Inquiet

Discussions

Auteur
Message
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:03
bonjour a toutes, voila, depuis quelques temps je suis relativement inquiet en rapport avec certaines occupations de ma femme.. voila, en fait, elle est fan d'automobiles (restaurations d'anciennes) et lié a cette ocupation, elle est capable de demonter un moteur, le remonter et bien d'autres choses... pas trés légères je voulais savoir quels sont les risques pour la grossesse de lui laisser la libertée de faire ce qu'elle veux dans ce domaine ? elle en est a 2 mois de grossesse. et son ventre commence a se voir :D moi je veux pas lui interdir quoi que ce soit, mais je la sais parfois inconsciente... pour son 1er elle a quand meme fini aux urgences pour intoxication au gaz d'echapement en pleine grossesse.... :evil: Merci !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 12:17
[quote:29799ba8b5="bangui1985"]tu sais que c est pas parcque elle a eu des problemes pour sa premiere grossesse qu elle doit arreter tout surtout qu elle est a deux mois elle est qu a deux mois elle risquent pas grand chose pui c est a elle de decider c est elle qui sait ecouter son corps pour son ventre c est normal que ca se voit vu que c est sa deuxieme grossesse[/quote:29799ba8b5] je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,un bebe ca se fait a deux et c'est pas parce que c'est les femmes qui porte le bebe qu'elle doit decider de tout et de rien sur sa grossesse, le papa a le droit de dire s'il est d'accord ou pas.moi je dis que si vous avez decider d'avoir un bebe elle devrait faire attention a son bebe qu'on soit a 2 mois ou a 9 mois de grossesse.dans la vie il faut choisir.voila c'est mon avis.
Guest304951
1 messages
Guest304951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:21
SALUT A TOUS. voila je sui cencé avoir mes regles au alentour du 22 mai mais cela fé bientot 1 semaine ke j'ai mal au bas du ventre com si mes regles allaient tombees. je né pa de douleur au sein ni dotre symptomes. aidez moi j'ai peur d'etre enceinte
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:23
Je trouve ça bien que tu te préoccupes de ta petite femme comme ça. En toute franchise, je ne sais pas quoi te répondre à part d'appeler votre gynéco pour savoir quel risque il y a. Il ne faut pas trop penser aux problèmes qu'a eu ta petite femme à sa première grossesse ça risque de trop te stresser. Bon courage et donne nous de vos nouvelles.
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:25
[quote:ddcdf396a6="clm0804"]SALUT A TOUS. voila je sui cencé avoir mes regles au alentour du 22 mai mais cela fé bientot 1 semaine ke j'ai mal au bas du ventre com si mes regles allaient tombees. je né pa de douleur au sein ni dotre symptomes. aidez moi j'ai peur d'etre enceinte[/quote:ddcdf396a6] il faudrait que tu postes ton message dans un nouveau poste. ça serait mieux ... A+
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:52
[quote:160e03c107="rickou"]bonjour a toutes, voila, depuis quelques temps je suis relativement inquiet en rapport avec certaines occupations de ma femme.. voila, en fait, elle est fan d'automobiles (restaurations d'anciennes) et lié a cette ocupation, elle est capable de demonter un moteur, le remonter et bien d'autres choses... pas trés légères je voulais savoir quels sont les risques pour la grossesse de lui laisser la libertée de faire ce qu'elle veux dans ce domaine ? elle en est a 2 mois de grossesse. et son ventre commence a se voir :D moi je veux pas lui interdir quoi que ce soit, mais je la sais parfois inconsciente... pour son 1er elle a quand meme fini aux urgences pour intoxication au gaz d'echapement en pleine grossesse.... :evil: Merci ![/quote:160e03c107] qu'elle s'actve à se qu'elle aime faire est normal , elle est enceinte et non malade , mais dans les premiers mois il n'est qd meme pas du tout recommander de soulever des charges lourdes , perso j'ai pris aucun risque de ce genre pour etre sure que bb resterait bien accroche et les emanations de gaz c pas top !!!! elle peut certainement faire la meme chose autrement , il faut trouver des amenagements pour ne garder que le plus" facile " à faire perso je suis dans le commerce et la part de manut existe mais crois moi que mon equipe m'a bien vite rappele à l'ordre dés que je me "sentais pousser des ailes " et c important que les autres fassent attention à nous car qd on se sent bien et surtout au debut on ne pense pas h 24 à notre etat de grossesse donc à toi de le lui rappeler qd tu vois qu'elle se "lache" continue papa tu es super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.