Suis je la seule a penser ca?

Discussions

Auteur
Message
anonyma75000 10 messages
anonyma75000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:25
...
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 10:07
alors disons que suivant ton degre d'excitation, il est vrai que lui demander d'aller se laver avant, c'est pas le best! cependant, y'a des fois ou le mien ca ne le derange pas d'aller vite fait au lavabo et de se passer un coup de gant! mais tu sais c'est bien connu que les filles a ce niveau la, sont beaucoup plus maniaques que les mecs qui ne se posent pas trop de questions!!! ton copain devrait comprendre et s'il n'est pas content, tu peux toujours lui rappeller que certaines autres filles ne pratiquent pas du tout ce genre de gaterie ( et toc !!!) bises
anonyma75000 10 messages
anonyma75000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:22
...
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:20
jadore ta question je suis de tt coeur avec toi! puisq je trouve aussi q ça pue! surtt kil fau bien lavouer, les hommes ne s'essuies pas comme nous qd ils vont aux toilettes. avez-vous deja vu du papier toilette pres des urinoires? mais jai la chance q mon mari pense la mm chose que moi. donc on a notre phrase "tu veux q je passe un coup de gant?"
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 12:58
[quote:c4c3611cc2="mpell06"]Bonjour a toutes et tous, Mon ami et moi sommes ensemble depuis bientot 4 ans et bb1 est en route. Depuis le debut de notre relation, il n'arive pas a comprendre que je puisse trouver que le sexe a une odeur que je trouve desagreable, et que par consequent, je n'arrive pas a lui faire une fellation sans qu'il passe par la case douche, il me le reproche enormement. Je ne supporte pas non plus lorsque qu'il se trifouille et qu'il met ensuite ses doigts dans la bouche pour se ronger les ongles. Hier grosse dispute car il me dit que c une odeur naturelle, que je devrais l'aimer et pas trouver ca "crade". Mais j'y arrive pas, cette odeur me donne envie de vomir, et ce n'est pas une question d'hygiene je vous rassure, il prend sa douche ts les matins et j'ai eu ce souci avec mes precedents partenaires. Qu'en pensez vous? suis je si coincee que ca? Vous jetez vous toutes sur le penis de votre homme goulument meme apres une journée de boulot?[/quote:c4c3611cc2] Moi je suis ds le meme cas que toi je trouve vraiment que ca pue lol Mais mon copain qui est tres propre il se lave tjrs les mains apres les toilettes lol encore heureux mais certains ne le ft pas ils prend ses douches tous les jours matin et soir et s'essuie apres le pipi mais cela n'empeche que ca a une legere odeur Il a compris que je ne supporté pas cela et il fé l'effort d'aller se laver ou alors on va directement tous les deux dans le bain il aime bien ca dc comme ca le pb est reglé avec l'eau chaude qui coule c genial et comme ca il est pas loin pour se rincer et moi non plus hi hi hi Tu es de nice?
anonyma75000 10 messages
anonyma75000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:26
Oui voila, il trouve ca normal de s'essuyer la derniere goutte ds le calecon, jamais o papier toilettes, et jamais il me propose d'aller se passer le coup de gant, je dois " accepter l'odeur d'homme" ... Toutes ses exs copines n'en etaient apparement pas genées alors du coup je me sens extra terrestre des fois...
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 13:36
[quote:47a2578b80="mpell06"]Oui voila, il trouve ca normal de s'essuyer la derniere goutte ds le calecon, jamais o papier toilettes, et jamais il me propose d'aller se passer le coup de gant, je dois " accepter l'odeur d'homme" ... Toutes ses exs copines n'en etaient apparement pas genées alors du coup je me sens extra terrestre des fois...[/quote:47a2578b80] Oui bah d'une t'es pas ses exs deja j'espere que c pas lui qui t'en a parlé :twisted: Et apres tu es enceinte dc tu ressens plus les odeurs il pourré comprendre ca qd meme c pas a lui de raler et si ca lui convient pas bah tant pis pour lui Ca fait lgt que vs etes ensemble ??? et vous avez quel age???
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 13:37
ah oui 4 ans pardon je m'en souvenez plus desolé
anonyma75000 10 messages
anonyma75000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:40
...
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 13:58
Bah prive le serieux Si toi tu l'aime tu dois supporter alors si lui il t'aime il doit comprendre c une question d'hygiene je c pas y a rien de sexy pour lutter contre ca je c pas lol :) ou alors pour lui faire comprendre fé pipi lol t'essuie pas la derniere goutte (meme si c pas le top ) tu lui demande une tite gatterie :oops: et on verra si ca lui plé a lui et peut etre que ca le fera changer
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 15:19
[quote:d85dfaa2fe="mpell06"]Bin c pas seulement depuis que je suis enceinte ca a toujours ete comme ca mon "probleme"... M'enfin, si vous avez des trucs et astuces genre pince a linge en plus sexy je prends ;)[/quote:d85dfaa2fe] bien que son odeur ne me dérange pas plus que ça, on a acheté récemment quelques toys. et dedans on a commander un lubrifiant à la fraise (il existe aussi d'autre parfum). comme ça non seulement ça sent la fraise mais en plus ça en a le gout. tu peux toujours essayer. c vraiment bon. biz
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 15:40
moi aussi j'aime pas trop l'odeur; mais il n'y a pas que l'urine, il y a aussi la transpiration. Mon mari est très propre concernant l'urine mais pour la transpiration il ne peut pas faire grand chose; mais il accepte très volontiers de se laver
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:57
cest vrai que cest une odeur bizarre un mélange de pipi, sperme transpiration, une odeur acide quoi mais perso je nai plus ce probleme depuis longtemps :roll: car mon mari a vite cessé daccepter la fellation et il est un peu maniaque question hygiène
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:01
[quote:ef5ae21c78="svet1982"][quote:ef5ae21c78="mpell06"]Bin c pas seulement depuis que je suis enceinte ca a toujours ete comme ca mon "probleme"... M'enfin, si vous avez des trucs et astuces genre pince a linge en plus sexy je prends ;)[/quote:ef5ae21c78] bien que son odeur ne me dérange pas plus que ça, on a acheté récemment quelques toys. et dedans on a commander un lubrifiant à la fraise (il existe aussi d'autre parfum). comme ça non seulement ça sent la fraise mais en plus ça en a le gout. tu peux toujours essayer. c vraiment bon. biz[/quote:ef5ae21c78] Surement ca sens bon mais si ca se melange a l'odeur du sexe ca dois pas bcp changer c comme si tu te brosse pas les dents tu vas prendre un chwing gum mais bon ou alors ca masque vraiment l'odeur parce que si c bon lol moi je v surement essayer parce que dps que je suis enceinte moi le sexe c moyen pour moi g plus trop l'envie
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 23:48
bonsoir je ss tt a fait daccord kun gland ca pue!!!meme si le mec est propre ts les sexe homme femme ont une odeur je pense meme si je ne pratique pas les femmes!!!! Moi mon homme des kil veut faire un calin il passe a la salle de bain briquer l engin dc pas trop de soucis d odeur au pire il comprend et va le laver enfin ca tu t en fiche poukoi n essaiyerais tu pas les calin gourmands comme de nutella de la chantilly ou autre mais pas de fromage lol lol voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.