Cadeau pour mon mari:rasoir electrique mais lequel

Discussions

Auteur
Message
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:24
salut tout le monde, je souhaiterais offrir un rasoir electrique à mon mari mais je ne sais pas quoi choisir. Mon mari ne se rase qu'une fois par semaine car il a la peau très sensible, sinon il saigne de partout! merci de vos conseils même en MP!
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:27
personne ne peut m'aider,! :cry:
Tithalie 5 messages
Tithalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 20:05
Coucou, Mon mari aussi a la peau très sensible et le poil très dur. Conclusion, un rasage à la main tous les 2 jours au maximum... Et le cou qui saigne à chaque fois. Dixit lui, le rasage électrique, c'est pire que tout. Bref, j'ai quand même décidé de lui offrir un rasoir électrique (j'avais comme dans l'idée qu'il se basait sur l'essai d'un des tous premiers rasoirs électriques et que comme la technologie a beaucoup évolué depuis...). J'ai choisi Philips COOL SKIN. Il est un peu cher, mais visiblement, ça vaut le coup : depuis qu'il l'a, plus de rasoir manuel, il se rase tous les jours (quand il travaille et quelques fois le we) et tout va bien. Il a la peau beaucoup moins irrité. Bref, j'espère que ça marchera aussi pour le tien :wink: Tiens moi au courant et bone rasages à lui :wink:
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:44
[quote:69a5a406c4="Tithalie"]Coucou, Mon mari aussi a la peau très sensible et le poil très dur. Conclusion, un rasage à la main tous les 2 jours au maximum... Et le cou qui saigne à chaque fois. Dixit lui, le rasage électrique, c'est pire que tout. Bref, j'ai quand même décidé de lui offrir un rasoir électrique (j'avais comme dans l'idée qu'il se basait sur l'essai d'un des tous premiers rasoirs électriques et que comme la technologie a beaucoup évolué depuis...). J'ai choisi Philips COOL SKIN. Il est un peu cher, mais visiblement, ça vaut le coup : depuis qu'il l'a, plus de rasoir manuel, il se rase tous les jours (quand il travaille et quelques fois le we) et tout va bien. Il a la peau beaucoup moins irrité. Bref, j'espère que ça marchera aussi pour le tien :wink: Tiens moi au courant et bone rasages à lui :wink:[/quote:69a5a406c4] merci beaucoup pour ton message. Je l'acheterais sans doute pour son anniversaire en février! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.