Je ne comprend plus rien.......

Discussions

Auteur
Message
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:40
coucou les filles, Je viens poster un sujet parce rien de va plus, je ne comprend plus rien ds ma vie de couple. En fait je suis avec mon homme depuis 2 et 1/2 et enceinte de 38sg d1 ptite fille, Manon. Il n a jamais vraiment accepter ma grossesse, il l a accepter par obligation, il me l a dit. Et depuis quelque temps tt aller mieu, mai hier g capter qu il c ete inscrit sur un site de rencontre. Je ne comprend plus, je ne le penser pas capable d efaire ca, c vraiment dur de se sentir comme ca. J aimerai partir parce au il m a fai souffrir, mai d un autre coter, je l aime tellement, je ne c pas pourkoi il me fai subir tt ca.... J attend ma ptite Manon avec impatience, pour qu elle me donne plein de courage et que je lui donne tt mon amour. Voila, ca fai du bien de parler..... En esperant que tout s arrange, je ne sais pas, gros bisous. Belinda.
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:54
[quote:819e0bbd5f="belindal"]coucou les filles, Je viens poster un sujet parce rien de va plus, je ne comprend plus rien ds ma vie de couple. En fait je suis avec mon homme depuis 2 et 1/2 et enceinte de 38sg d1 ptite fille, Manon. Il n a jamais vraiment accepter ma grossesse, il l a accepter par obligation, il me l a dit. Et depuis quelque temps tt aller mieu, mai hier g capter qu il c ete inscrit sur un site de rencontre. Je ne comprend plus, je ne le penser pas capable d efaire ca, c vraiment dur de se sentir comme ca. J aimerai partir parce au il m a fai souffrir, mai d un autre coter, je l aime tellement, je ne c pas pourkoi il me fai subir tt ca.... J attend ma ptite Manon avec impatience, pour qu elle me donne plein de courage et que je lui donne tt mon amour. Voila, ca fai du bien de parler..... En esperant que tout s arrange, je ne sais pas, gros bisous. Belinda.[/quote:819e0bbd5f] je ne comprends pas trop les hommes qui réagisse comme ça. mais garde espoir et courage . pense à ta grossesse. pour qu'elle se termine bien et ensuite tu aviseras. peut etre quand voyant sa bouille d'ange . il changera d'avis. gros bisous
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:54
Bonjour Belinda, J'ai lu ton message et je comprends que tu sois perdue. Souvent les hommes sont chamboulés à l'annonce d'une grossesse et ont du mal à matérialiser la venue d'un bébé. Tu dis qu'il a accepté ta grossesse par obligation. Avez-vous eu l'occasion de parler d'une grossesse avant que tu tombe enceinte? Je te conseillerai de parler avec lui de cette inscription sur les sites de rencontre, ne laisse pas les choses traîner. Dis-lui que ça te rend malheureuse. Surtout ayez une sérieuse conversation. La petite sera bientôt là, ce nest pas le moment de laisser s'installer un mauvais climat. Tu es enceinte, tu as besoin de soutien, d'amour, de petites attentions et surtout de sérénité pour acueillir Manon. Sois courageuse et mets les choses au clair, sois forte. Tiens nous au courant :wink:
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:16
je lui ai tjr dit que je voulais qu on ai un enfant ensemble, c arriver a un mauvais moment peut etre mais je n est jamais forcer les choses. Pour ce site de rencontre il m a di qu il n y avait rien fai, mai pour moi rien que le fait de s y etre inscrit me fai mal. G tjr ete la pour lui, on a eu bcp ded moment difficle ds nos vie familiale, et j avai entiere confiance en lui. Je ne voyais que par lui. A croire qu il dit tte c choses jsute pour blesser, mais o fond je suis presque certaine qu il n en pense pas un mot. Il m a gacher ma grossesse, sans le vouloir, il n a pas admis que je prenne 20k, je ne le comprend lus, je ne le reconnais plus du tout. Je ne fais qu essayer d avoir une discussion serieuse avec lui pour arranger les choses, mais pour lui je fais du cinema. Enfin c pas facile parce que je n est pas voulu tt ca, je ne ve pas que mq fille souffre et ce sente rejetter. Merci pour vos reponse .
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:15
[quote:2804b651e2="belindal"]je lui ai tjr dit que je voulais qu on ai un enfant ensemble, c arriver a un mauvais moment peut etre mais je n est jamais forcer les choses. Pour ce site de rencontre il m a di qu il n y avait rien fai, mai pour moi rien que le fait de s y etre inscrit me fai mal. G tjr ete la pour lui, on a eu bcp ded moment difficle ds nos vie familiale, et j avai entiere confiance en lui. Je ne voyais que par lui..... [/quote:2804b651e2] Je crois il y a bien plus des hommes inscrites sur des sites de rencontres qu'on pense...enfin que je pensais. Ce ne pas toujours pour rencontrer une autre ou avoir une aventure mais surtout pour se voir rassuré qu'ils plaisent encore!!! N'oublie jamais que les hommes ne pensent pas pareils que les femmes. Il y en a beaucoup qui ont besoin d'etre rassurer qu'ils ont encore des chances chez les femmes, meme s'ils sont heureus mariés et ont plusieurs enfants. Pour moi aussi c'était le fin du monde (surtout que c'etait la premier fois je me suis rendu compte chez mon copin) et j'ai beaucoup souffert. Mais en allant sur des forums et en lirant les temoinnages des autres femmes j'ai copris que pour lui ce ne pas si grave que ça et qu'il ne cherche pas forcement l'aventure discrete qu'il pretent chercher.
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:28
koukou!!! en lisant un peu ton message, j'ai presque cru me lire moi meme... si tu veux parler en privé ca sera avec plaisir, je vis la meme chose que toi, enfin je suis enceinte de 20sg, et mon copain avec qui je suis aussi depuis deux ans et demi n'a jamais vraiment accepté cette grossesse, mais nous vivons tous les deux encore ensemble, parfois ca va mieux et d'autre fois moins bien... avant ma grossesse j'ai deja eu qques problèmes avec son ex qu'il voyait tjrs, d'ailleurs avec qui il a eu qqch en étant avec moi, tout ca m'a bcp fait souffrir et il le sait, et aujourd'hui encore je sais qu'il la recherche et ca me fait a moi aussi bcp bcp bcp de mal, car j'attends mon petit mec avec aussi bcp d'impatience car c'est pour lui que je me bats aujourd'hui, mais jaurai voulu que son père se batte aussi et arrète d'avoir des contacts avec cette fille, j'aimerai le chopper pour de vrai, je suis assez connaisseuse en informatique mais il efface a chaque fois les historiques, je sais qu'il va sur msn, mais je ne peux rien lui prouver... bref la vraie galère... d'ailleurs si qqun a des bons points pour que j'arrive a le faire mettre au coin du mur et lui faire avouer les choses je suis de toute ouie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.