Suis je la seule a penser ca? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 10:13
Franchement, je ne sais pas sur quel genre de mec vous êtes tombées les adeptes du "sexe-ça-pue", mais je n'ai jamais eu de souci avec aucun de mes compagnons à ce niveau-là!! Soit c psychologique du genre "ouhlala, le pénis d'un homme c sale!" ou alors il faut apprendre à mieux se laver... :lol:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 03:01
moi mon mari se lave tout les soirs avant de dormir donc à ce niveau j'ai pas de problème lol j'ai jamais sentit d'odeur de ce genre là sauf une fois je lui ai dit que ton zizi avait un gout salé et que j'aimais pas et il a tout de suite été se laver pour ça il est trés compréhensible
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:40
alors la les filles bravo! j'ai jamais autant ris devant un ordi j'en avais bien besoin merci!! pour ma part avec cheri les petites gateries ce n'et que apres une bonne douche et si l'envie est trop pressante et ben pas question de se servir de la bouche :roll: et c tout aussi agréable un peu de changement tout de même :lol:
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 01:54
Ah les filles je le répète encore! Quel bonheur! Je m'éclate à vous lire! :lol: Je ne verrai plus jamais la fellation du même oeil et j'ai bien peur de ne pouvoir contenir un fou rire à la prochaine que je ferai!! :wink:
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:28
Slt je comprends je ne pourrai pas non plus lui faire une gaterie sans savoir qu'il s'est lavé et mon homme le comprends très bien c'est pas hygènique et pis le tien pourrai déja ètre content que tu lui fasse ce genre de calin car beaucoup ne le pratique pas ou plus car si mon homme avait le carractère du tien il pourrai toujours aller ce lastiquer tous seul on est pas obliger et on ai pas soumise t'as qu'à pu le faire et s'il à un peu de respect et d'amour à ton égard t'inquiète qu'il le briquera son machin biz et te laisse pas faire
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 19:54
et bien je suis d'accord avec virginie30 , l'odeur vient en general des poils. j'ai eu plusieurs mecs (dans la limite du raisonnable quand meme lol) et le seul qui avait un penis qui n'avait aucune odeur (sans avoir besoin de passer par la douche) c'etait celui qui se rasait. c'est clair que c'est vraiment deplaisant un sexe qui pue. moi ce que j'ai fait avec un de mes copains qui ne voulait rien entendre c'est que juste avant le calin je suis allée au toilette et que je ne me suis quasiment pas essuyée, resultat il a compris ce que moi je pouvais ressentir!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:02
[quote:2c86aa5f7b="carloline"]et bien je suis d'accord avec virginie30 , l'odeur vient en general des poils. j'ai eu plusieurs mecs (dans la limite du raisonnable quand meme lol) et le seul qui avait un penis qui n'avait aucune odeur (sans avoir besoin de passer par la douche) c'etait celui qui se rasait. c'est clair que c'est vraiment deplaisant un sexe qui pue. moi ce que j'ai fait avec un de mes copains qui ne voulait rien entendre c'est que juste avant le calin je suis allée au toilette et que je ne me suis quasiment pas essuyée, resultat il a compris ce que moi je pouvais ressentir![/quote:2c86aa5f7b] [b:2c86aa5f7b] :lol: :lol: alors la! trop forte la fille!! je dois dire que jen ai les larmes aux yeux, tellement que cela me fait marer! jimagine la tronche du pov' mec apres ta visite au wc!!!!!!!!!!! Vilaine!!!![/b:2c86aa5f7b]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 22:03
Ben pour moi sexe qui pu ou pas, se laver avant c'est juste une question d'hygiene ! :roll:
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 07:46
hé les filles arreté de vous cassé la tete!!! petit truc: a cote du lit mettez une boite de serviette humide(baby wipe) et quand vient le temps de la fellation lave-lui toi meme et sa prend 2sec pis il est tout propre lolll cé quand meme mieux que de laisser un pot de nutella a coter du lit non???lolll :lol:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:40
Alors là je suis tout à fait d'accord avec vous ! Ca sent pas bon en plus essuyer la derniere goutte au fond du slip bonjour l'hygiene mais ce sont des males ! je suis sure que si il pouvait aller pisser dehors contre un lampadaire ils le feraient ! Moi si mon homme veut une gaterie ben faut qu'il la lustre :lol: Y'a un minimum quand meme !!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 21:43
J ai bien rigolé avec tous vos messages... Moi j ai pas ce probleme car j ai une grande douche et je ne fais "des gateries orales" que sous la douche... Mon mec il ne s en plain pas du tout.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 21:39
ce forum je ladore!!!!jai bien rit en lisant tout ses messages jusqu as en avoir les larmes aux yeux..moi par contre jai un probleme similaire voila je suis avec mon cheri depuis 5ans et jai jamais reussi a lui faire une fellation jai deja tenter mais sans suces 1aller retour en 5 cinq je naimais pas trop lodeur mais pourtant on a deja re essayer et il ete tout jouste laver et non je nai pas su pourtant mon home parfois me demande kan il aura droit a ca 5ans dattente le povre!!! jai pas de remede je c pa c koi ce blokage ca me fais de la peine pour lui...
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 23:49
Bah si ça te plait pas le fais pas ! C'est spécial la fellation moi c'est pareil j'aime pas trop surtout l'espece de liquide qui sort au debut mais bon de temps en temps ça lui fait plaisir lol
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 00:09
ba oui c sur moi aussi jai pas apprecier cette espece de liquide au debut :( mais bon jme suis dis allez ca va pas etre long mais pour te dire j'etais la de 10secondes que javez des remonter!!!!soit jarreter soit jaurais fini par rendre! :oops: :oops: jai tout essayer jme suis tu pense a un truc ke taime mais nan rien a fer a la la
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 00:19
oui comme tu dis alala lol Certain mecs ont pas enormement de liquide mais d'autre en ont plus ! Mais ça change pas grand chose c'est pas bon quand meme :lol: Menfin bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.