Enceinte de juju FIV il me kit pour une autre!!!

Discussions

Auteur
Message
mamsolo 2 messages
mamsolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:04
pourkoi? et ben cette kestion je ne me la pose pa...mais je ne comprendrai jamai... on a u un parcours tellement dur pour c juju...g deja perdu 2 bb puis une trompe de fallope et maintenan que les bb son la et bien la :c fini.. et en plus il ma completemen denigré humilié ...une autre femme des sorties des medisance...il a fai la totale g 31 ans et je sui heureuz de la venue de mes 2 amours mai sui si triste à la foi...je l aimai moi et je n ai rien vu venir...bien sur il ne me considéré plus mignorer ..mais bon... vous les papa...dite moi...commen peut t on fer tou ca a la mere de ses enfan ...que doi je essayer de comprendre pour avancer ou du moins apaiser ma peine..svp répondez moi... Merci.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:17
[color=darkblue:96d50befa9]Je sais que tu voudrais surement la réponse d'un papa mais bon je ne peux m'empêcher de te répondre.... Tout d'abord, je te souhaite pleins de courage pour toi et tes jumeaux. Certe tu ne comprendras jamais pourquoi "il" a fait ça mais dit toi que HEUREUSEMENT il a fait ça avant l'arrivé de tes bébés. Car la tu vas pouvoir te faire à l'idée que tu seras seule pour eux .. etc... S'il est partit c'est qu'il n'en vaut pas la peine, peut etre qu'il a prit peur je ne sais pas et puis je ne lui donnerai pas raison pour autant mais dit toi que c'est mieu comme ça. Tes jumeaux sont prévus pour quand ? Bisous Del.[/color:96d50befa9]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 23:21
bonjour, je suis un papa de 2 enfants (3 ans et 1an). Pour moi, il est inconcevable dés lors qu'on veut faire des enfants de se carapater pour n'importe quelle raison! Avant de faire un bébé, il faut bien se poser la question de la pérennité du couple (est-ce que c'est la femme de ma vie avec qui je veux des enfants?) et envisager toutes les possibilités futures!! et une fois que la décision est prise, elle doit être mûre et réfléchie car nos enfants qui n'ont rien demandé à personne, subiront les conséquences de nos actes. Voila en quelques mots ma façon de penser "protégeons au maximum nos enfants des vicissitudes de la vie". pour revenir à ton copain, est-ce qu'il t'a expliqué ce revirement de situation? ?? sinon, ne pense pas trop à ton copain, ne pense qu'à toi et à tes futurs bébés qui auront besoin d'adultes sur qui ils pourront compter en tout temps et en tout lieu. courage et bonne grossesse. [quote:b69cae12c0="mamsolo"]pourkoi? et ben cette kestion je ne me la pose pa...mais je ne comprendrai jamai... on a u un parcours tellement dur pour c juju...g deja perdu 2 bb puis une trompe de fallope et maintenan que les bb son la et bien la :c fini.. et en plus il ma completemen denigré humilié ...une autre femme des sorties des medisance...il a fai la totale g 31 ans et je sui heureuz de la venue de mes 2 amours mai sui si triste à la foi...je l aimai moi et je n ai rien vu venir...bien sur il ne me considéré plus mignorer ..mais bon... vous les papa...dite moi...commen peut t on fer tou ca a la mere de ses enfan ...que doi je essayer de comprendre pour avancer ou du moins apaiser ma peine..svp répondez moi... Merci.[/quote:b69cae12c0]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:04
bonjour mon chéri a 31 ans et sera papa pour la 1 ère fois au mois de septembre !
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:36
salut ! mon homme va avoir 30 ans et sera papa pour la première fois en juillet !!!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:15
salut!! moi j'ai 33 ans (34 quand bébé sera là) et mon mari sera papa pour la première fois et il a 34 ans. biz
PTICLOU 13 messages
PTICLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:05
[quote:5d1e7365f9="mamsolo"]pourkoi? et ben cette kestion je ne me la pose pa...mais je ne comprendrai jamai... on a u un parcours tellement dur pour c juju...g deja perdu 2 bb puis une trompe de fallope et maintenan que les bb son la et bien la :c fini.. et en plus il ma completemen denigré humilié ...une autre femme des sorties des medisance...il a fai la totale g 31 ans et je sui heureuz de la venue de mes 2 amours mai sui si triste à la foi...je l aimai moi et je n ai rien vu venir...bien sur il ne me considéré plus mignorer ..mais bon... vous les papa...dite moi...commen peut t on fer tou ca a la mere de ses enfan ...que doi je essayer de comprendre pour avancer ou du moins apaiser ma peine..svp répondez moi... Merci.[/quote:5d1e7365f9] Je ne peux pas avoir les mots qui pourront te réconforter puisque ce que tu vis est une véritable horreur! je tiens à te préciser que je suis une femme parce que je sais que tu souhaites l'avis de papas mais je me suis interessé à toi quand je t'ai lu. Je suis venu ici parce que je voulais savoir ce que les hommes pouvaient penser pendant l'essai bb ou pendant la grossesse parce que mon mari me dit sans arrêt dès qu'il ya un souci à la maison " et tu veux un bb" dès fois j'ai l'impression que c'est du chantage et je ne le supporte plus ! Est ce que tes bb sont nés ? ou bien ils arrivent quand? filles - garcons ou les 2? J'espère de tout coeur que tu es épaulé par ta famille ou tes amis parce que j'imagine que tu dois être mal !
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:26
hello ! hélas je ne suis pas un papa mais une future maman ... j'imagine par quoi tu peux passer car j'ai un peu vécue la même expérience, il y a 2 ans ... 10 ans de vie commune, impossible d'avoir des enfants sans devoir passer par les FIV, on fait des essais durant 3 ans et un beau jour alors qu'on venait à peine de refaire une FIV qui a hélas échoué, il me quitte pour une plus jeune !!! toutes ces années à faire tout ca pour lui car le souci venait de lui et voilà le merci ! c'est vrai je ne suis pas comme toi, la FIV n'a pas aboutie mais je trouves cela dégueulasse de la part des futurs papas ! le couple souhaite un enfant, les 2 sont sûrs et du jour au lendemain tout bascule ........... durant les traitements, il m'ignorait, n'avait aucune compassion, j'avais toujours le moral au plus bas ...... maintenant j'ai retrouvé le sourire grâce à un homme génial et la preuve de cet amour, un bébé venue tout naturellement en début d'année, naissance fin octobre !!! en tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que ta famille, tes amis, seront là pour toi et que tout ira bien pour toi et tes enfants !! bon courage, bonne grossesse et à bientôt !! pour ma part, j'entame mon 4éme mois de grossesse, 15/05, écho du 4éme mois, vivement le 15 !!! gros bisous et courage !!!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 10:53
[color=indigo:f8cdcdd002]Bonjour! J'ai 26ans (27 à la fin du mois mais tant que je ne les ai pas je m'arrête à 26! :lol: ), je suis enceinte de bb1 (17ème SG, 19ème SA) et c'est également le premier bébé de l'amour de ma vie. Il a 31 ans, c'est l'homme le plus beau du monde (en étant objective :wink: ) et il est adorable! Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi et nous vivons ensemble depuis bientôt 3 ans. Il est très gentil, en plus d'être beau et sexy, et drôle. Depuis que mon ventre se voit, il est encore plus aux anges! Il le caresse souvent. Il s'est mis à l'aspirateur aussi pour me soulager :D , et ne me laisse plus porter de choses plus ou moins lourdes. Son seul défaut vis-à-vis de cette grossesse: ses goûts atroces et vieillots en matière de prénoms! :( J'espère de tout coeur que notre bébé aura ses magnifiques yeux bleus azur et ses fossettes (menton et joues!!)... et qu'il sera aussi gros dormeur que lui! :lol: Bref, un homme que j'aime de tout mon coeur et qui sera, j'en suis sûre, un excellent papa... Bizzz à toutes et un gros "je t'aime" à mon chéri! :wink: [/color:f8cdcdd002]
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:48
coucou ! Pour moi j'ai 28 ans, et futur papa en a 34! :) Et un papa trentenaire de plus!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:26
tu habites ou alinea 91 dans l'essonne, je suis de bretigny sur orge, j'ai 31 ans comme le papa et savourons la vie à 4. Mon premier est né le 26 novembre 2002 et ma fille est née le 19 novembre 2006. Biz
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:35
moi aussi je triche un peu, j'ai 28 ans mon mari 31 et nous venons d'avoir un petit Elias il y a un mois et demi. C'est un papa formidable: changement de couches, bain, calins, lever de nuit pour la tétée, il est sur tous les fronts !! Très envie de bb mais tout surpris lors de l'annonce de la grossesse !! AH LES HOMMES...
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:44
[color=indigo:f0eb5e2411][b:f0eb5e2411]Moi j'ai 24 ans et le futur papa a 30 ans !! Nous sommes ensemble depuis le 16 nov 05 et vivont ensemble depuis le 21 aout 06 !! BB1 pour nous 2 !!! :D :D [/b:f0eb5e2411][/color:f0eb5e2411]
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:13
hello! alors pour nous aussi c'est bb1, j'ai 21ans et papa 29. Nous sommes mariés depuis juillet 05 et serons parents fin juillet- debut aout. Mon homme est demenageur te moi je suis au chomage mais je frequente un stage d'employée de commerce. Nous vivons en Suisse depuis sep05 avant nous etions au portugal.. On a un appart avec 2 chambres 2et celle de bb est quasi prete! on a voulu ce bb, je suis tombée enceinte C5 :roll: ct long :wink: voila on attend Thomas avec impatience ça devient dur dur :oops:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:32
Moi 27 ans (28 lorsque cc sera la) le papa à 35 ans pour nous deux c'est bb1 prévu pour la date d'anniversaire de mon homme donc il aura 36 pour l'accouchement :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.