Papa absent pour 2 mois

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 11:34
Salut les filles ! Je voulais écrire un nouveau sujet pour que tout le monde sache que mon mari est un père adorable avec sa fille. IL vient de partir pour 2 mois à l'étranger pour son boulot. Et je me rend compte que nous comptons toutes les deux beaucoup pour lui. Il peut nous voir par msn messenger avec la web cam et il a eu vraiment du mal à nous quitter. Je tenais à lui rendre un hommage car il nous manque terriblement mais finalement je pensais que ce serait dur pour moi mais c'est plus pour Papa que c'est dur !
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 16:54
Bon courage! 2 mois c'est long mais vive les retrouvailles :wink: En tout cas tu as l'air heureuse avec ton homme c'est déjà génial
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 22:38
Coucou à tous ! Ca fait maintenant 28 jours que nous sommes séparés de mon mari, le père de ma fille. Il me manque plus que tout et ce qui me peine c'est que je réalise que notre fille s'éveille de plus en plus et qu'il n'est à mes côtés pour partager ces moments de bonheur. Notre fille est un petit ange, très sage et elle est adorable. J'ai hâte qu'on se retrouve tous les 3 trois pour à nouveau être une famille heureuse. C'est dur d'être loin de l'autre en tant que femme et maman. Si d'autres maman sont dans mon cas, je leur souhaite tout le courage du monde. Merci à toutes celles qui me liront.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:59
[i:3fb09f2231]bonjour[/i:3fb09f2231] Ton mari ne devrait pas tarder à rentrer, non ?? J'espère que ça s'est bien passé autant du sien que du votre de côté ... Courage bizz
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:40
je comprends très bien ce que tu vis..... le mien part 6 mois par en a l'étranger de facon alternée.... c'est a dire un mois a la maison, un mois sur chantier...... donc tout les mois c'est la séparation, et on a nos petits habitudes pour que le bonhomme puisse bien vivre la séparation..... courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.