps en temps, mais je dois bien avouer que mes hormones recommencent a me jouer des tours en ce dernier trimestre !! Donc pas le droit de me plaindre... Enfin j'essaye... !! :lol: Bref, il est formidable !!! (Petite annecdote: futur papa vient delire ce que j'ai écris et me dis "pfff m'en fou...". Je crois qu'il en a marre que je traine sur ce forum !! :oops: )
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:33
moi aussi je dois dire que mon homme est le meilleur des futurs papa du monde, il cuisine pour moi, m'aide des que qq choses est difficile à faire pour moi, il me couvre de bisous et de calins bref c le meilleur
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:41
Moi aussi il a ete genial pendant ma grsossesse. Mais apres il n'en a eu que pour sa fille! Je suis passée un peu à la trappe :roll: Mais, wonder woman que je suis, j'ai rétabli les choses :lol:
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:16
Je voulais aussi dire un grand merci à mon homme qui me rend heureuse depuis 4 ans et se démène pour moi depuis le début de ma grossesse :) . Il travaille beaucoup et pourtant quand il rentre le soir il s'occupe de moi, me fait à manger, me caline et me réconforte lorsque le moral flanche. Ya pas que des mufles sur la planète :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:22
ben dis donc bravo a vos hommes !! mes je tenais a dire que moi mon homme es très rarement a la maison et je gère tout tout seule et c'est pas parceque mon mec ne fais pas a manger ou ne fais pas le ménage est... que c'est un muffle moi il ne fais rien de tout ce que vous venez de dire et franchment je suis heureuse !!! a croire que les hommes si il ne font pas tout et ben se sont des con ou des hommes féniant etc... moi mon homme fait fait entre 80 voir 90h par semaine et ben trouver un homme qui fait autant d'heure par semaine pour pouvoir nous payer notre maison!! donc voilà je tenais a faire passer ce message et en ce qui me concerne c'est vraiment quelque chose de totalement personnel ce que je vais dire; pour moi les hommes et les femmes ne sont pas égaux et l'égalité des exe ces de la connerie voilà bisou a tte
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:24
l'égalité des sexe ces de la merde!!! ne soyer pas choquer chacun pense ce qui veut
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:26
L'attention et les gestes gentils n'ont rien a voir avec la guerre des sexes. Moi je felicite ces nouveaux papas qui n'ont pas peur de dire qu'avoir un bébé est la plus belle chose de leur vie!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:16
MOI aussi je felicite mon chéri car pendants ma grossese j'ai des sauts d'humeur lool bein oui une femme enceinte c pas toujours facile :( il m'accompagne partout sage femme,gygy,labo pour les prises de sang il est toujours a mes cotés...je sais qu'il sera un merveilleux papa st qu'il va etre trés fiere de son fils...je suis impactiente de le voir avec dans ses bras ca va me faire bizarre...ill va etre tout attendris avec son fils...
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 05:15
moi je suis comme lilidu94. Mon homme travaille beaucoup.Alors je patiente et profite de lui si un jour il est en congès... Pour moi il est "presque" parfait. Avec moi et aussi notre fils.. Il culpabilise de le voir si peu alors ,même si des fois j'en ai marrre d'être seule ,bah je lui en rajoute pas ! Il se lève déjà tôt, pour me faire à manger, donner le repas aux chiens, repasser ses chemises, faire les tâches ménagères, changer le petit....et ensuite il part au boulot vers 10h et ne rentre que vers minuit!!!! J'ai honte quand même ! bonne journée Nanie :D
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:57
un très grand merci à mon mari qui a tout fait à la maison à partir de mon allitemnt (6 mois de grossesse) en plus de son travail et des travaux dans la maison. MERCI mon amour
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 16:35
C'est agreable de voir qu'l y a des futur papa à l'ecoute de leur femmes. Moi j'ai un homme parfait s'en me vanter, il était deja formidable avant ma grossesse mais la il est parfait.... Il me fait tout a la maison, tout tourne autour de moi et de mon etat (enceinte de 3 moi et demi et malade comme pas possible). Il est un amour bref c'est mon cheri, il me tarde le jour de l'accouchement, j'en suis sure qu'il sera sur un petit nuage et qu'il versera une larme, ce sera un vrais papa poule... Juste un mot pr finir ce petit message, je t'aime mon amour. Et felicitation au futur papa et maman, bonne grossesse... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.