Libido 0

Discussions

Auteur
Message
fire 5 messages
fire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:27
Bonjour Voilà mon amie attend note second enfant, elle est enceinte de 4 mois, et sa libido est à 0 voir plus bas (même les films à la télé où pourtant on ne voit rien la gêne). Comment dire pour la première grossesse tout allait bien libido même débordante, mais avec celle ci tout l'inverse que se soit sexuellement ou psychologiquement. Dans l'histoire le sexe m'inquiète un peu mais c'est surtout son attitude, je ne peux même plus la prendre dans mes bras sans que je sente de sa part un bloquage (comme si je voulais lui sauter dessus), je me sent rejetté, un pervers...., pour moi tout s'effondre. Pouvez-vous m'aider. Car pour elle s'est comme si sa libido n'allait jamais revenir.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 13:24
bonjour, je n'en suis pas au même stade de grossesse qu'elle mais c'est peut être ses hormones qui lui jouent des tours. Je suppose que vous en avez discuté
fire 5 messages
fire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 13:36
[quote:434ccf7377="amethys"]bonjour, je n'en suis pas au même stade de grossesse qu'elle mais c'est peut être ses hormones qui lui jouent des tours. Je suppose que vous en avez discuté[/quote:434ccf7377] D'abord merci de répondre, et oui on en a discuté mais quand on parle de ça, pour elle, elle ne voit pas sa libido revenir donc elle me dit que vu mon désir ( et oui pour il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte), elle ne peu pas me demander de ne plus rien faire jusqu'à la fin, je n'ai que 30 ans, donc c'est vrai cela fait un peu long quand même...
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:59
je viens de temps en temps faire un tour du coté de la rubrique papa pour voir si j'ai qqs réposes a apporter et ton"cas" m'a interpelé. je suis une future maman,je peux donc t'expliquer un peu les sautes d'humeur et mouvements d'hormones que nous devons supporter au sein du couple.Chaque grossesse est différente et à celle là malheureusement ta femme a des sens moins exhacerbés. Cela peut s'expliquer tout simplement par les hormones,en même tu as des besoins et c'est normal!Ta femme ne te rejète pas mais elle ne se sens peut etre pas très bien ou pas très a l'aise dans son corps.On prends plus ventre pour une deuxième grossesse et c'est pas si facile de voir son corps changer aussi rapidement.Puis des fois on se sent un peu étouffées ce n'est de la faute des futur papas mais c'est plus un mal être qui se caractérise par l'envie d'être tranquille. Quoi qu'il en soit ce n'est pas facile pour toi et pour elle non plus mais elle a besoin de ton soutien et de ta compréhension.Surtout si je peux me permettre:la communication est très importante,ça aide beaucoup. Bon courage et patience,ça peut changer!
fire 5 messages
fire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 07:57
[quote:45f6989a22="loysev"]je viens de temps en temps faire un tour du coté de la rubrique papa pour voir si j'ai qqs réposes a apporter et ton"cas" m'a interpelé. je suis une future maman,je peux donc t'expliquer un peu les sautes d'humeur et mouvements d'hormones que nous devons supporter au sein du couple.Chaque grossesse est différente et à celle là malheureusement ta femme a des sens moins exhacerbés. Cela peut s'expliquer tout simplement par les hormones,en même tu as des besoins et c'est normal!Ta femme ne te rejète pas mais elle ne se sens peut etre pas très bien ou pas très a l'aise dans son corps.On prends plus ventre pour une deuxième grossesse et c'est pas si facile de voir son corps changer aussi rapidement.Puis des fois on se sent un peu étouffées ce n'est de la faute des futur papas mais c'est plus un mal être qui se caractérise par l'envie d'être tranquille. Quoi qu'il en soit ce n'est pas facile pour toi et pour elle non plus mais elle a besoin de ton soutien et de ta compréhension.Surtout si je peux me permettre:la communication est très importante,ça aide beaucoup. Bon courage et patience,ça peut changer![/quote:45f6989a22] Je suis content de discuter avec des maman, mais je crois que je n'arrivait pas admettre qu'une grossesse puisse tout stopper au niveau de la libido. et puis entre nous le sexe pour un homme est une question de virilité, hé oui c'est débile mais c'est plus fort que nous.... Maintenant je me dis que ce n'est qu'un passage et que tout va s'arranger, merci à toi pour ces conseils.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 08:42
C'est vrai que c'est pas rigolo tous les jours pour vous, entre nos fatigues, nausées et hormones.... Plus notre appréhension
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:04
[color=cyan:88923d064b][b:88923d064b] salut ,je sui aussi une futur maman ,jattend bébé 2, et je sui dans le meme cas que la femme de fire, je nai plus de desir et quand jen ai ces la cata le rapport es merdique . :? pas de bol. alors moi je voulait juste dire que oui d accord pour les hommes ces dur ,mai pour nous ces encore plus dur ,vous croyer que les femme non pas des envie, et que le sexe nes pas important ! détromper vous messsieurs. ce nes pas facile tous les jours ,notres corps change, nos envie sèstombe etc... donc je pense que nous somme a pleindre plus que vous de se coter la . moi perso jai un homme génial qui comprend très bien et rèspect le fait que je ne sai plus le satisfaire et me satisfaire pour l instant ,alors il attend ! parceque tous s arangera pourtant lui non plus ne pas vieux il a 24 ans donc cela ne veu rien dire. et lui aussi adore le sexe comme tous les hommes je pense, en temps normal il es très demandeur, donc voila tous sa pour dire a monsieur quil faut qu il soit passient je sai que ces pas facile tous les jours ,mai pour la femme non plus croyer moi. :roll: alors bon courage et essèyer de la reconforter en lui disant que vous comprener très bien ;mai que une fois de temp en temps vous ferait du bien a tous les deux,,et meme si ces dur il faut tenir bon ,dans quelques mois tous sa ne sera qu un movait souvenir et tous repartira en mieu , normalement!!!!encore :) voila bonne continuation :wink: [/color:88923d064b][/b:88923d064b] [color=cyan:88923d064b]je voulait aussi rajouter que ces vrai que madame pourait de temp en temp faire un effort ,moi pour mon homme je fait des effort ,pourtant moi ces pas encore tous a fait pareil . apret mon premier, et suite a l acouchement donc je ne raconterait pas les détail :x ya plus agréable que sa!!! bref du a sa je ne sai plus ,cela me provoque de grosse douleur et se depuis que jai accoucher il ya 22 mois ,alors ne croyer pas que je ne donne plus rien a mon homme ,bien sur que si parceque je pense beaucoup a lui dans tous sa et je le fait pour lui ,et 2 fois sur 3 ces la cata mai bon on fait avec je vai pas me foutre en l air, et je pense quand meme malgré tous que votre femme doit quand meme faire un tous petit effort , pour vous bon évidement pas autant que avant ,mai ne serèsse que 2,3 fois le mois ces deja mieu que rien. bon voila ces tous se que j avait a dire , mai je croi que vous devez en parler sa ne doit pas rester un sujet tabout. je vai demander a mon homme quil vienne dire ce quil resset a se sujet comme sa vous aurez l avis de la femme et de l homme comme sa les deux avis peuvent apporter des réponse différente je pense. bonne journée a la prochaine.[/color:88923d064b]
fire 5 messages
fire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:03
[quote:4527c161fe="coralie260305"][color=cyan:4527c161fe][b:4527c161fe] salut ,je sui aussi une futur maman ,jattend bébé 2, et je sui dans le meme cas que la femme de fire, je nai plus de desir et quand jen ai ces la cata le rapport es merdique . :? pas de bol. alors moi je voulait juste dire que oui d accord pour les hommes ces dur ,mai pour nous ces encore plus dur ,vous croyer que les femme non pas des envie, et que le sexe nes pas important ! détromper vous messsieurs. ce nes pas facile tous les jours ,notres corps change, nos envie sèstombe etc... donc je pense que nous somme a pleindre plus que vous de se coter la . moi perso jai un homme génial qui comprend très bien et rèspect le fait que je ne sai plus le satisfaire et me satisfaire pour l instant ,alors il attend ! parceque tous s arangera pourtant lui non plus ne pas vieux il a 24 ans donc cela ne veu rien dire. et lui aussi adore le sexe comme tous les hommes je pense, en temps normal il es très demandeur, donc voila tous sa pour dire a monsieur quil faut qu il soit passient je sai que ces pas facile tous les jours ,mai pour la femme non plus croyer moi. :roll: alors bon courage et essèyer de la reconforter en lui disant que vous comprener très bien ;mai que une fois de temp en temps vous ferait du bien a tous les deux,,et meme si ces dur il faut tenir bon ,dans quelques mois tous sa ne sera qu un movait souvenir et tous repartira en mieu , normalement!!!!encore :) voila bonne continuation :wink: [/color:4527c161fe][/b:4527c161fe] [color=cyan:4527c161fe]je voulait aussi rajouter que ces vrai que madame pourait de temp en temp faire un effort ,moi pour mon homme je fait des effort ,pourtant moi ces pas encore tous a fait pareil . apret mon premier, et suite a l acouchement donc je ne raconterait pas les détail :x ya plus agréable que sa!!! bref du a sa je ne sai plus ,cela me provoque de grosse douleur et se depuis que jai accoucher il ya 22 mois ,alors ne croyer pas que je ne donne plus rien a mon homme ,bien sur que si parceque je pense beaucoup a lui dans tous sa et je le fait pour lui ,et 2 fois sur 3 ces la cata mai bon on fait avec je vai pas me foutre en l air, et je pense quand meme malgré tous que votre femme doit quand meme faire un tous petit effort , pour vous bon évidement pas autant que avant ,mai ne serèsse que 2,3 fois le mois ces deja mieu que rien. bon voila ces tous se que j avait a dire , mai je croi que vous devez en parler sa ne doit pas rester un sujet tabout. je vai demander a mon homme quil vienne dire ce quil resset a se sujet comme sa vous aurez l avis de la femme et de l homme comme sa les deux avis peuvent apporter des réponse différente je pense. bonne journée a la prochaine.[/color:4527c161fe][/quote:4527c161fe] Tout d'abord merci pour cette réponse franche. Je sais que cela est difficile pour la femme, mais je trouve ça dure à entendre après avoir eu une sexualité débordante. Cela fait 1 semaine qu'elle m'a dit que sa libido était à 0, alors il me faut aussi du temps pour règler tout ça, je ne peux pas passer de 100% comblé à 0% en une fraction de seconde. Mais de son côté elle me dit qu'elle va essayer de me combler mais le soir ensemble c'est le désert même pas de caresse rien néant, c'est plus phsychologiquement que physiquement. Merci
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:27
[color=red:a3ef02c959]bonjour!! oui tu as raison merci a eux d`etre aussi patient et prevenant !! c`est pas toujours facile avec nous et le fait d`etre enceinte! en tous cas je remercie mon homme d`etre aussi intelligent de ces reactions envers moi et de ne jamais les envenimer!![/color:a3ef02c959] [quote:a3ef02c959="mimi971"]Bonjour à tous, je voulais rendre hommage aux futurs papas !! ceux la qui supportent nos caprices, passent sur nos sautes d'humeur, qui mettent leur main volontairement sur le ventre pour espérer sentir un coup de pied... Qui se lève au milieu de la nuit, pour nous rapporter un klennex car on a la flemme de se lever (oui c'est ça !!) qui nous masse les pieds, les mollets, le bas du dos, les épaules, la nuque quand on se sent pas bien... Qui nous font nos petits repas et nous rapportent la petite compote ou le yaourt comme dessert... Qui prennent des nouvelles du futur bébé et qui regardent de travers quand on louche vers la charcuterie surtout si on est pas immunsée contre la toxoplasmose... et j'en passe... franchement bravo pour votre soutien, patience car franchement, il faut l'avouer les filles, on peut être très chiantes des fois :D[/quote:a3ef02c959]
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:32
très bonne idée ce post, c'est vrai qu'ils méritent qu'on leur dise merci car on est bien insupportable parfois, crises de larmes pour rien, énervement pour rien, (surtout contre eux) et qu'ont-ils fait pour qu'on s'énerve contre eux? encore une fois RIEN, alors petit message pour toi mon chéri qui a supporté tous mes états d'âme pendant ma grossesse, mais aussi juste après l'accouchement, MERCI, à tout ce que j'ai pu te dire et que je pensais pas, (on va mettre ça sur le compte des hormaones :wink: ) alors un grand MERCI les papas d'être là!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 15:08
hihihi tres bonn idee de post moi aussi jen profite pour faire un gro bibi a mon homm meme si il n'a aucune d qualités q tu viens de citer!! lol le principal c kil soit un bon pere et un bon mari! biz mon lustucru d'amour
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 00:11
Oui un post pour les papas :) à mon doudou qui s'occupe de mouaaaaaaaaaaaa : assiette de riz pour sa femme à 5:00 du matin, consolage parce que je ne dors pas non stop de 03:00 à 07:00, et qui se leve en même temps que moi pour aller au cours de prépa qui va chercher des tablettes de chocolat parce qu'il n'y en plus et que j'ai pas voulu en acheter pendant les coures (passque c pas biennnnnnnnnn) et j'en passe pleins d'autres (les petits cafés, les petits desserts ... la cuisine cul nul :oops: ) mon DOUDOU : je t'aime :)
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 22:23
vué d'abord :lol: Merci doudou de me supporter pour mes caprices,mes crises de larmes ou mes colères :lol: de t'occuper du menage et de la maison avec moi, de m'avoir supporté quand on s'est retrouvé aux urgences pour rien -_-' et que t'as attendu et attendu dans la salle d'attente sans broncher et de toujours me consoler ou d'essayer de me rassurer quand ca ne va pas. Et de rien dire quand j'te pique tout tes palets bretons ou ton mont blanc :lol: Put*** je me relis et qu'est ce que je dois etre chiante en ce moment :mrgreen: MERCI mon doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (l) :P
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 00:58
:o c'est mon mien !!!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Zoshia 2 messages
Zoshia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:58
Bonjour Fire, Je suis enceinte de 22 semaines et moi aussi ma libido est completement à 0. Pourtant j'ai toujours été tres active, genre a tous les jours et parfois mm 2 fois par jour lol. Cependant depuis ma grossesse ..bah c'est le vide total, pas d'envie mais vraiment aucune et je dois sincerement avouer que parfois mon copain me tape sur les nerfs a toujours vouloir insister. Mais je peux comprendre qu'il a été habitué a un certain rythme !!! Alors le seul conseil je pourrais te donner est ..patience ! et surtout ne pas trop insister car a la longue ça peut devenir lassant et peut-etre déclencher des petites frictions (dieu merci nous sommes pas encore rendu a cette étape :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.