Besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Message
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 04:39
Bonjour a tous Voilà, je suis enceinte de BB2 et je m'inquiète pour mon conjoint qui fait régulièrement des insomnie ces dernière semaines alors quand général c un gros dormeur. Il se réveille et reste sur son téléphone portable ou sur l'ordinateur en me disant que ce sont les seul choses qui l'endorme. Quan j'essaye de lui en parler il se braque et s'énerve et dit que je l'accable alors que je suis juste inquiète. Il ma dit une fois que le travail le sstressais ou encore la grossesse mais refuse d' en dire plus. J'ai l'impression qu'il ne ve pas me parler. Est ce que cela vous est il déjà arrivée messieurs? Comment avez vous régler la situation? Merci de votre aide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.