Libido 0 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:03
moi jen suis a 28 semaines et depuis quelque temps je connais la baisse de libido en esperant que ca ne durera pas g pas envie de froisser papa ...mais bon ca va se passer
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 18:06
[quote:cf96e94944="Zoloft"]:o c'est mon mien !!!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:cf96e94944] hannnnnnnnn la craneuse !!!!!! lol en tout cas bravo au papa de chouchouter sa femme :) et bonne grossesse à tous les deux 1/2 ;) bisous :)
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:23
:P :P :P Merciiiiii atlantis :lol: je te souhaite egalement une tres bonne fin de grossesse et encore plein d'assiettes de riz :lol: :lol:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 16:27
Bonjour, moi je suis a 23sa et j'ai égallement une libido trés fragilisée. Mon homme semble compréhensif mais moi ça me géne des fois j'ai des super envie du genre je peux pas attendre mais des que l'on commence j'ai l'impression de faire un calin a trois.... Ventre tout dur bebe gigotte paraitrait qu'il ressent mes orgasmes mais là c comme ci il l'avait avant moi ca me trouble !!!! et du coup ca coupe . Enfin je sais pas tu sais je pense que c étrange la grossesse essai de ne pas lui en tenir rigeur à mon avis au fond d'elle ta petite femme doit être la plus perturbé. voilà
floreange 17 messages
floreange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:00
[quote:7bbda30955="fire"]Bonjour Voilà mon amie attend note second enfant, elle est enceinte de 4 mois, et sa libido est à 0 voir plus bas (même les films à la télé où pourtant on ne voit rien la gêne). Comment dire pour la première grossesse tout allait bien libido même débordante, mais avec celle ci tout l'inverse que se soit sexuellement ou psychologiquement. Dans l'histoire le sexe m'inquiète un peu mais c'est surtout son attitude, je ne peux même plus la prendre dans mes bras sans que je sente de sa part un bloquage (comme si je voulais lui sauter dessus), je me sent rejetté, un pervers...., pour moi tout s'effondre. Pouvez-vous m'aider. Car pour elle s'est comme si sa libido n'allait jamais revenir.[/quote:7bbda30955] coucou, je comprend ton désaroi ! pour un mec c'est pas facile.Moi je vais entamer mon 4 ème mois et ma libido est à -10° lol , il ya les hormones , la fatigue, les douleurs ligamentaire pour ma part une sciathique qui s'installe donc franchement les galipettes suis pas branché dessus.Puis il ya le bébé est c'est vrai inconsciament on est géné par rapport au bébé ( alors qu'on sais bien qu'il ne voit , ni sens rien ) mais je pense que c'est un instint primitif qui font qu'on protège nos enfants.Puis il est vrai que pour faire un bébé il faut des relations sexuelles mais une fois bébé installer c'est comme si il étais arriver là par miracle lol donc on se refuse à concevoir que cette chose magnifique la grossesse soit lier au sexe.Enfin c'est complexe les femmes!! allez bon courage et prend patience
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 08:29
et oui c'est pas facile mais dis toi que ça peut revenir!il n'y a pas d'impératif de santé.Avec mon homme la libido est loin d'être a 0 mais on a pas le droit :cry: mon col s'est modifié et là il faut être sage sinon bébé va montrer son nez!j'en suis a 33sa+4 autant te dire qu'il reste encore du tps mais c'est pas facile!surtout pour mon homme!et oui nous avions une bonne activité :D avec des hauts et des bas!et là c'est 0! Alors patience...Vient à point pour qui sait attendre... :roll:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 11:25
Bonjour moi je suis enceinte de 20 semaines et j'avoue que cote calins c'est pas tout les jours le top :!: le papa est +ou- compréhensif donc ça va . Je voulais juste dire à tout les futurs papa il n'y a pas que le sexe il y a aussi la tendresse, les mots gentilles, les caresses, tous ça est trés important pour une femme enceinte.C'est un cap difficile il faut prendre son mal en patiente et se dire que l'amour sera vinqueur et vos retrouvaille n'ont seront que meilleurs :D
fire 5 messages
fire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:24
Bonjour à toutes Merci pour ces réponses, nous avons discuté avec mon amie et les choses sont claires maintenant, car sur une des répone on parlait qu'il y a la tendresse, mais même ça il n'y avait plus car elle croyait que si j'étais tendre cela me donnait envie alors que non, mais bref, maintenant j'ai compris et je patiente, mais heureusement il y a les médicamants homéopathique pour calmer les ardeurs....
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:21
coucou je tenais remercier le futur papa de notre princesse(DPA 26/02) car il a assurer à la maison sans moi J'ai été hospitalisée durant 2 semaines car j'avais des contractions et un col modifié prêt à l'accouchement Résultat 2 sem. sous perfusion et alitée afin d'éviter la prématurité à notre fille Il a donc géré la maison : ménage, repassage, et paperasse en tout genre d'autant plus que nous sommes en train de faire construire une maison et que la paperasse concernant notre projet n'est pas à négliger JE TE REMERCIE MON AMOUR POUR TOUS CE QUE TU AS FAIS ET FERAS JE T'AIME!!! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.