Papa pass son temps au poker!!

Discussions

Auteur
Message
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:04
au secours depuis qq mois un copain lui a fait decouvrir le poker et depuis il é accro ça me gache ma grossesse je suis à 36SA et mon zhom travaille bcp et des qu'il rentre il joue au poker sur le net et le weekend aussi un vrai drogué c au mini 4h tous les soirs... c penible j'ai essayé de le laisser au debut en me disant qu'il allait se lasser ensuite j'ai gueulé, je sais pas comment faire j'ai envie d'exploser la livebox ou nos pc !! que faire?? le pire c qu'il dit que j'ai raison mais joue quand meme...
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 22:52
je croit bien qu'il est vraiment accro... Il va falloir qu'il se detache de son pc sinon votre couple nira pas bien bon courage :wink:
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:23
[quote:6e3df5d03a="trinity11"]au secours depuis qq mois un copain lui a fait decouvrir le poker et depuis il é accro ça me gache ma grossesse je suis à 36SA et mon zhom travaille bcp et des qu'il rentre il joue au poker sur le net et le weekend aussi un vrai drogué c au mini 4h tous les soirs... c penible j'ai essayé de le laisser au debut en me disant qu'il allait se lasser ensuite j'ai gueulé, je sais pas comment faire j'ai envie d'exploser la livebox ou nos pc !! que faire?? le pire c qu'il dit que j'ai raison mais joue quand meme...[/quote:6e3df5d03a] ouais trinity je connais le mien c est pareil mais avec des jeux...j en suis a 32 sa et je suis un peu comme toi je sais plus koi faire ca fait des semaines que dit je des mois que ca dure. le pire c est que si tu ose faire une reflexions c est toi la casse couille de 1ere car t es jamais contente... je me dit que si apres la naissance de la petite il c est pas calmer, je coupe la freebox!!! apres tout c est moi ki paye merde!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 13:18
[quote:3cdaba96ac="trinity11"]au secours depuis qq mois un copain lui a fait decouvrir le poker et depuis il é accro ça me gache ma grossesse je suis à 36SA et mon zhom travaille bcp et des qu'il rentre il joue au poker sur le net et le weekend aussi un vrai drogué c au mini 4h tous les soirs... c penible j'ai essayé de le laisser au debut en me disant qu'il allait se lasser ensuite j'ai gueulé, je sais pas comment faire j'ai envie d'exploser la livebox ou nos pc !! que faire?? le pire c qu'il dit que j'ai raison mais joue quand meme...[/quote:3cdaba96ac] Hello ! Je vois que comme moi tu attend BB1 donc je suppose que sa nouvelle passion pour le poker n'est que passagère et dû au stress d'être un futur papa. Au lieu de crier sur lui ou t'ennerver sur la machine essaie tout simplement de lui demander ses raisons, même si je suis persuadé qu'à la naissance de BB il ne pensera même plus a son jeu. Sinon trouve un maximum d'excuses pour qu'il t'aide en prétendant être fatiguée ! Bonne chance en tout cas !
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 17:18
Mon mari passe beaucoup de temps lui aussi sur ses jeux à l'ordi, plus ces entrainements sportifs qd il n'est pas au boulot. Qd j'ai vraiment besoin de lui il reste qd même un peu dispo... mais bon il a fait ça pendant ma première grossesse également, et qd notre fille est née il n'a plus joué à l'ordi pendant des mois et a arrêté le sport pendant 5 ans. Je ne m'affole pas en me disant kil prend de l'avance pour les jours à venir car il a déjà prévu de ne pas reprendre le base-ball en septembre, et je pense que le reste suivra. C sa façon à lui de décompresser et de se préparer. J'espère kil en est de même pour toi. Bonne continuation et bon courage. :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 17:39
balance pas l'ordinateur sinon tu pourras plus venir nous donner des nouvelles :D ta qu'a foutre un code sur l'ordi 8)
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 21:52
merci à toutes pour vos conseils et soutien... j'espere bien que c pour faire passer son stress de devenir papa si ça pouvait s'arreter avec la naissance!! je serais ravie... bises à toutes
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:32
[quote:0554c89335="trinity11"]merci à toutes pour vos conseils et soutien... j'espere bien que c pour faire passer son stress de devenir papa si ça pouvait s'arreter avec la naissance!! je serais ravie... bises à toutes[/quote:0554c89335] Bah c'est pas cool cela. Essaie de l'impliquer dans les préparatifs de l'arrivée du bb. Peut être qu'il réalisera sa betise une fois que bb sera là. A+
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 08:29
kikoo les filles je suis dan sle meme cas que vous sauf que moi il est moin d etre stresser c est son 4eme bb donc il c est de quoi sa parle donc il passe son temp sur le net a jouer o course hippique et quand c ets pa sur l ordi c est o pmu de mon quartier et quand c est p son il joue o foot donc c est les entrainement et les match les weekend donc j ai tout fi couper la livebox casser mon pc et rien ni fai j en n est plus que marre et notre couple en paye les fruit je m occupe seul de mes loulou et j aurai vraiment besoin de lui mai il reagi plus j espere que un jour im comprendra mais je resterai pa patience encore tres longtemp courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.