Papa pour la deuxieme fois

Discussions

Auteur
Message
Guest284071
4 messages
Guest284071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:44
Bonjour, Eh oui, je vais être papa pour la deuxième fois en Novembre 2009..... :D Bon d'un coté je suis hyper content car on en a envie ma femme et moi mais de l'autre, je me pose des questions... Bon concernant la grossesse pas de souci, je connais maintenant mais pour ma part c'est la suite et l'organisation familiale qu'il va falloir avoir. Nounou pas nounou.... bref de plus nous venons d'acheter un appartement il y a six mois, c'est pas la place qui manque, heureusement.... :lol: mais entre le crédit et le reste congé maternité... cela par contre m'inquiète un peu plus.... :cry: Donc si vous avez des réponses plus précises à me donner je suis preneur :lol: Bon en attendant d'éventuelles réponses, je vous souhaite une bonne journée car je vais aller faire a manger...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:13
je vois qu'il n'y a pas eu de reponses :? bon si ma reponse est lu tant mieux!! un bébé ca demande beaucoup que ce soit de temps ou d'argent aprés a chacun de trouver des astuces etc!! dans le quotidien c que du bonheur et meme si parfois il faut se serrer la ceinture je pense que ca a le mérite d'etre vecu!! aprés il ne faut pas faire le 2eme si vraiment on est dans un situation précaire ca doit etre réfléchi mais aps trop quand meme!! vous verrez une fois bb2 arriver que meme si l'orgabnisation est compliquée rien n'est insurmontable!! bises et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.