Posté le : 17-03-2008 à 11:16
coucou
moi aussi mon homme a assisté a la naissance de notre ptit bonhomme et c'est lui qui a coupé le cordon et moi qui ait fini de le sortir de moi! disons que l'acte du coupage du cordon (on en parlait hier justement), ça lui a donné l'impression que lui aussi il lui a donné la vie, quand il regardera le nombril de notre fils, il se dira toujours "c'est grace a moi ce ptit nombril!!!"
Par contre, c'est vrai que la présence de sonhomme dans la salle de travail est rassurante...enfin, moi il etait un peu stressé donc il voulait me raconter des blagues pour que je me "détende"...ha ha ha...il a vite compris que c'etait pas le moment!!! :lol: Enfin, voila quoi!
Sinon pour notre vie sexuelle, on a repris 1mois et demi après la naissance! J'ai préféré attendre le rdv avec gygy pour qu'il me dise que la cicatrice etait nickel (episio)
D'ailleurs, mon homme est resté tout le temps de mon coté mais au moment de sortir de la pièce pour suivre notre ptit bout, il a eu le reflexe de regarder vers le "gouffre"...bah il m'a dit que c'etait pas beau a voir mais bon, ça l'a pas dégouter pour la suite de notre vie!
Voila, bisous et bonne continuation!