Symptomes des papas

Discussions

Auteur
Message
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:24
coucou, Mon chéri me dit qu'il a les memes symptomes que moi :lol: Il a des remontées gastriques, mal de dos, il dort tres mal :? Mais il n'a pas pris un gramme :wink: vos zhommes sont ils dans le meme état fusionnels que vous ? Merci
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:52
salut oh oui mon mari a tout les symptômes nausées mal de dos crampe... et le pauvre il a pris plus de poids que moi la gynéco nous a dit que sa arrivait régulièrement que des hommes fassent une grossesse psychologique ils sont tellement pris dans la grossesse qu'il la vivent presque.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:12
moi aussi pareil, mal de dos, du mal a repirer correctement prise de poid, boulimie!! je trouve ça comique!! :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:16
Le mien: -Mal au dos -barbouillé de l'estomac (surtout quand j'avais de nausées là ça c'est calmé un peu) -a pris du ventre mais pas de poids :roll: :roll: -il dort mal :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:55
salut, moi je l'avais prévenu d'entrée que s'il me faisait une couvade, je le lynchais, c'est qd même pas lui qui a des nausées ttes les 5 min ou qui va vomir la nuit! non mais!!!! :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:42
[quote:7f30ae8ec5="steredenn"]coucou, Mon chéri me dit qu'il a les memes symptomes que moi :lol: Il a des remontées gastriques, mal de dos, il dort tres mal :? Mais il n'a pas pris un gramme :wink: vos zhommes sont ils dans le meme état fusionnels que vous ? Merci[/quote:7f30ae8ec5] [color=indigo:7f30ae8ec5]Le mien a pas mal grossi depuis que je suis enceinte! :lol: Par solidarité sans doute!! D'habitude, il arrive à perdre ses petits kilos en trop très rapidement, mais depuis que je suis enceinte, niet! Il n'arrive pas à reperdre le superflu... Couvade? Je n'y croyais pas trop avant, mais j'ai changé d'avis car c'est bizarre quand même! [/color:7f30ae8ec5]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 23:09
Pareil pr mon homme , depuis ke je suis enceinte il a grossi alors ke moi ke je n'ai pris ke 2kg !!!! il les a pris pour moi !!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:11
remarque: je vais vous dire un truc que certaines savent déjà peut-etre au sujet des kilos superflues... Nous les femmes nous prenons deux sortes de graisse differentes durant notre vie...la graisse classique, comme celle de nos hommes + de la cellulite...cette fameuse cellulite qui nous fais enrager mais qui est produite par les hormones feminines et qui permet de faire des bébés et d'allaiter (et oui c'est chiant la cellulite mais c'est pas inutile: pourquoi croyez vous que certaines sportives de tres haut niveau, qui n'ont pas un milligramme de graisse rencontre parfois des difficultésà concevoir un enfant?^^ :wink: )....^^ Resultat nos homme perdent beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement leurs kilos superflus que nous...en se privant moins en plus.....tttsssssss :roll: Conclusion n°1: Apres "leur accouchement" z' auront pratiquement aucune excuse pour nous faire disparaitre la bouée, les poignées d'amour, et le petit double menton qu'ils sont en train de se mitonner -soit disant- par solidarité... conclusion n°2: On peut se permettre de leur dire qu'on a besoin de faire 'achement plus d'effort qu'eux pour retrouver notre silhouette d'avant bébé^^ et donc forcement qu'on a besoin de plus de soutien, de tenacité, de temps, d'amour, de comprehension et de bisoutage, et de massages pour perdre ce méchant gras^^ Bref on est vachement plus balese qu'eux :D ...de toute façon ceux qui assisterons à l'accouchement de leur compagne n'oserons pas me contredire je pense ;-) (Vazy Monsieur: ose dis-le contraire et j'te pete tes dents de devant :twisted: ) oooonnnnéééééélééchaaaaaammpiiooonnnes onééééééléééchaaaammpiooonneeeees onnnnéééé onnééééééé onéééééléééchaaammpioooonnees et 1.... et 2.... et 3 kiiloooos!!!!
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:44
coucou ! le mien a prit un de ces bides !! mon dieu, a croire que cest lui qui la porte dans son ventre !! là, il doit etre a six mois au moins !! lol !! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 19:13
Si le mien a un bidou de troisieme mois, et je precise qu'il n'a jamais fait de velo, j'y suis pour rien :lol: , le plus drole, c'est tout de meme que sa facon de me soutenir, c'est d'avoir des envies de femmes enceintes... :shock: Et oui. On cherche pour lui et on cherche pour moi (euh, pour etre honnete, d'abord pour moi en general :oops: )... D'apres lui, c'est :pour me forcer a manger (Jaipas faim!), et pour me deculpabiliser d'avoir des envies :shock: ... Mouais. Je supose que c'est aussi pour me deculpabiliser qu'il finit les plats? :lol: Autrement dit, son bidou, c'est par sacrifice pour que je me sente bien.... :shock: (la ca plait a Khardan, j'en suis sure! :lol: ) C'est beau l'amour! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img:8213a6f392]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:8213a6f392]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 10:17
[quote:43ab8c0135]- nous restons pres de vous pour vous tenir compagnie au lieu d'aller faire du sport avec les amis comme avant. [/quote:43ab8c0135] ben non !! Mon doudou y faisait pas de sport avant donc ça tiens pas :P [quote:43ab8c0135]- nous prenons la voiture au lieu du velo comme avant puisqu'il faut que nous puissions accourir du boulot a la premiere sonnette d'alarme. [/quote:43ab8c0135] Ben non plus vu que mon doudou il est obligé de prendre la voiture vu qu'il bosse souvent de nuit de toute façon et loin en plus (et re-prout tiens) et en plus on va souvent se ballader a pied parce qu'on aime pas polluer et que la marche a pied c'est bon pour les femmes enceintes et que moi ça me fais du bien...pis faudrait etre trop con pour prendre la voiture dans Paris de tute manière^^huhuhuhuhuhuhuhu donc ça tiens pas non plus^^ [quote:43ab8c0135]- quand au sport au lit... disons qu'il y a tellement de fois ou c'est niet que ce n'est plus vraiment une activité qui fait depenser des calories... [/quote:43ab8c0135] Alors pour les 2 ou 3 premiers mois je veux bien ....ya les nausées tout ça tout ça c'est pas glop, on est un peu deconnectée du monde normal : faut se faire a l'idée qu'ona un alien qui pousse dans le bidon^^....mais moi là je rentre dans ma phase nymphomane insatiable... :roll: et je sais que c'est le cas pour beaucoup d'autre futures mômans du deuxieme trimestre.... alors non ça tiens pas non plus cet argument là....re re prout Je crois surtout qu'il fait preuve peut-etre de trop de solidarité quand je mange des macarons a la pistache^^ Vazy Monsieur Khardan: j'arrive ...huhuhuhuhuhuhuhuhuhu tu veux que je te pète lesquelles d'abord? gnu? celles du haut ou celles du bas... :P et pis t'arreteeeuhhhhhh d'abooordd!!!j'ai toujours raison j'te fré diire.... :mrgreen: en plus moi j'ai des preuves scientifiques ...nianianianiania!!! [quote:43ab8c0135]Ps : je sais que certaines femmes n'ont pas de 2e degré. Je precise donc que ce post a un but humoristique (et peut etre un peut provocateur quand meme ^^)[/quote:43ab8c0135] ben pô moâ....je dirai même que chez moi ça va au delà du 5ieme degré.... :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:21
Vas y [b:417c0e6c4c]O'ror [/b:417c0e6c4c]défends nous contre [b:417c0e6c4c]Khardan[/b:417c0e6c4c]!!! Puisqu'on te dit que c'"est toujours les femmes qui ont raison, et encore plus quand elles sont enceintes!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 20:12
ben non c'est pas les hormones...meme sans etre enceinte j'ai TOUJOURS raison...:-) huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: Pis moi j'ai seulement dis que c'etait plus facile pour les mecs que pour les nanas de perdre du poids^^ ensuite si mon homme prend du poids ben j'y suis pour rien hein^^ il est grand...c'est plus un gamin :P [quote:4f95863718]Bon courage ^^ [/quote:4f95863718] pourquoi? t'as plus de dents?^^
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 09:53
Les filles....la dernière intervention de Khardan illustre parfaitement cette caractéristique typique du mâle: LA MAUVAISE FOI MASCULINE..... :lol: Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...c'est mignon tout plein ça.... [quote:6618c17871]Non, parce que ma femme va me defendre :D [/quote:6618c17871] uuééééééé un combat de filles (enceintes) nues dans la boue^^ :lol: en fait tu attends que ça petit canaillou....Mais je suis pas sure que Madame Khardan cautionne ce genre de fantasme....hein que ué Madame Khardan!!!?^^ Tiens d'ailleurs elle est ou madame Khardan...qu'on lui raconte comment que t'es vilain avec nous :P Pis enlève-moi cette capuche petit malpoli!! On se decouvre en présence des dames didondidon! Moi je dis que Madame Khardan elle est pas assez sévère avec toi :roll: :lol: Va falloir qu'on reprenne ton education en main Khardounet^^ Tu file un mauvais coton mon p'tit gars^^ 'teenntiiiion!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:28
WWWhhhooooo putaing!!!! vazy c'est bon...remet ta capuche...vite vite même!!!j'ai failli faire une fausse couche à cause de tes conneries^^ :lol: la ouache!! c'que t'es môche :roll: effectivement toi t'as le droit de manger et de pas reperdre...^^huhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: [quote:17c1f218b5]Non ma petite, on dit LA mauvaise foi, il y a bien une raison. [/quote:17c1f218b5] LA sagesse LA raison... l'honneteté, l'intégrité, l'intelligence aussi c'est feminin.... :P nianianiannianiania tu sais ce qu'elle te dis la petite grand machin môvepabô^^ :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.