Il prefere son chien et sa voiture

Discussions

Auteur
Message
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:35
bah voila il y a deux mois j'ai du etre hospitalisé pour cause "col trop bas" je suis rester a l'hopital 5 jours il est venu me voir deux fois!!! au retour de l'hopital j'ai du retourner ché mes paren paske je devai rester couché et lui il ne venai k'une ou deux fois par semaine paske MONSIEUR decor sa voiture!!! il s'occupe plus d'elle que de moi alors que j'ai vraiment besoin de lui en se moment! et par rapport a son chien j'ai peur paskil est trop possesif et j'ai peur de sa reaction quand bébé sera la! mon copain s'en fiche un peu
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 11:53
[quote:3cd35984f6="naïana"]bah voila il y a deux mois j'ai du etre hospitalisé pour cause "col trop bas" je suis rester a l'hopital 5 jours il est venu me voir deux fois!!! au retour de l'hopital j'ai du retourner ché mes paren paske je devai rester couché et lui il ne venai k'une ou deux fois par semaine paske MONSIEUR decor sa voiture!!! il s'occupe plus d'elle que de moi alors que j'ai vraiment besoin de lui en se moment! et par rapport a son chien j'ai peur paskil est trop possesif et j'ai peur de sa reaction quand bébé sera la! mon copain s'en fiche un peu[/quote:3cd35984f6] Salut, faut faire attention au chien, il va sentir ta mefiance, et sera peut etre jalou du bb. Perso javai un dog argentin male, il etait toujours avec son maitre, des que je mapprochai de mon homme pour lui faire un bisou le chien sauté sur nous pour faire des lechouilles, il montai sur le lit quand je partai travailler et que mon homme dormait... On sen est séparer car bb arrivé. et je regrette pas du tout. Il aurai fallu tout le temps le surveiller et je connai des personnes qui ont des chiens qui ont attaquer leur enfant, merci mais non merci. je dis pas que tout les chiens sont comme ca mais la plupart des dominants possessif oui
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:53
Ha les mecs! Ils sont pas drôles quand ils ont des passions (surtout celle du Tunning! Ca coute cher et s'est vrai que ceux qui aiment ça, ne pensent qu'à ça!)! Moi, mon mari est un amateur de consoles de jeux mais heureusement pour moi, il est malgré tout trés présent pendant cette grossesse. Au début, je pensais qu'il n'en aurait rien à faire mais je me suis trompée! OUF!!! :wink: Je comprend que tu vives cela difficilement. C'est déjà pas rigolo d'être hospitalisé alors là! Peut-être (même surement!) changera t-il quand bébé sera là! Il prendra peut-être enfin conscience qu'il est père de famille désormais. Enfin, c'est ce que j'espère pour toi... Et puis en ce qui concerne le chien et bien, attends peut-être de voir réellement comment ça va se passer et si tu découvres que la situation est dangeureuse pour ton enfant , n'hésite plus à en parler avec ton homme et trouvez ensemble une solution pour régler le problème. Je te souhaite plein de courage et un bel accouchement!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:59
[quote:b908e60f63="naïana"]bah voila il y a deux mois j'ai du etre hospitalisé pour cause "col trop bas" je suis rester a l'hopital 5 jours il est venu me voir deux fois!!! au retour de l'hopital j'ai du retourner ché mes paren paske je devai rester couché et lui il ne venai k'une ou deux fois par semaine paske MONSIEUR decor sa voiture!!! il s'occupe plus d'elle que de moi alors que j'ai vraiment besoin de lui en se moment! et par rapport a son chien j'ai peur paskil est trop possesif et j'ai peur de sa reaction quand bébé sera la! mon copain s'en fiche un peu[/quote:b908e60f63] Coucou, Tu dis qu'il préfère son chien et sa voiture, c'est incroyable. Apparemment, ton chéri n'a pas l'air de comprendre qu'il va être papa, il faut qu'il réfléchisse que la voiture et le chien ne remplaçent pas l'amour d'un enfant. Tu as raison quand tu dis qu'il faut faire attention à son chien car j'ai une amie qui est dans ce cas là. Sa petite chienne est très jalouse et elle s'approche d'elle et lui gratte le ventre des fois. C'est que les animaux peuvent être très jaloux. Mon chéri est toujours présent aux échos, il me fait le ménage à la maison et les courses aussi. Il faut dire que j'attends des triplés et que le docteur m'a dit de ne plus prendre la voiture sauf pour les échos et de ne pas marcher que 10mn le matin et 10mn l'après midi. Je ne suis que de 4 mois et demi de grossesse, je ne suis pas encore couchée mais je devrais le rester dans 1 mois ou 2. Du coup, futur papa s'occupe de pratiquement tout pour que j'en fasse pas beaucoup. Le plus génant pour moi, c'est que je ne pourrais pas aller acheter les habits et les chambres des bébés mais je sais que c'est pour la bonne cause et que ça ne géné pas mon chéri, je lui fais confiance. Ca me déçoit un peu de ne pas pouvoir y aller. As-tu essayé de parler de tes craintes à ton chéri ? C'est important qu'il sache tout ce que tu as sur le coeur. Bisous et garde courage Delphine
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:35
tout d'abort merci les filles... yanaush: oui je lui en ai deja parlé mais son chien c comme son gosse, a chaque fois que je lui parle de son chien il devien fou, il s'enerve en plus on vit dans un appart sans balcon dc le chien sera au milieu du bébé et je trouve que pour l'hygiene c pa top! mais pour lui c tro compliqué a comprendre (en plus je ne suis pas immunisé contre la toxo). voila bonne chance et courage paske des triplés c'est pas gagné!!!!! lollie: oui mon copain kiff bien la console aussi mais ca encor sa va, je suis une vrai gamine (lol) et je fait souvent des course contre lui!!!! sonklms: le probléme c que son chien aussi est un dogo ils sont trop possesif c chien là! mais depui que je suis enceinte personne ne peut s'aproché de moi (même mon copain) il me protége et est de plus en plus mechan avec les gens alors eske sa veut dir qu'il defendra ma fille aussi??? ou pluto il va la mangé kan elle sera dans les bras de papa???? g peur je c plus quoi fair avec ce chien
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:40
Tu sais les chiens ne sont pas bêtes et ne sont pas tous contre les bb. Alors moi mon copain avait une chienne staff de 1an quand jsuis tombée enceinte et moi aussi j'ai eu des apprehensions malgré qu'elle netait pas mechante pour un sou. Pendant toute ma grossesse elle posait sa tete sur mon ventre quand jetais sur le canapé elle savait que jattendais un bb, c vrai qu'en plus cetait une chienne et je pense qu'elles ont un instinct maternel tout comme nous. Donc le jour ou jsuis partie accoucher et que ma fille est née mon copain amenait les vetements de la ptite kel avait porté et lui faisait sentir kan il rentrait a la maison et lui disait que jallais revenir avc un bb. Quand je suis arrivée dans lappart (tout petit T2 en plus) je portais le landeau elle est tt d suite venue me faire la fête et a voulu voir absolument ce qu'il y avait ds le landeau et elle le reniflait et le poussait avc sa truffe. La j'ai eu un peu peur javais limpression que cetait de la bouffe ds le landeau tellement elle etait excitée. Alors on sest tous installés tranquillement et j'ai sorti le bb du landeau et je lui ai montré tout en lui disant d'aller doucement elle l'a senti a du lui faire une ou deux lechouilles et cetait fini. Dès le lendemain ma fille dormait ds son lit et ma chienne etait sur notre lit a cote, je n'ai plus jamais eu peur et je pouvais les laisser ensemble sans aucuns soucis. Ce qui etait bien en plus cest qu'elle netait pas possessive avc le bb nimporte qui pouvait lapprocher elle ne disait rien. Tout ca pour te dire qu'un chien peut etre impressionnant, malheureusement nous nous l'avons donné a un ami lannée derniere car son pb a elle etait kel ne supportait detre seule et s'attaquait a tout des qu'on partait kan on rentrait cetait lhorreur elle avait abimé des meubles fait ses besoins partout un enfer. Mais tu vois par exemple ds tt ce qu'elle dechiquetait jamais elle n'a abimé un truc a ma fille jamais elle na pris un jouet ds sa gueule ou une peluche elle ne touchait a rien comme si elle respectait ses affaires cetait impressionnant et pourtant jlui avait rien dit. Aujourd'hui elle me manque meme si je sais que ou elle est, elle est heureuse car elle est jamais seule et a un jardin mais tu vois je la trouvais super avc la ptite, depuis j'ai pris un ptit chat et bah tu me croiras ou pas cest un enfer il joue avc tous les jouets d ma fille et lattaque comme ca sans raison aux jambes au cou et jen passe donc jpe te dire que japprehende vraiment larrivé du bb avc lui car cest encore autre chose. Prends le temps d'en parler avc ton copain, expliques lui qu'il faut faire comprendre au chien que bientot il y aura un bb, lui faire sentir les vetements quand tu seras a la clinique et surtout au debut jamais ne rejeter le chien du genre pousses toi laisse moi car la il le prendra mal et sera jaloux du bb le mettre sur le pied degalité que ton bb au debut pour pas qu'il ressente la difference il faut le comprendre aussi c t un peu le bb de la famille jusque la donc il faut bien lui faire comprendre et ne pas le mettre a part . Voila :)
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:28
[quote:9bc04c43fd="naïana"]bah voila il y a deux mois j'ai du etre hospitalisé pour cause "col trop bas" je suis rester a l'hopital 5 jours il est venu me voir deux fois!!! au retour de l'hopital j'ai du retourner ché mes paren paske je devai rester couché et lui il ne venai k'une ou deux fois par semaine paske MONSIEUR decor sa voiture!!! il s'occupe plus d'elle que de moi alors que j'ai vraiment besoin de lui en se moment! et par rapport a son chien j'ai peur paskil est trop possesif et j'ai peur de sa reaction quand bébé sera la! mon copain s'en fiche un peu[/quote:9bc04c43fd] Il va falloir qu'il grandisse ce papa sinon ça va pas être top pour toi. Courage
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:36
[quote:97c698408a="naïana"] mais depui que je suis enceinte personne ne peut s'aproché de moi (même mon copain) il me protége et est de plus en plus mechan avec les gens alors eske sa veut dir qu'il defendra ma fille aussi??? ou pluto il va la mangé kan elle sera dans les bras de papa???? g peur je c plus quoi fair avec ce chien[/quote:97c698408a] salut! juste pour te dire que les chiens males reagissent differemment que les femelles... jai lu plusieurs fois quil protegaient la maman car cetait pour eux leur femelle et du coup leur progeniture. ya de fortes probabilités quil défende aussi le bébé. mais faut faire a attention a l'excés et ne pas le laisser faire car il pourrait devenir dangereux pour les autres. ne t'affolle pas surtout sil vous obeit bien mais surveille ses reactions et ne le laisse pas trop de defendre... va voir un veterinaire peut etre qui pourra te conseiller sur quoi faire.. bonne fin de grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.