Ma copine vie tres mal ca grossesse

Discussions

Auteur
Message
elvio 10 messages
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 20:49
bonjour a tous voila ma copine est enceinte de 5 mois elle vie tres mal ca grossesse elle accepte pas de grossisssir elle se sens moche du coup ca se repercurte sur moi elle est tres distante je ne peut meme plus l'embrassé on se prend la tete tout les jours je sais meme plus comment lui parlé sans quelle le prenne mal bref rien ne va elvio59
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:36
bonjour saches que je vis tres mal ma grossesse, je commence mon 5eme mois, j essaie de relativiser et de retrouver la bonne humeur, pour mon bébé je me sens moche et grosse de partout sauf du ventre !!! je sais que bébé va bien c est le principal mais saches que je peux comprendre ce que tu vis, mon copain en chie, je suis souvent aigrie, j ai des sauts d humeur et c est lui qui trinque le pauvre !!! essaies d etre patient, de la rassurer, dis lui qu elle est belle, que la grossesse lui va bien, calines la, me concernant tout ça m apaise et me reconforte !!!!! j espere aller mieux bientot et espere que ce sera aussi le cas pour ton amie
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:39
[color=indigo:f5d3c0835a]Quel homme formidable!!! Et je sais qu'il va faire un papa merveilleux! Tout comme le mien... Même si Maëline est arrivée parmis nous alors qu'on ne s'y attendait pas, ce fût ensuite une agréable surprise. Une grande aventure où Papa s'est senti très concerné: il était aux petits soins avec moi, a été présent du début jusqu'à la fin (et encore plus maintenant!) dans les bons comme les mauvais moments... Jamais je ne pourrais assez le remercier d'être à nos côtés... Je l'aime tout simplement et c'est le meilleur des papas!!!! Allez bonne grossesse à toi !!![/color:f5d3c0835a]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:29
[quote:c79cc136a5="katystef"]voila je lis beaucoup de post ou les papas ne sont pas prèsents ou ils ont du mal à s'impliquer...alors moi je voulais aussi partager mon expèrience qui est positive(ça fait du bien aussi)et en profiter pour le remercier... alors voila...j'ai 27ans lui 30 ça fait maintenant 4ans que nous sommes ensemble...j'ai déja deux enfants(7 et 5ans) qu'il considère comme les siens et réciproquement...je suis actuellement enceinte de 4mois et depuis le début il est très présent...il à été très ému à l'annonce de ma grossesse(1mois après l'arret de la pillule)il avait les larmes aux yeux lors de la 1ère écho, il est aux petits soins(bon c'est vrai parfois c'est meme trop mais franchement je vais pas me plaindre)il s'inquiète quand je prends la voiture, il s'inquiète quand je réponds pas au tel...il est pleins de bonnes intentions...il parle au bébé,chaque semaine il lit la petite fiche que le site envoie, il me rassure, il me dit que je suis belle, qu'il m'aime,il est fier de dire qu'il va être papa...enfin je vais m'arreter la liste est longue... pour résumer je l'aime il est extraordinaire, même avec ces petits travers...que du bonheur... katy[/quote:c79cc136a5] [color=indigo:c79cc136a5]J'avais déjà écrit un post de ce genre il y a quelques temps car je trouvais aussi dramatique qu'on ne parle que des papas "j'm'en-foutistes" et que je voulais remercier mon chéri d'être un homme adorable et présent! Ton histoire est belle, et c'est bien de la raconter sur un forum où on lit surtout des messages sur les mecs qui nous donneraient presque envie de changer de bord!! :lol: :lol: :lol: :lol: Vive les bons papas!!!!!! :wink: [/color:c79cc136a5]
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:26
salut je l'ai déjà dit mais ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même quelques hommes qui ne sont pas des pourris car au début où je suis venu sur ce site je me suis dit que je n'étais pas normal d'être heureux d'être bientôt papa pour la 2ème fois, mais finalement au fur et à mesure je m'aperçoit que nous sommes quand même nombreux à nous impliquer dans votre grossesse profitez de vos hommes vous avez de la chance qu'il soit ainsi et bonne fin de grossesse Chris un papa et futur papa heureux voire aux anges
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:17
moi aussi je vis mal ma grossesse j'en suis a 7 mois et bizarrement moi aussi je me trouve moche grosse de partt sauf de mon ventre alors que c'est lui qui a grossi le + lol mais c'est parceque bebechou est dedans alors que le reste c de la graisse...:(
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:02
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas c'est rassurant d'un côté En fait j'ai l'impression d'être toute déformé, avec en plus les ptits inconvénients qui vont avec fatigue etc ça me donne parfois l'impression d'être une tite mémé :roll: Mais je me rassure en me disant que d'ici deux mois et une semaine je serais de nouveau dans mon état normal :wink: (enfin un peu près)
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:40
Je vous rejoins pour vous dire que moi aussi j'ai un homme et un futur papa merveilleux .. Mon homme a 30 ans, nous sommes ensembles depuis 9 ans, et on essaye BB depuis deux ans. C'est lui qui m'a convaincu de faire des tests pour savoir pourquoi BB ne venait pas , c'est lui qui m'a soutenu le jour où les vilaines débarquaient malgré le clomid, c'est lui qui m'accompagnait dans chaque étape du traitement en prenant sur ses jours de congés pour 10 minutes de consultation. Maintenant que nous attendons les puces, il est encore plus aux petits soins. Il a tout pris en charge avec entrain et brio dans la maison, la vaisselle, le ménage, j'ai interdiction de toucher aux produits . Il court partout me chercher mes petites envies de femme enceinte. Il lit le journal de la grossesse, il est incollable sur les SA et les Sg, sait ce qui ce passe et quand. il a les yeux pleins de larmes quand il regarde mon ventre ou quand il dit le mot " bébé".. Il fait des travaux quand je suis pas à la maison ( trop de bruit et de poussière pour moi) pour préparer la venue des bébés; il me passe la crême contre les vergetures le soir. Bref c'est ma merveille à moi en attendant les deux autres supplémentaires que je vais lui donner. Mon homme tu es mon trésor :oops:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:25
[quote:d02b5774fb="katystef"]voila je lis beaucoup de post ou les papas ne sont pas prèsents ou ils ont du mal à s'impliquer...alors moi je voulais aussi partager mon expèrience qui est positive(ça fait du bien aussi)et en profiter pour le remercier... alors voila...j'ai 27ans lui 30 ça fait maintenant 4ans que nous sommes ensemble...j'ai déja deux enfants(7 et 5ans) qu'il considère comme les siens et réciproquement...je suis actuellement enceinte de 4mois et depuis le début il est très présent...il à été très ému à l'annonce de ma grossesse(1mois après l'arret de la pillule)il avait les larmes aux yeux lors de la 1ère écho, il est aux petits soins(bon c'est vrai parfois c'est meme trop mais franchement je vais pas me plaindre)il s'inquiète quand je prends la voiture, il s'inquiète quand je réponds pas au tel...il est pleins de bonnes intentions...il parle au bébé,chaque semaine il lit la petite fiche que le site envoie, il me rassure, il me dit que je suis belle, qu'il m'aime,il est fier de dire qu'il va être papa...enfin je vais m'arreter la liste est longue... pour résumer je l'aime il est extraordinaire, même avec ces petits travers...que du bonheur... katy[/quote:d02b5774fb] J'ai la même chance que toi!!! il est exactement pareil que le tiens!! Cela fait un an aujourd'hui que nous sommes ensemble mais il est déjà vraiment EXTRA!!! il a dejà posé tous ses jours pour assister aux echo il prend soin de moi me fait a manger préfere m'accompagner quand je dois aller kelke part,s'inquiéte aussi quand je ne réponds pas ... Enfin vraiment comme le tiens!!! c'est vrai que l'on a vraiment de la chance!!! Et j'éspère que cela va durer!!! (je n'en doute pas) :wink: je vous souhaite à toute la même chose!!!bisous à tte
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:29
[b:6c3e87c95c][color=indigo:6c3e87c95c]tiens tiens voila des récits qui me rappellent quelquechose ^^ on dirait le mien :P Notre petit bout n'était pas attendu, on était un peu désemparés au début mais on s'y est fait ;) et il est au petits soins !! lui aussi veut même porter mon sac à main ! :lol: Mais comme je suis enceinte et bidouillée par les hormones et ben je trouve qu'il en fait pas encore assez :oops: :oops: [/color:6c3e87c95c][/b:6c3e87c95c]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 21:26
ah qu'ils sont formidables nos hommes !! :wink:
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 09:49
[quote:e8889067fe="elvio"]bonjour a tous voila ma copine est enceinte de 5 mois elle vie tres mal ca grossesse elle accepte pas de grossisssir elle se sens moche du coup ca se repercurte sur moi elle est tres distante je ne peut meme plus l'embrassé on se prend la tete tout les jours je sais meme plus comment lui parlé sans quelle le prenne mal bref rien ne va elvio59[/quote:e8889067fe] Bonjour, Je suis dans la même situation sauf que le papa ne fait même plus d'efforts pour m'aider à me sentir mieux, ce qui n'arrenge pas les choses !! Nous n'habitons pas encore ensemble (lui dans le sud moi dans le centre), je dois déménager en septembre.Nous nous voyons réguliérement mais à chaque fois on se prend la tête, on s'engueule et on fait même chambre à part. Je sens bien que quelque chose est cassé entre nous. Je suis déprimée, je pleure tout le temps mais ça lui est égal... Que faire pour arranger les choses ? et pour que notre enfant ait des parents qui s'aiment ?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:32
desole mais moi aussi j'ai le mari ideal il a ete present au millimetre pres pour la grossesse et mon loulou a 8 mois et l'ai tjs tjs tjs c genial c vrai que moi je suis peinée pour certaine futur maman!! mais soyez forte les filles biz a toutes
Guest292283
5 messages
Guest292283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:07
[quote:04d02fff40="elvio"]bonjour a tous voila ma copine est enceinte de 5 mois elle vie tres mal ca grossesse elle accepte pas de grossisssir elle se sens moche du coup ca se repercurte sur moi elle est tres distante je ne peut meme plus l'embrassé on se prend la tete tout les jours je sais meme plus comment lui parlé sans quelle le prenne mal bref rien ne va elvio59[/quote:04d02fff40] surtout arssure la, dis lu qu'elle est belle, que tu l'aime, fais lui des surprise, valorise la, aide la, invite la pour une petite soiree en amoureux, va faire les magasins pour choisir ensemble des vetements pour elle! ce sont toutes ces petites choses qui vont l'aider a s'accepter! perso je suis a 15 j d'accoucher et le poids ma gache ma grossesse, ancienne grosse j'ai du mal a accepter de prendre du poids je me trouve moche et le fait de sentir que mon homme me desir toujours m'aide a m'accepter! Et pourtant j'ai pris une bonne 15 aine de kilos pour cette grossesse! alors accompagne la dans cette grossesse et soutiens la, valorise la!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:29
surtout tient le coup, jetait comme ta cherie pendant ma grossesse, mon homme est rester present meme quand jetait audieuse, il me calinait, me disait des mots jentil, il prenait soin de moi, et sa ma permis de vie la fin de ma grossesse pleinement!!! courage cest malheureusement votre part de souffrance pendant la grossesse!!hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.