5 enfants a 26 ans

Discussions

Auteur
Message
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:24
bonjour a vous j ai 26 ans et j attend mon 5 eme enfants je me demande si je suis le seul dans se cas la ou si il y a d autre papa aussi jeune avec beaucoup d enfants . je vous remerci a +
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:54
[color=darkblue:df6e879383]salut j ai 36 ans et j ai 6 enfants de 14 ans 7 ans 4 ans 2 ans 1 ans et 29 jrs a bientot sylvie [/color:df6e879383]
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:46
[quote:733393abdc="lollo45"]bonjour a vous j ai 26 ans et j attend mon 5 eme enfants je me demande si je suis le seul dans se cas la ou si il y a d autre papa aussi jeune avec beaucoup d enfants . je vous remerci a +[/quote:733393abdc] ouahh tt d'abord felicitation a 26ans kel courage, moi et mon ami en avon s 24 bientot 25 et on tente BB1 malgré mes peurs..
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:08
moi j ai 26 ans et jattends mon 4eme bb , et mon mari a 32 ans. c est cool une grande famille si jeune felicitations
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:44
j'ai bientot 25ans et mon mari 29 et nous venons d'avoir notre 3 eme. Mais je connais une maman de 26 ans avec 4 enfants . bye flo
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 16:18
Tout d'abord félicitations aux familles nombreuse! J'attends BB3 mais je ne pense pas pouvoir en avoir d'autres car je me demande commment vous faites avec les enfants, est-ce-que papa ou maman reste à la maison pour s'en occuper? Car je me pose la question suivante: comment faire pour placer tous les enfants, dans de bonnes conditions, si on souhaite travailler? C'est tellement dur de trouver des solutions qui correspondent aux horaires de travail, sans parler du coût des modes de garde. Ou faut-il obligatoirement qu'un des 2 parents gagne suffisamment sa vie pour pouvoir se permettre d'avoir plus de 3 enfants? Je pense que des personnes s'empêchent d'avoir une vraie famille nombreuse juste à cause de ça. Qu'en pensez-vous?
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 22:00
Hello et bien moi j'ai 24 ans et je vais avoir bébés 4 et 5. Mon mari qui a va donc avoir 5 enfants et très heureux (ce sont tous ces enfants) Pour Marie68, avoir une famille nombreuse pour moi dépend pas de l'argent un peu car sans argent nos enfants ne seraient pas heureux. Mais si tu les veux et que tu leurs donne tous l'amour dont ils ont besoin, tes enfants seront heureux. Par contre pour ce qui est de les garder, ça pose probléme, moi encore ça vas car ma première est a l'école (4,5 ans), alors j'en ai deux a la maison (2,5 ans et 1 ans). Mais je ne travail pas, surtous que je suis a mon 9 vième mois de grossesse!! Mon mari gagne très très bien sa vie ce qui nous permet de vivre a notre aises avec tous les enfants. Mais il a des personnes qui on beaucoup d'enfants et qui gagne juste de quoi subvenir a leurs besoin, ils sont comme même heureux.
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 23:37
Coucou à tous, J'en profite pour vous demandé comment se sont passés vos grossesses rapprochées (car je suppose quil y en a eu étant donné vos jeunes ages et le nombre d'enfants) Car mon homme voudra qu'on en fasse un 2ème (ma 1ère à 1.5 mois) mais j'ai peur de ne pas savoir gerer et si je vais pouvoir profiter de ma 1ère fille... Merci pour vos réponses Bisous
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 09:09
Et bien moi j'ai "beaucoup" d'enfants mais ils n'était pas si raprocher, les deux premièrs on 1,5 à 2 ans d'écard, et la dernière a 1,5 à 2 ans d'écard avec le deuxième donc sa aller c'était pas trop dur. Et la ma deniere aura un ans et demi quand les jumeaux naitrerons. Par contre refaire un bébé alors que le tien en a 1,5 mois je trouve ça un peu tot on va dire que si tu tombe enceinte dans deux moi ta petite aura en gros 3 a 3,5 mois en comptant la grossesse a terme donc 9 mois en plus ta petite aura un peut prét un ans,a encore sa va car a un ans elle joura avec ton autre petit et elle sera contente (ba moi ma première était très heureuse d'avoir un petit frère), mais après il faut savoir si tu arrivera a t'en occuper, ci oui alors t'es enfants seront heureux.
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 09:10
mes 2 premieres filles ont 18 mois d'ecart et tout s'est tres bien passer par contre je ne travailler pour 'occuper d'elles
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:33
oui en faite c'est ça si on a des enfants raproché on ne peu plu trop travailler.
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 21:39
sa doit être drole!!!!!!moi on commece aussi a être un bon petis nombre au réunion de familles!!!!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 15:06
t j
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 12:39
[quote:477e5b8ebf="bébélyly"][quote:477e5b8ebf="May68"]Tout d'abord félicitations aux familles nombreuse! J'attends BB3 mais je ne pense pas pouvoir en avoir d'autres car je me demande commment vous faites avec les enfants, est-ce-que papa ou maman reste à la maison pour s'en occuper? Car je me pose la question suivante: comment faire pour placer tous les enfants, dans de bonnes conditions, si on souhaite travailler? C'est tellement dur de trouver des solutions qui correspondent aux horaires de travail, sans parler du coût des modes de garde. Ou faut-il obligatoirement qu'un des 2 parents gagne suffisamment sa vie pour pouvoir se permettre d'avoir plus de 3 enfants? Je pense que des personnes s'empêchent d'avoir une vraie famille nombreuse juste à cause de ça. Qu'en pensez-vous?[/quote:477e5b8ebf] perso j ai 5 enfants mon homme neuf au total et nous travaillons tous les deux et j ai pas de nounou (non je ne les laisse pas seul) le seul truc c est que je travail de nuit et je me leve a midi mon homme a fait une partie du travail a la maison ensuite il part travailler et il rentre quand moi je part pour travailler bon c est vrai nous voyons pas beaucoup la semaine mais on rattrappe le week end et biensur impossible pour lui de faire des heures supp mais bon je n ai plus 26 ans :oops:[/quote:477e5b8ebf] Bravo bébélyly! C'est super d'avoir la possibilité de s'organiser comme vous le faites. J'admire les familles nombreuse qui arrivent à gérer le quotidien sans trop de difficulté.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:59
Ouah je suis impressionnée par ces familles nombreuses !!! Moi j'ai 2 enfants, j'aimerai bien un 3ème mais financièrement cela me fait peur car les frais de garde sont elevés !!!! Je pense qu'il faut au moins que le papa gagne très bien sa vie pour que la maman puisse rester avec les enfants. comment faites vous les filles pour vous en sortir financièrement ???? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.