Il me trompe depuis un mois

Discussions

Auteur
Message
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 05:53
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 23 SA. J'ai 31 ans; Je sais que la réponse simple c'est de le laisser tomber, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'abandonne alors qu'il a voulu cet enfant. Pourtant cela fait un mois qu'il me rend la vie difficile. Quoique maintenant que je sais qu'il a une autre femme je commence à mieux comprendre. En fait j'ai déja écrit sur le forum 'mon homme doit prendre une decision" sauf que je ne connaissais pas la décision en question. Après un mois de mauvaise humeure, d'excuses, de tel en panne, de blah blah, jai appelé chez moi car il m'avait demandé de lui faire de l'air et de partir chez mes parents, et voila qu'une femme répond au tel CHEZ MOI..... je me dis que je rêve... Et ben non, apparement il lui aurais dit que c'était fini depuis longtemps, elle sait en plus que je suis enceinte. C'est degeulasse. Quand je lui ai tél pour avoir des explications, il ma dit que c'était tant pis pour moi et il m'a raccroché au nez. Je sais que c'est une ordure mais je n'arrive pas à croire que je soit tombé dans le panneau comme ça. En plus il passe sont temps avec elle, ça me dégoute qu'il couche avec elle. J'en peu plus, je ne sais pas comment gérer la situation. Au secours
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 07:06
salut miss ton post ma bcp touché et atrister , jenai qu'une chose a te conseillé c de le laissé tomber , de l'oublié meme si ce sera dur, il faut que tu passe a autre chose , il ne merite meme pas cet enfant que tu porte , c'est bete d'en etre arrivé la pour se rendre compte que c'est un beau salaud je pense a toi sois courageuse miss plein de bisous et vie ta grossesse a fond , ton ti bou en a besoin
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:42
c'est triste mais ca arrive tres souvent se genre de chose,beaucoup de mecs sont comme ca,oublie le vite meme si c'est dur tu peu y arriver,ne te mine pas l'esprit pour un mec qui n'en vaut pas la peine,vie ta vie et un jour tu finira par rencontrez quelqu'un de bien,soit courageuse et ne lui donne plus du tout de nouvelle ni de toi ni du bebe,tant pis pour lui il n'auras que se qu'il merite!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:14
moi je te dis pareil, laisse le tomber cette ordure, il ne mérite pas ton amour!!! y'a des mecs vraiment pffffffffffffff ca me dégoute ce genre de menalité.... mais t'inquiète il le paira un jour son comportement crois moi!!! c'est vraiment trop facile de faire un enfant à une fille et de pas assumer après..... Prend soin de toi et d ton bébé, et raye le de ta vie ce parasite, le seul truc de bien qu'il a fait pour toi c'es un enfant.... Ne t'inquiète pas tout s'arrangera, avec ou sans lui!!! gros bisous et beau bébé!!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 17:27
[quote:6ed25764b4="mel777"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 23 SA. J'ai 31 ans; Je sais que la réponse simple c'est de le laisser tomber, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'abandonne alors qu'il a voulu cet enfant. Pourtant cela fait un mois qu'il me rend la vie difficile. Quoique maintenant que je sais qu'il a une autre femme je commence à mieux comprendre. En fait j'ai déja écrit sur le forum 'mon homme doit prendre une decision" sauf que je ne connaissais pas la décision en question. Après un mois de mauvaise humeure, d'excuses, de tel en panne, de blah blah, jai appelé chez moi car il m'avait demandé de lui faire de l'air et de partir chez mes parents, et voila qu'une femme répond au tel CHEZ MOI..... je me dis que je rêve... Et ben non, apparement il lui aurais dit que c'était fini depuis longtemps, elle sait en plus que je suis enceinte. C'est degeulasse. Quand je lui ai tél pour avoir des explications, il ma dit que c'était tant pis pour moi et il m'a raccroché au nez. Je sais que c'est une ordure mais je n'arrive pas à croire que je soit tombé dans le panneau comme ça. En plus il passe sont temps avec elle, ça me dégoute qu'il couche avec elle. J'en peu plus, je ne sais pas comment gérer la situation. Au secours[/quote:6ed25764b4] Je suis vraiment vraiment peinée pour toi et aussi pour ton bébé. Cet homme nous rappelle que bien souvent les mecs sont lâches et vraiment dégueulasses. C'est monstrueux ce qu'il t'a fait! Jusqu'à te virer de chez toi pour faire venir cette briseuse de ménage, quelle horreur!! Je ne te dis même pas ce que je pense de ce genre de femme... C'est normal que tu aies quand même du mal à lâcher prise; les sentiments ne s'effacent pas du jour au lendemain, tu attends un enfant de lui et tu es fragile psychologiquement en ce moment. Mais il faut que tu vives pour toi à présent, pour ton bébé aussi. Dis toi que vous êtes seuls... Ca va être dur tous ces prochains mois, j'espère que tu as une famille et des amis prêts à te soutenir. Bon courage, bizzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 19:02
je suis vraiment desole pour ce qui t'arrive. Ca m'a fait de la peine en lisant ton recit. Mais surtout ne retourne jamais avec cet homme car il ne merite en aucun cas ton amour. C'est vraiment degeu de te faire ca (enceinte ou pas mais encore plus enceinte). Ca sera surement tres tres dur les 1ers temps mais tu verras que ca passera a force et que tu seras tres heureuse avec ton BB et que tu arriveras a refaire ta vie sans lui. prends soin de toi et de ton futur BB bizzzz
Guest302307
6 messages
Guest302307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 19:55
ne retrounez pas sur le passe il vrau mieux que tu decouvre le vrai visage de l'homme qui ne merite pas ton amour mais dis toi que au moins tu naurai pas explique a ton enfant car si il te la fais alors que tu est enceinte il aurai plus te le faire quand ton bb aurai ete plus grand et ca dois etre dur de devoir explique pourkoi son papa ne veus plus de plu et quil prend une autre femme alors ne le reprend jamais ne lui donne plus de nouvelles un bebe ca peut vive seul avec sa mere et tu trouve ca je te le dis un homme qui aime ton bb comme le sein courage on est toute avec toi et ta ta famille avec ta on tu est retrournez vive avec elle bisous si ta besoin de parle je suis la si tu le soutée
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 22:34
Et bien merci pour vos messages de supports. Je vous avais dit que j'avais eu la fille au tel hier, on s'est rappelé, et je tiens à préciser que ce n'est pas une briseuse de couple. elle n'était pas du tout au courant, c'est vraiment un manipulateur. On à comparés les mensonges et on à bien compris qu'il s'était foutu de nous deux. Il voulais aussi un enfant d'elle (ça fait 1 mois qu'ils avaient commancé leur relation), il lui à sorti les même blah blah qu'a moi. C'est quand même fou. En tout cas, elle l'a lachée, et je tiens à souligner que vive la solidarité féminine car si nous étions toutes solidaire il y aurai moins de coeurs brisés. Donc à présent lui qui pensait avoir une décision à prendre se retrouve tout seul comme un C-- avec deux filles qu'il à brisé. OUi je suis très bien entourée, toute ma famille et mes amis sont autour de moi. Je les remercie, et je vous remercie pour vos messages de soutient j'aimerai seulement avoir moins de choses à raconter dans ces forums, j'éspère que ce sera le dernier. Pour le moment il ne se manifeste pas, mais je pense qu'il le fera tôt ou tard. Je me fait doucement à l'idée d'être seule avec mon bb. Au moins il sera qu'a moi. Je suis quand même triste de notre séparation même si il n'en vaut pas la peine, c'est quand même un an de relation qui s'effondre et c'est pas facile quand même. Au moins je n'ai plus cette dégouté par le fait qu'il soit avec elle. Il est tout seul sur son canapé avec sa télé.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 23:17
ben dit donc il comptez faire la meme chose avec cette fille?en tout cas c'est degueu,meme s'il se manifeste de nouveau ne le croit plus,ca va etre dur mais il faut que tu tienne,c'est mieux que tu soit seule plutot qu'avec un monstre pareil :wink:
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:30
IL comptais faire pareil avec elle. C'est monstrueux. Il est sans pitié, aucune. Mais ce qui m'atriste c'est que son ex avait essayé à plusieures reprises de me contacter et que je ne l'avais pas écoutée. Je lui dois des excuses et je vais lui tel dans les jours à venir. Elle m'avait prévenu et moi je buvais les paroles (mensonges) de mon homme qui me sortait des mensonges gros comme des montagnes. C'est très grave. A présent je dois faire le deuil sur lui, c'est sûr que c'est plus facile comme ça mais ce n'est pas facile quand même. Je l'aimais, et je pense qu'il m'a aimé aussi.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:37
mais il est pas normal du tout c est un fou ce mec fait attention a toi et au bb et le mieux pour toi c est qu il ne reconnaisse pas cette enfant parceque sinon bonjour la galere avec un malade pareil. en tout les cas un beau bb pour toi et plein de bonheur.
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:58
[quote:4ce76a2f17="mel777"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 23 SA. J'ai 31 ans; Je sais que la réponse simple c'est de le laisser tomber, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'abandonne alors qu'il a voulu cet enfant. Pourtant cela fait un mois qu'il me rend la vie difficile. Quoique maintenant que je sais qu'il a une autre femme je commence à mieux comprendre. En fait j'ai déja écrit sur le forum 'mon homme doit prendre une decision" sauf que je ne connaissais pas la décision en question. Après un mois de mauvaise humeure, d'excuses, de tel en panne, de blah blah, jai appelé chez moi car il m'avait demandé de lui faire de l'air et de partir chez mes parents, et voila qu'une femme répond au tel CHEZ MOI..... je me dis que je rêve... Et ben non, apparement il lui aurais dit que c'était fini depuis longtemps, elle sait en plus que je suis enceinte. C'est degeulasse. Quand je lui ai tél pour avoir des explications, il ma dit que c'était tant pis pour moi et il m'a raccroché au nez. Je sais que c'est une ordure mais je n'arrive pas à croire que je soit tombé dans le panneau comme ça. En plus il passe sont temps avec elle, ça me dégoute qu'il couche avec elle. J'en peu plus, je ne sais pas comment gérer la situation. Au secours[/quote:4ce76a2f17] salut mel777, je voulais t'apporter le soutiens d'un homme (eh oui), franchement laisses le tomber, perso j'ai horreur de ces gens la, je parle des gens en couples qui finalement vont voir ailleurs sans meme faire le moindre effort. qui plus est apres avec entreprit la conception d'un enfant. pour etre franc, je suis pas si fier que ca d'être un mec quand je vois tous les connards qui m'entourent, que ce soit pour ca, ou pour d'autres choses. pourquoi l'homme (dans le sens, le male) est il aussi con et stupide ? bref.. courage a toi et a ton bébé.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:58
[quote:de4762deaa="mel777"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 23 SA. J'ai 31 ans; Je sais que la réponse simple c'est de le laisser tomber, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'abandonne alors qu'il a voulu cet enfant. Pourtant cela fait un mois qu'il me rend la vie difficile. Quoique maintenant que je sais qu'il a une autre femme je commence à mieux comprendre. En fait j'ai déja écrit sur le forum 'mon homme doit prendre une decision" sauf que je ne connaissais pas la décision en question. Après un mois de mauvaise humeure, d'excuses, de tel en panne, de blah blah, jai appelé chez moi car il m'avait demandé de lui faire de l'air et de partir chez mes parents, et voila qu'une femme répond au tel CHEZ MOI..... je me dis que je rêve... Et ben non, apparement il lui aurais dit que c'était fini depuis longtemps, elle sait en plus que je suis enceinte. C'est degeulasse. Quand je lui ai tél pour avoir des explications, il ma dit que c'était tant pis pour moi et il m'a raccroché au nez. Je sais que c'est une ordure mais je n'arrive pas à croire que je soit tombé dans le panneau comme ça. En plus il passe sont temps avec elle, ça me dégoute qu'il couche avec elle. J'en peu plus, je ne sais pas comment gérer la situation. Au secours[/quote:de4762deaa] C'est sur c'est pas facile à vivre mais je crois qu'il faut voir les choses en face. Tu ne vas pas supplier un homme qui ne veut plus de toi !!! Tu vas devoir faire face au bébé toute seule. Je serai à ta place, j'irai chercher toutes mes affaires (meubles inclus) de chez moi. Est ce que le bail du logement est à ton nom ? Fais le necéssaire pour te faire enlever du bail, des factures divers telles que France telecom et autres. C'est vraiment une ordure ce type pour se comporter ainsi. Est ce que tes parents te soutiennent ?? Tu peux aussi aller voir une assistante sociale pour expliquer ta situation afin qu'elle te trouve un logement rapidement. Bon courage
DOUDOUSAMSHA69 1 messages
DOUDOUSAMSHA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:07
ok je te conseil de pas lacher laffaire tu pourras jamais oublier certe car moi jai vecu la meme histoire sof kel a jamais ete chez moi il ma tromper alors ke jetai enceinte de mon deuxieme enfant en 2002 je lui ai pardonner el je lai masacrer et tout es rentrer dans lordre ojourdhui le cap es passer on atten un troisieme enfants bon courage lache pas c TON HOMME [quote:0bc57c00f4="mel777"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 23 SA. J'ai 31 ans; Je sais que la réponse simple c'est de le laisser tomber, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'abandonne alors qu'il a voulu cet enfant. Pourtant cela fait un mois qu'il me rend la vie difficile. Quoique maintenant que je sais qu'il a une autre femme je commence à mieux comprendre. En fait j'ai déja écrit sur le forum 'mon homme doit prendre une decision" sauf que je ne connaissais pas la décision en question. Après un mois de mauvaise humeure, d'excuses, de tel en panne, de blah blah, jai appelé chez moi car il m'avait demandé de lui faire de l'air et de partir chez mes parents, et voila qu'une femme répond au tel CHEZ MOI..... je me dis que je rêve... Et ben non, apparement il lui aurais dit que c'était fini depuis longtemps, elle sait en plus que je suis enceinte. C'est degeulasse. Quand je lui ai tél pour avoir des explications, il ma dit que c'était tant pis pour moi et il m'a raccroché au nez. Je sais que c'est une ordure mais je n'arrive pas à croire que je soit tombé dans le panneau comme ça. En plus il passe sont temps avec elle, ça me dégoute qu'il couche avec elle. J'en peu plus, je ne sais pas comment gérer la situation. Au secours[/quote:0bc57c00f4][color=violet:0bc57c00f4][/color:0bc57c00f4]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 13:28
[quote:01ba481389="DOUDOUSAMSHA69"]ok je te conseil de pas lacher laffaire tu pourras jamais oublier certe car moi jai vecu la meme histoire sof kel a jamais ete chez moi il ma tromper alors ke jetai enceinte de mon deuxieme enfant en 2002 je lui ai pardonner el je lai masacrer et tout es rentrer dans lordre ojourdhui le cap es passer on atten un troisieme enfants bon courage lache pas c TON HOMME [quote:01ba481389="mel777"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de 23 SA. J'ai 31 ans; Je sais que la réponse simple c'est de le laisser tomber, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'abandonne alors qu'il a voulu cet enfant. Pourtant cela fait un mois qu'il me rend la vie difficile. Quoique maintenant que je sais qu'il a une autre femme je commence à mieux comprendre. En fait j'ai déja écrit sur le forum 'mon homme doit prendre une decision" sauf que je ne connaissais pas la décision en question. Après un mois de mauvaise humeure, d'excuses, de tel en panne, de blah blah, jai appelé chez moi car il m'avait demandé de lui faire de l'air et de partir chez mes parents, et voila qu'une femme répond au tel CHEZ MOI..... je me dis que je rêve... Et ben non, apparement il lui aurais dit que c'était fini depuis longtemps, elle sait en plus que je suis enceinte. C'est degeulasse. Quand je lui ai tél pour avoir des explications, il ma dit que c'était tant pis pour moi et il m'a raccroché au nez. Je sais que c'est une ordure mais je n'arrive pas à croire que je soit tombé dans le panneau comme ça. En plus il passe sont temps avec elle, ça me dégoute qu'il couche avec elle. J'en peu plus, je ne sais pas comment gérer la situation. Au secours[/quote:01ba481389][color=violet:01ba481389][/color:01ba481389][/quote:01ba481389] au contraire il faut qu'elle le lache car apparement il fait ca a toute ses copines et il n'etait pas pres d'arretez,lui il ne merite rien,meme pas son amour! ps:la nouvelle nana n'etait pas au courant de la situation et elle aussi la laissez tombé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.