Je vous quittes...

Discussions

Auteur
Message
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:28
bonjour a toutes et tous, voila, tout plat rechauffé fini par refroidir... du coup, je dois vous quitter pour un temps indeterminé.... madame a encore revu ses opinions/sentiments/exigences/je ne sais quoi et a décidé de finalement se faire avorter et avorter notre relation. je dois repartir de zero (encore une fois).. tant pis. pourtant je l'aimais deja ce BB.... ainsi que la maman et son fils.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: adieu tout le monde !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:33
dommage,je suis de tout coeur avec toi et j'espere te revoir bientot sur se site qui sait.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:40
[b:c574a4c74a][color=green:c574a4c74a]ça fait un moment que je te suis sur le site ta copine elle se fait avorter quand?[/color:c574a4c74a][/b:c574a4c74a]
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:41
[quote:202c43da02="romie13"][b:202c43da02][color=green:202c43da02]ça fait un moment que je te suis sur le site ta copine elle se fait avorter quand?[/color:202c43da02][/b:202c43da02][/quote:202c43da02] j'en sais rien elle a repris rdv avec le toubib aujourd'hui donc a mon avis rdv demain et ivg la semaine prochaine... ou fin de semaine, j'en sais rien et de toutes facons je m'en fou. pas envie de me pourrir la vie plus qu'elle ne l'est déja...
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:49
en fait je viens de penser a quelque chose qui me deprime plus que l'ivg en elle meme... c'est le fait de la voir un soir sans son petit ventre... il commencait a se voir pas mal... meme si nous sommes separés, on va encore "vivre" ensemble pendant 3 mois le tant du preavis de notre maison....et le temps de retrouver quelque chose ou habiter...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:02
Coucou parfois je me demande si ce monde ne tourne pas à l'envers!!! Moi, c'est mon ami qui m'a quitté hier, car il ne veux pas assumer cet enfant.... Je te souhaite beaucoup de courage, tu trouveras une femme qui pourra te rendre heureux... maintenant, si cette fille en vaut la peine, il serait peut-être de bien d'essayer de parler avec elle... elle a p-e pris cette décision car elle est perdue et que cela la fait terriblement souffrir???? Quoiqu'il en soit ... bon courage pour ta viefuture
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:12
[b:02a3d6f44c][color=green:02a3d6f44c]si je te demande ça c'est que en faisant calcule un peu rapide si l'avortement a lieu apres le 1er juin elle pourra pas avant oui car encore legal mais bon je trouve ca un peu dommage son comportement instable un coup elle veut un coup elle veut plus bref le plus a plaintre c est toi [/color:02a3d6f44c][/b:02a3d6f44c]
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:13
[quote:12a7c0a514="kaly77"]Coucou parfois je me demande si ce monde ne tourne pas à l'envers!!! Moi, c'est mon ami qui m'a quitté hier, car il ne veux pas assumer cet enfant.... Je te souhaite beaucoup de courage, tu trouveras une femme qui pourra te rendre heureux... maintenant, si cette fille en vaut la peine, il serait peut-être de bien d'essayer de parler avec elle... elle a p-e pris cette décision car elle est perdue et que cela la fait terriblement souffrir???? Quoiqu'il en soit ... bon courage pour ta viefuture[/quote:12a7c0a514] :) on échange ? on fait un rancard a nos ex... et a nous ? non désolé... mais j'ai telement envie de pleurer que ca me detend un peu de dire des conneries... sinon, vraiment désolé pour toi...
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:16
[quote:5c38f5d40f="romie13"][b:5c38f5d40f][color=green:5c38f5d40f]si je te demande ça c'est que en faisant calcule un peu rapide si l'avortement a lieu apres le 1er juin elle pourra pas avant oui car encore legal mais bon je trouve ca un peu dommage son comportement instable un coup elle veut un coup elle veut plus bref le plus a plaintre c est toi [/color:5c38f5d40f][/b:5c38f5d40f][/quote:5c38f5d40f] ben si c'est fait en fin de semaine ou debut de semaine prochaine ca ira pour l'IVG... ben la aujourdh'ui je n'ai envie de rien, juste de pleurer... mais en fait, j'ai plus envie qu'elle change encore d'avis... ca fait deja 2 fois qu'elle me fait souffrir a un point insupportable...donc pas envie de retenter encore...je sais pas ce qu'il pourrait m'arriver.. @+
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:29
Bah tu sais ça fait du bien de pleurer parfois... le temps pourra aider à atténuer la peine ( j'esp!!!!)... :)
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:44
[color=green:0f9d3d2489][b:0f9d3d2489]franchement si elle garde le petit on ne sait jamais tu seras un papa présent dans la vie de ce petit même si tu ne vis sous le même toit bref je te souhaite tout plein de courage bizou[/b:0f9d3d2489][/color:0f9d3d2489]
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:48
je suis de tout coeur avec toi... j'ai lu un peu tes posts et c vraiment difficile ce que tu vis... moi de mon coté j'aimerais bien que le père de mon bb soit com toi mais bon... (en bref : je suis en alsace lui en région parisienne, bb désiré des 2 et lui ne se décide pas a venir... donc je suis désespéré) ta copine ne sait pas trop ou elle en est...elle àl'air très déstabilisé et toi malheureusement tu ne sais pas quoi penser... j'espère sincèrement que ce bb verra le jour et je suis sur qu'il ou elle pourra être très fier de son papa. biz et courage
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:16
[quote:ad6d4d41c6="romie13"][color=green:ad6d4d41c6][b:ad6d4d41c6]franchement si elle garde le petit on ne sait jamais tu seras un papa présent dans la vie de ce petit même si tu ne vis sous le même toit bref je te souhaite tout plein de courage bizou[/b:ad6d4d41c6][/color:ad6d4d41c6][/quote:ad6d4d41c6] non non ca risque pas d'arriver... moi je n'en veux plus ! et ce n'est plus discutable si elle le garde quand meme, il faudra qu'elle fasses sans moi.
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:21
[quote:8ea64efda3="maya68"]je suis de tout coeur avec toi... j'ai lu un peu tes posts et c vraiment difficile ce que tu vis... moi de mon coté j'aimerais bien que le père de mon bb soit com toi mais bon... (en bref : je suis en alsace lui en région parisienne, bb désiré des 2 et lui ne se décide pas a venir... donc je suis désespéré) ta copine ne sait pas trop ou elle en est...elle àl'air très déstabilisé et toi malheureusement tu ne sais pas quoi penser... j'espère sincèrement que ce bb verra le jour et je suis sur qu'il ou elle pourra être très fier de son papa. biz et courage[/quote:8ea64efda3] salut maya68, comme je l'ai dis a romie13, pas question que ce bb voit le jour, malheureusement, c'etait vraiment pas ce dont j'ai revé jusqu'a maintenant, mais la aujourd'hui, je veux rien d'autre.... pour ton cas, je sais pas comment tu fais pour supporter.. moi je ne crois pas a "l'amour a distance"... bon je complete ma reponse vu que c'est mal interpreté. je comprends bien ce que tu peux ressentir, car moi meme c'est quelquechose que je ne pourrais pas vivre..loin de la... mais si le papa t'aime et veux cet enfant, il devrait aussi faire l'effort de venir te rejoindre.. personnelement je n'aime pas les gens qui cassent tout ce qu'ils construisent, on n'est plus des enfants avec des legos.. on a pas le droit de jouer avec des enfants. @+
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 21:29
Dis donc toi, fais un peu attention à la manière dont tu parles aux gens, Maya 68, te post un message gentil et pleins d'encouragements et regarde la réponse que tu lui donnes en retour!!!! Je sais pas si c'est le fait de ta souffrance, mais il me semble que tu changes d'avis comme de chemise!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.