Existe-t-il des aides aux parents de futurs jumeaux

Discussions

Auteur
Message
yvan001 2 messages
yvan001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 00:20
bonjour, je suis belge, je m'appelle yvan, et je suis papa d'une petite delphine de 4 ans. je viens d'aprendre que mon épouse attend des jumeaux, pour la fin aout. je suis biensûr très heureux, mais en même temps un peu perdu, plein de questions nous viennent à l'esprit, mon épouse se tracasse pour son travail, qu'elle pense devoir arrêter après la naissance, donc toutes infos sont les bienvenue. merci à vous, et désolé si je suis un peu brouillon, je viens d'apprendre la nouvelle ce soir :D :D
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 21:34
[quote:5c6a2d98cd="yvan001"]bonjour, je suis belge, je m'appelle yvan, et je suis papa d'une petite delphine de 4 ans. je viens d'aprendre que mon épouse attend des jumeaux, pour la fin aout. je suis biensûr très heureux, mais en même temps un peu perdu, plein de questions nous viennent à l'esprit, mon épouse se tracasse pour son travail, qu'elle pense devoir arrêter après la naissance, donc toutes infos sont les bienvenue. merci à vous, et désolé si je suis un peu brouillon, je viens d'apprendre la nouvelle ce soir :D :D[/quote:5c6a2d98cd] [b:5c6a2d98cd]Tout d'abord felicitation!!!!! Les jumaux c'est de l'amour en double, veinard! j'ai une amie en France qui a aussi eu des jumaux et qui a eu le droit a pas mal d'aide au niveau des administrations et aussi elle a fait partie d'une association qui aidait les parents de jumaux au niveau des couches et du lait, et proposait aussi des tarifs speciaux sur l'equipement de puericulture. Tout ca en France, mais je pense qu'en Belgique cela doit aussi exister. Demande au gyneco de ta femme et va a la mairie, je pense quon taidera Je sais pas si cela t'avance, mais cela existe! Bon courage![/b:5c6a2d98cd]
yvan001 2 messages
yvan001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 02:30
merci pour ces pistes virginie, la nouvelle m'as fait un choc, on ne s'y attend pas, mais tout notre entourage le dis aussi, [size=18:7189c21dd0]que du bonheur[/size:7189c21dd0] :D je n'avais pas pensé à la maison communale(mairie), merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.