Ventre qui bouge !!

Discussions

Auteur
Message
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:14
Bonjour Je viens voir vers les papas si certains sont dans le cas de mon mari . Voila je suis enceinte de 30sa donc autant dire que la petite bouge beaucoup . Papa ne veut pas toucher mon ventre , il ne veut pas la sentir bouger . Je ne le force pas évidemment c'est son choix je peux comprendre que ca le gène . Si d'autres sont dans le cas ?J'aimerai avoir vos impressions et les pourkoi?
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:49
Salut je suis enceinte de 28 sa. Je comprends. Le mien est un peu récalcitrant. Je crois que ça lui fait peur. Je croyais que ça allait lui faire plaisir alors au début dès que je sentais le bébé bouger je lui disais de mettre sa main. Mais je m'aperçois qu'il est un peu apeuré (je crois qu'il se représente pas bien le bébé, il imagine un truc tout fragile et bizarre sans doute??? Bref, j'essaie d'être patiente mais c'est frustrant et un peu triste, surtout que des fois j'aimerais bien qu'on soit deux à le porter, alors rien que le fait qu'il sente le bébé me fait du bien... Courage, j'espère que d'autres pourront te donner des conseils.
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 11:03
Pour ma 1ere grossesse mon mari n'a pas voulu toucher mon ventre et rebelotte pour la 2ème ! il n'aime pas du tout ça il a l'impression que j'ai un "Alien" dans le ventre sympa ! pour lui ce n'est pas un bébé mais un ventre qui bouge ! Il ne réalisera que quand bébé sera là ! Pas d'inquiétude !
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:15
salut Merci de vos témoignages oui comme tu dis mon mari dis la meme chose que c'est un "alien " et pourtant pour tout le reste il participe ( achat gros matériel comme vètement , chambre ...). Je n'ai pas de doute que tout ira bien quand bb sera la .
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 18:37
salut je suis enceinte de 6 mois de mon 1er bébé et le papa ne veut pas du tt toucher mon ventre. Il me dit plus tard a chaque fois mais je croi ke sa l'impressionne trop. D'un coté je le comprend surtt ke mon ventre bouge bcp maintenant mais c'est vrai que c'est très frustrant de ne pas pouvoir partager ces moments. Je sais pa commen lui donner envie san le brusquer. Il a peur de pas etre pret a etre papa meme si on en avait envie tt les 2. J'espère que sa changera et qu'il sera heureux en voyant notre petit trésor !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.