C'est quoi oeuf clair ???

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 17:51
je suis desolée les filles , suis a C8J21 et a toute vous lire je psychote .... c'est quoi un oeuf clair??? c'est test positif et tout s'en va ???? ouaou j'ai l'impresion d'etre bete vous dites j'ai subie un curetage ( ca ok) parce que c'etait un oeuf clair ... en gros c une fausse couche c'est quand on est enceinte et que tout s'evacue c'est ça ???? et bien si on fait une fausse couche et qu'on s'en appercoit quand tout part pourquoi on doit faire un curetage ???? et c 'est quoi un oeuf clair ??? desolée ..[ et merci a toute
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 03:47
Un oeuf clair cest une grossesse ou il y a la formation d'un sac gestationnel mais sans embryon à l'interieur. Et donc fini par une expulsion spontanée ou provoquée.
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:51
moi ma cousine avait un oeuf clair aussi. et tout c'est bien passé la preuve la petite merveille a aujourd'hui 4 ans !!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:24
[quote:6a3bfc14df="jess28"]moi ma cousine avait un oeuf clair aussi. et tout c'est bien passé la preuve la petite merveille a aujourd'hui 4 ans !![/quote:6a3bfc14df] merci d'avoir repondu les filles ... mais vos reponses se contredises un peu ....; bisoooooo
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 23:47
[quote:7475cd7c90="smelly"]je suis desolée les filles , suis a C8J21 et a toute vous lire je psychote .... c'est quoi un oeuf clair??? c'est test positif et tout s'en va ???? ouaou j'ai l'impresion d'etre bete vous dites j'ai subie un curetage ( ca ok) parce que c'etait un oeuf clair ... en gros c une fausse couche c'est quand on est enceinte et que tout s'evacue c'est ça ???? et bien si on fait une fausse couche et qu'on s'en appercoit quand tout part pourquoi on doit faire un curetage ???? et c 'est quoi un oeuf clair ??? desolée ..[ et merci a toute[/quote:7475cd7c90]Un oeuf clair est une grssesse ayant arrêté son développement trop tôt pour qu'un embryon ait pu être vu à l'écho, le plus souvent parce que le produit de la conception est de mauvaise qualité. Peut être Jess28 a t elle voulu dire que sa cousine a d'abord fait un ouf clair soit une fausse couche et qu après elle a eu sans problèmes une nouvelle grossesse réussie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.